Forums GAMERGEN
Aliens vs Predator : un DLC disponible peu après la sortie du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Re: Aliens vs Predator : un DLC disponible peu après la sortie d
Lol 4 map en plus direct a la sortie du jeu xD
Genre y font exprès de concevoir avant meme la sortie du jeu pour un DLC payant xD Chooo quand meme!
A la limit quelque mois après le temp de concevoir oki....
Sho les pigeons qui vont acheter sa
Genre y font exprès de concevoir avant meme la sortie du jeu pour un DLC payant xD Chooo quand meme!
A la limit quelque mois après le temp de concevoir oki....
Sho les pigeons qui vont acheter sa

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Beaucoup de DLC sont conçut avant la sortie du jeux mais bon dans ce cas ce sont des map en avant première pour ceux ayant préco le jeux mais bon je trouve ça aussi exagéré dans ce cas !
-
LvsAs Gamer Bronze
moi j'aimerais bien un dlc pour tester la demo..... lol
-
cochese Gamer Maitre
non la blague c'est que :
- la demo ne fonctionne qu'apres une attente interMINABLE (d'ailleur la phrase de remerciement debile dans le loading merci l'ironie..) et parfois quitte "erreur de connexion.."
- il est quasiment identique au Alien vs predator auquel je jouais au cybercafe y'a 10ans et pourrait j'en suis sur n'etre qu'un jeux PSN a 9.99$ (quid de la taille du jeux?)
-le gameplay archaique trahi le portage a 2 balle du jeux de 1999. (impossibilité de viser..on dirait une config par defaut pour manette generique..)
> donc annoncer du dlc apres ca c'est vraiment toucher le fond.
Sinon quelqu'un au dessus parlait de Heavy rain moi le defaut que j'ai trouvé sur les differentes demos auxquelles j'ai joué c'est le controle des persos/camera.. surtout Scott shelby un peu imposant, du coup dans les endroits etroits il est difficile de le deplacer sur lui meme sans changer de plan de camera, et par la meme rater certaines actions, par exemple apporter un mouchoir a la femme de la demo peut relever du defis.. c'est un peu dommage pourtant j'y ai mis de la bonne volonté mais rien n'y fait,il ne peut pas reculer par exemple (!) l'impression de controler la lara croft de tomb raider 1 des fois (souvenirs).. quoique elle elle pouvait tourner sur elle meme.. David !
- la demo ne fonctionne qu'apres une attente interMINABLE (d'ailleur la phrase de remerciement debile dans le loading merci l'ironie..) et parfois quitte "erreur de connexion.."
- il est quasiment identique au Alien vs predator auquel je jouais au cybercafe y'a 10ans et pourrait j'en suis sur n'etre qu'un jeux PSN a 9.99$ (quid de la taille du jeux?)
-le gameplay archaique trahi le portage a 2 balle du jeux de 1999. (impossibilité de viser..on dirait une config par defaut pour manette generique..)
> donc annoncer du dlc apres ca c'est vraiment toucher le fond.
Sinon quelqu'un au dessus parlait de Heavy rain moi le defaut que j'ai trouvé sur les differentes demos auxquelles j'ai joué c'est le controle des persos/camera.. surtout Scott shelby un peu imposant, du coup dans les endroits etroits il est difficile de le deplacer sur lui meme sans changer de plan de camera, et par la meme rater certaines actions, par exemple apporter un mouchoir a la femme de la demo peut relever du defis.. c'est un peu dommage pourtant j'y ai mis de la bonne volonté mais rien n'y fait,il ne peut pas reculer par exemple (!) l'impression de controler la lara croft de tomb raider 1 des fois (souvenirs).. quoique elle elle pouvait tourner sur elle meme.. David !
-
tomcruisefr Gamer du Dimanche
- Prénom: e
Ho mon dieu quand j'ai testé la démo je me suis dis que ça ne vallait même pas Alien Trilogy sur la PS1 ! Pour le DLC je serai choqué s'il est payant, je comprendrai qu'il soit exclusif aux joueurs ayant acheté l'édition collector pendant en certain temps pour les remercier de cet achat mais après s'ils veulent faire vivre leur multi ils ont intérêt à le faire gratuit pour tout le monde.
Concernant Heavy Rain arrêtez de vous prendre la tête, ce jeu plait ou ne plait pas, il ne fais pas dans la demie mesure, personnellement je ne le considère même pas comme un jeu vidéo, c'est clair que c'est un ovni-vidéoludique, j'ai jamais trouvé une démo aussi chiante même si je dois avouer que la réalisation est bluffante, mais voilà c'est vraiment spécial.
Si ça vous tient vraiment à coeur d'imposer votre opinion vous avez qu'à régler ça façon Fight Club !
Concernant Heavy Rain arrêtez de vous prendre la tête, ce jeu plait ou ne plait pas, il ne fais pas dans la demie mesure, personnellement je ne le considère même pas comme un jeu vidéo, c'est clair que c'est un ovni-vidéoludique, j'ai jamais trouvé une démo aussi chiante même si je dois avouer que la réalisation est bluffante, mais voilà c'est vraiment spécial.
Si ça vous tient vraiment à coeur d'imposer votre opinion vous avez qu'à régler ça façon Fight Club !
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
noldar Wrote:Entre David Cage qui fait de la branl**te intellectuelle pour accoucher d'un truc "moué bof ça valait pas tout se bla bla", un MAG qui a pas l'air mieux, AvP qui pue ... vivement mars pour GOW ...
Avant de parler du "blabla" de Heavy Rain, joue au jeu. Depuis quand on peut critiquer une histoire après n'avoir lu qu'une page ?
Pour MAG, joues-y aussi, ça te permettra peut-être de pouvoir critiquer de façon constructive, mais ça te permettra surtout de t'éclater un peu online

Pour AvP par contre je peux rien dire, j'ai pas testé et oui, vivement God of War.
PS : excellente la photo de l'article

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Idem GROS coup de gueule
Ca devient vraiment une habitude les DLC pour nous sucer un peu plus
On est vraiment de vaches à lait
Donc soit tu raques pour une version collector, soit tu raque quand meme pour avoir le meme niveau de contenu. Bientot, tu devras raquer pour les patchs correctifs !!
Boycot boycot boycot
Ca devient vraiment une habitude les DLC pour nous sucer un peu plus
On est vraiment de vaches à lait

Donc soit tu raques pour une version collector, soit tu raque quand meme pour avoir le meme niveau de contenu. Bientot, tu devras raquer pour les patchs correctifs !!

Boycot boycot boycot
-
Culigan Ancien
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum étant un nouvel acquéreur de PS3 et surtout étant fan de certains jeux dont AvP fait partie.
Moi personnellement j'avais pré-commander la version Hunter de AvP sur PS3 (mon PC étant un peu vieux pour bien le faire tourner malgré que je préfère de très loin jouer à un FPS sur PC d'ailleurs j'ai acheté la PS3 avec un Fragnestein histoire de diminuer ce problème ^_^).
Puis la démo est sortie... Je l'ai lancé sur le PSN et rien... normal leur démo bug, en revanche j'ai réussi à y jouer sur mon PC avec Steam (en mettant tout au minimum) puis plus tard avec mon bof sur le PSN. Et personnellement je n'ai pas été déçu. Au contraire je l'ai aimé. Désolé pour certains.
J'avais acheté à sa sortie AvP2 sur PC que j'ai toujours et ayant fait partie d'une Team à l'époque je ne comprends pas que l'on puisse dire que le multi de AvP2 était ultime tandis que celui là est pourri... Surtout que là il ne s'agit que d'une mini démo avec 1 seule carte, 1 seul perso/race, et que quelques armes...
Donc j'ai gardé ma précommande et j'ai hâte de la recevoir par la poste. Maintenant qu'un DLC de 4 cartes soit payant c'est un peu trop exagéré pour moi, quand je pense qu'avant les nouvelles cartes de AvP2 étaient toujours gratuites là je trouve ça trop abusé. Mais que voulez vous c'est la mode de DLC, prenez Dantes par exemple qui propose des DLC pour acheter des âmes... Bientôt on nous proposera des DLC pour être immortelles etc...
Résumons : AvP je l'aime ^_^. Des DLC pour ceux ayant précommandé les versions spéciales tant mieux pour eux (moi) pour l'avoir en avance. Les faire payer après pour les autres : non autant proposé ça gratuitement pour garder une communauté multi intéressante.
Maintenant j'espère qu'en même que parmi vous se trouve des gens qui achèteront le jeu parce qu'ils l'auront aimé, histoire de ne pas être tout seul dans les parties multi (surtout pour faire du survivor...)
Je viens de m'inscrire sur le forum étant un nouvel acquéreur de PS3 et surtout étant fan de certains jeux dont AvP fait partie.
Moi personnellement j'avais pré-commander la version Hunter de AvP sur PS3 (mon PC étant un peu vieux pour bien le faire tourner malgré que je préfère de très loin jouer à un FPS sur PC d'ailleurs j'ai acheté la PS3 avec un Fragnestein histoire de diminuer ce problème ^_^).
Puis la démo est sortie... Je l'ai lancé sur le PSN et rien... normal leur démo bug, en revanche j'ai réussi à y jouer sur mon PC avec Steam (en mettant tout au minimum) puis plus tard avec mon bof sur le PSN. Et personnellement je n'ai pas été déçu. Au contraire je l'ai aimé. Désolé pour certains.
J'avais acheté à sa sortie AvP2 sur PC que j'ai toujours et ayant fait partie d'une Team à l'époque je ne comprends pas que l'on puisse dire que le multi de AvP2 était ultime tandis que celui là est pourri... Surtout que là il ne s'agit que d'une mini démo avec 1 seule carte, 1 seul perso/race, et que quelques armes...
Donc j'ai gardé ma précommande et j'ai hâte de la recevoir par la poste. Maintenant qu'un DLC de 4 cartes soit payant c'est un peu trop exagéré pour moi, quand je pense qu'avant les nouvelles cartes de AvP2 étaient toujours gratuites là je trouve ça trop abusé. Mais que voulez vous c'est la mode de DLC, prenez Dantes par exemple qui propose des DLC pour acheter des âmes... Bientôt on nous proposera des DLC pour être immortelles etc...
Résumons : AvP je l'aime ^_^. Des DLC pour ceux ayant précommandé les versions spéciales tant mieux pour eux (moi) pour l'avoir en avance. Les faire payer après pour les autres : non autant proposé ça gratuitement pour garder une communauté multi intéressante.
Maintenant j'espère qu'en même que parmi vous se trouve des gens qui achèteront le jeu parce qu'ils l'auront aimé, histoire de ne pas être tout seul dans les parties multi (surtout pour faire du survivor...)
-
shadowshark Gamer Averti
shadowshark Wrote:Maintenant j'espère qu'en même que parmi vous se trouve des gens qui achèteront le jeu parce qu'ils l'auront aimé, histoire de ne pas être tout seul dans les parties multi (surtout pour faire du survivor...)
T'inquiète t'es pas tout seul, il y a déjà un ami, toi et moi !!!

-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
C'est vraiment mais vraiment du n'importe quoii !!
Ils veulent qu'on claquent 70 € et 2 jours après qu'on rapayent un DLC , ils savent pas le mettre dans le jeu de départ au lieu de départ ?
De toute façon je n'acheterais pas ce jeu , vu la démo pitoyable

De toute façon je n'acheterais pas ce jeu , vu la démo pitoyable

-
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Jonyjack Wrote:Avant de parler du "blabla" de Heavy Rain, joue au jeu. Depuis quand on peut critiquer une histoire après n'avoir lu qu'une page ?
Pour MAG, joues-y aussi, ça te permettra peut-être de pouvoir critiquer de façon constructive, mais ça te permettra surtout de t'éclater un peu online![]()
Pour AvP par contre je peux rien dire, j'ai pas testé et oui, vivement God of War.
Alors, HR : je m'y fais chier comme pas possible, les déplacements des personnages sont horriblement gérés, la modélisation de l'environnement est moche (voitures, arbres etc ...), et vu tout le tapage autours de ce jeu, on est en droit d'attendre autre chose qu'une histoire de 1h30 morcelée sur 10 heures avec 95% de QTE : forcément l'ennui guette, même avec des visages si bien modélisés. On dirait Alone In The Dark premier du nom pour les mouvements et RE1 pour la caméra. Encore une fois, ce n'est que mon avis.
Pour MAG, t'en fais pas j'ai testé aussi, et c'est navrant de voir à quel point les développeurs doivent prendre les joueurs console pour des nuls, ils vont jusqu'à indiquer à l'écran d'où viennent les bruits de pas et les coups de feu. Oui oui, vous pouvez couper le son pour jouer.
Les développeurs ou plus probablement les éditeurs poussent pour produire des jeux toujours plus casuals, lents et basiques, et ce, pour en vendre plus.
C'est plus facile de vendre un jeu bidon et de dire "Tu es un hardcore gamer" (MAG) que de vendre un Quake 3 ou un OFP ou ArmA II en disant "T'es une merde, mais un jour si tu joues beaucoup tu seras bon."
Et enfin pour AvP, je fais juste partager deux trois impressions qui associées aux vidéos ont fini de me convaincre de la nullité de la chose donc en vrac :
- il est évident qu'un marine peut repousser un alien avec son petit poignet nu
- tu veux enchainer coup de crosse et tir, t'as le droit à coup de crosse X2. Et tu meurs.
- les boulets qui utilisent un micro pour ce qui semble être la première fois, qu'il est impossible de mute, d'ailleurs on ne peut même pas se mute soi même.
- le matchmaking qui met une plombe à te trouver une partie que tu ne choisis même pas.
- Impossibilité de décider de host.
- Autoaim pour les attaques en mélée du marine et du predator (sauf qu'il fait des blagues des fois, genre je vise le mec et je te lance tout droit en avant même si il est plus là)
- saut semi-automatisés pour l'alien, sprint pour les 3 espèces
- les sauts de l'alien sont impreçis, sauter du plafond au sol est mission impossible.
- le détecteur de mouvements est illisible, la lampe torche éclaire que dalle.
D'ailleurs c'est officiel, les 4 maps seront dans un DLC payant mouhahahahah.
Est-ce assez constructif pour toi ?
-
noldar Gamer Hardcore
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4