Forums GAMERGEN

Aliens vs Predator : un DLC disponible peu après la sortie du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Aliens vs Predator : un DLC disponible peu après la sortie d

Message non lupar Culigan » 11 Fév 2010, 13:19

L'argumentation tient la route et est parfaitement crédible.
Je partage d'ailleurs le point de vue

par contre, chacun devrait prendre un peu de recul et adapter un peu son discours.
Vraisemblablement, tu es fan des FPS et en particulier des bons FPS (ce qui se vérifie aussi par ton avatar). Tu excelles probablement dans ce domaine

Il n'est donc pas surprenant que tu n'apprécie guère des jeux comme heavy rain, maintenant de la a dire que c'est une merde, c'est pas très objectif comme commentaire, ca reste lié aux amours de chacun

Idem pour Jonyjack, inviter quelqu'un a tester le jeu ne te garantira pas qu'il l'appréciera ;)

fin du HS ?

concernant les défaut d'AVP, c'est dingue, on dirait que nombre d'entre eux étaient déjà dans le 1 et n'ont pas été réglés !? (je n'ai pas testé la démo)
Finalement on ne retiendra qu'une adaptation de la licence pour faire un peu plus d'argent, le jeu n'est probablement pas très avancé vis à vis du 2....
Reste quand meme l'ambiance unique du marine qui la peur au vendre éclaire avec sa faible torche tous les recoins de la salle et qui, au détour du couloir, entend ce cri a le faire palir de peur :)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar noldar » 11 Fév 2010, 13:32

[HS ON]
Culigan Wrote:Il n'est donc pas surprenant que tu n'apprécie guère des jeux comme heavy rain, maintenant de la a dire que c'est une merde, c'est pas très objectif comme commentaire, ca reste lié aux amours de chacun

Une petite précision, je n'ai jamais parlé de merde, j'ai dit moué bof ça valait pas tout ce bla bla :)
Et j'ai vraiment apprécié Linger in Shadow, Flow, Flower, et tous les Pixel Junk sauf racer, qui pour moi sont bien plus concept que HR.
[HS OFF]

Et sinon, oui AvP est une gigantesque blague qui pourtant coute un certain prix et malgré cela, incomplet ... et vu certains commentaires, il prendra preneur ...
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 11 Fév 2010, 14:14

je n'ai jamais parlé de merde

Désolé je rajoute des mots dans mon élan
Appelle moi Nelson |:D
Ancien

Message non lupar noldar » 11 Fév 2010, 14:23

Pas de soucis :)
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110 » 11 Fév 2010, 14:28

noldar Wrote:Déjà si ils arrivent à vendre le jeu je dis bravo. La belle daube sous blister avec un dlc annoncé avant la sortie du jeu.

Entre David Cage qui fait de la branl**te intellectuelle pour accoucher d'un truc "moué bof ça valait pas tout se bla bla", un MAG qui a pas l'air mieux, AvP qui pue ... vivement mars pour GOW ...

Heureusement que tout le monde à pas tes gouts :)

Sinon pareil que pas mal de personne, le multi de AvsP m'a franchement pas emballé, reste à voir ce que va donner le solo :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar LvsAs » 11 Fév 2010, 15:23

noldar Wrote:Et enfin pour AvP, je fais juste partager deux trois impressions qui associées aux vidéos ont fini de me convaincre de la nullité de la chose donc en vrac :

noldar Wrote:- il est évident qu'un marine peut repousser un alien avec son petit poignet nu

-Repousser dans le sens tuer ? Sur plusieurs partie sur la demo ça mais jamais arriver après si tu veut dire repousser dans le sens faire reculer oui mais pas a tous les coup et faut bien laissé une petite chance au marins niveau CAC pour qu'il puisse faire reculer un aliens pour ensuite envoyé la puré lol

noldar Wrote:- tu veux enchainer coup de crosse et tir, t'as le droit à coup de crosse X2. Et tu meurs.

-ça m'est jamais arriver faudra que je tente par contre ce planté entre R1 et R2 ça m'arrive souvent !

noldar Wrote:- les boulets qui utilisent un micro pour ce qui semble être la première fois, qu'il est impossible de mute, d'ailleurs on ne peut même pas se mute soi même.

-C'est claire bon jusque la ça ma pas dérangé car je jouer avec des amis mais c'est vrais qu'en jouant avec n'importe qui ça risque d'être désagréable, après on peut espéré que ça soit présent dans la version final mais bon, en effet a leur actuel ça parait être un gros point noir

noldar Wrote:- le matchmaking qui met une plombe à te trouver une partie que tu ne choisis même pas.

-ça ne devrait pas être comme ça dans la version final, mais j'avoue que c'est tout de même abusé de voir ça, ça manque de sérieux de la part des dev

noldar Wrote:- Impossibilité de décider de host.

-Ba il me semble que l'on peut créer un groupe et choisir mode de jeux ect je suppose que le chef de groupe est l'host ...

noldar Wrote:- Autoaim pour les attaques en mélée du marine et du predator (sauf qu'il fait des blagues des fois, genre je vise le mec et je te lance tout droit en avant même si il est plus là)

Ba il t'envoie dans la direction où ce situé l'ennemie c'est donc plutôt pratique et je pense que c'est voulu !

noldar Wrote:- saut semi-automatisés pour l'alien, sprint pour les 3 espèces

-C'est un bon point ? pour les sprint les rapport de force sont je trouve respecté l'aliens est très rapide le predator a de l'endurance et le pauvre marins lui avance pas un cake ce qui fait qu'avec ce dernier on avance pas a pas a observer le sonar et les alentour pour pas ce faire avoir !

noldar Wrote:- les sauts de l'alien sont impreçis, sauter du plafond au sol est mission
impossible.

-Si l'on s'adapte au distance possible de saut il y a pas de probleme mais j'avoue que c'est parfois pas évident et même très frustrant lorsque l'on veut descendre au plus bas et que le seul moyen est de descendre de quelque mettre sur une parois avant de pouvoir sauter au sol

noldar Wrote:- le détecteur de mouvements est illisible, la lampe torche éclaire que dalle.

-Pour une TV SD j'imagine que oui le détecteur est illisible et dans ce cas c'est vraiment abusé mais sur une TV HD franchement j'ai pas de souci de lisibilité tu voit la direction le nombre de mettre, ta un indicateur sonore de proximité qui est d'ailleurs bien stressant, la lampe torch ba tout comme l'indicateur sonore c'est avant tout pour l'ambiance je trouve même si elle est tour de même pratique lorsque un aliens est au plafond .

noldar Wrote:Est-ce assez constructif pour toi ?

Là tout a fait ça permet d'avoir tout de même de réel indication sur ce qui ta dérangé dans le jeux! Je vais donc essayé d'être aussi constructif que toi

J'ai fait plusieurs partie dessus pour me faire la main est vraiment voir les possibilité niveau gameplay ect et ce qui l'en ressort pour moi après plusieru heure de jeux :

-Prise en mais difficile surtout avec l'aliens

-Gameplay parfois aléatoire mais c'est lié avec la prise en mains difficile ce que je veut dire c'est qu'il devient beaucoup moins aléatoire quant on a vraiment le jeux en mains

-Animation douteuse peut être que cela concerne seulement le online mais bon franchement a ce niveau la il ce sont pas foulé du tout

-Manque de sérieux des dev demo buguer pour les recherche de partie, le DLC multi dispo en avant première pour les resa c'est pas très bien pensé en online les mec connaitrons déjà les map encore ça aurait été un DLC lié au solo ...

-Impossible de mute les mic (a voir si la version final le permettra)

Pour le positif :

-Une fois le jeux maitrisé il est vraiment fun entre amis

-L'ambiance pour avoir jouer en équipe avec le marins a voir le sonar s'affoler et juste voir passé la queue d'un aliens dans la rayon de ça torche franchement ça le fait

-Les possibilité avec le prédator tout comme dans les ancien jeux une fois que l'on maitrise bien le prédator et que l'on joue correctement avec on a un résultat fidèle et impressionnant tout comme avec l'aliens une fois maitrisé

-Ne déstabilisera pas les ancien joueur de AvP

Enfin bref pour résumer je trouve qu'une fois biens pris en mais il peut être sympa entre ami car avec n'importe qui je pense qu'il peut devenir vite énervant, après il faut tout de même prendre en compte que ce n'est qu'une demo multijoueur en plus de ça donc difficile de ce faire une idée du titre complet, faut voir si le solo et le contenue rattrape les default. Perso je mettrait pas 70€ dedans ça c'est claire mais entre 30 et 50 pourquoi pas celons si mes pote le prenne et si le solo est intéressent !

[HS] noldar pour MAG je pense que tu na pas compris la façon de jouer l'indicateur de son est primordiale pour les commando éviter les masse d'ennemie pour poser des charge, il peut être pratique pour les éclaireur qui indiquerons ou leur commandant devront bombarder ect.. enfin de toute mag ne plait souvent pas au premier abord car il faut jouer avec des joueur ayant un bon TW sinon c'est pas agréable moi j'ai pas du tout aimé la première beta et lors de la seconde je me suis dit bon faut que je comprenne ce que ce jeux a des si différent et j'ai fini par comprendre que c'été un jeux axé sur la communication et la stratégie, par contre sur ce sujet si tu veut y réagire passont par MP je voulé juste clarifié la fonction du détecteur acoustique [/HS]
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shadowshark » 11 Fév 2010, 15:25

noldar Wrote:Et sinon, oui AvP est une gigantesque blague qui pourtant coute un certain prix et malgré cela, incomplet ... et vu certains commentaires, il prendra preneur ...

Je ne comprends pas, je sais que certains magazines américains ont déjà testé le jeu avec une version de 95% et ne lui ont pas mis une bonne note (5.75/10) mais comment peux tu dire qu'un jeu est incomplet avec le test d'une demo ? Que tu dises que le multi peut être nul d'accord mais pas le jeu complet. AvP c'est avant tout un solo de rêve (enfin j'espère que ce le sera aussi pour celui là)

- les boulets avec le micro... bon là je suis d'accord à 100% par contre se mute soi même doit pouvoir être possible par la suite puisqu'on peut le faire sur PC.
- le matchmaking est juste temporaire cela ils l'ont déjà précisé (idem pour le choix de l'host)
- pour le sprint des 3 espèces... euh bin normal non ? Les marines savent courir... les aliens aussi et le prédator court dans les films donc euh... là j'ai pas compris.
- pour les imprécis de l'alien je suis d'accord, ce n'est pas simple de le contrôler mais cela ne l'a jamais été dans les 2 autres versions PC, seul l'entrainement permet de bien profiter de l'alien et d'en faire un véritable monstre en multi.
- pour le détecteur de mouvements perso il me sert bien et est très fidèle à celui du film (si il était si précis dans le film 2 ils auraient compris de suite que les Aliens venait des conduits d'aérations)

Pour les autres remarques je ne peux rien dire puisque je suis d'accord avec toi. Cependant laisser sous entendre que malgré le fait que ce soit une daube il trouvera quand même preneur... Quand on aime on achète, quand on aime pas on achète pas, la vie est aussi simple que ça. Par contre quand on aime pas prétendre que ceux qui achète se font avoir (pour ne pas dire de gros mots) c'est un peu ridicule car je suis parfaitement conscient de mes achats et du potentiel du jeu. Je dépense avec bonne conscience l'argent de mon salaire (car 90euros est une somme) et je ne regrette rien.

Par contre je ne viendrais pas te dire "mais c'est débile de pas l'acheter...", puisque chacun ses goûts. Je suis sur que dans ta liste de jeux je dois en trouver des "horribles et mal foutu" pour moi alors que pour toi ce sont des bombes.
Image
shadowshark Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 11 Fév 2010, 21:36

completement hors multi, si cette version possede les memes "defaut" que le 1, ben moi, je fonce dessus...

desolé les gars.. mais AVP, c'est quand meme un super concept

apres, que le multi soit pourrav, j'm'en tamponne, je joue rarement en multi (a cause des gros no-life qui peuvent pas s'empecher de pourrir la vie des autres.. voila c'est dit !)

et pour en revenir aux DLC (sujet de la news, quand meme !) je m'en carre aussi !
s'ils sont corrects, je prend, s'ils sont nazes, je prend pas .. point barre

osef de savoir si c'est dans la galette ou pas..
osef de savoir si ca a été developper avant la sortie ou pas...

reveillez vous quand meme les gars...
avalez la petite pilule bleue ! (ou rouge, je sais plus :D )

"bienvenue dans le monde reel"

le DLC vous tent, achetez le
le dlc vous interresse pas, ben achetez le pas

mais de grace, par pitié, arretez de ouinouiner dessus ! c'que ca peux me gonfler a force !
vous bossez pas dans le monde du JV .. d'ailleur bcp d'entre vous ne bossent meme pas.. alors arretez avec vos moralisation/communisto/socialo/partageo/utopio de la condtion humaine et commerciale...

tu veux, tu paye
tu veux pas, tu paye pas

tout le monde veux une ferrari rouge (et cindy a coté..)
mais tout le monde peux pas s'en payer une....

c'est comme ca, faut se reveiller... alors toi qui est encore a l'ecole, bosse, decroche un diplome, joue ta vie a l'entretien d'embauche, te fait pas rouler dans la vie, et sans doute, tu auras a minima une belle voiture a 180cv, une belle maison et une belle femme avec 3 enfants, ainsi que le POUVOIR de te payer TOUT les DLC des jeux que tu aime

sinon, ben bosse mal, repond a tes profs, poignarde ton voisin, traite les meufs commes des P... , trouve pas de travail et en gros, sois "no real life"

ceci est la derniere intervention du rebelfr dans un topic de DLC, parceque j'en ai marre de vos geremiades....
et si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, c'est desormais en MP !

merde a la fin ....

edit : desolé, mais j'en suis a l'apero, et j'ai bouffé ma bouteille de porto blanc... le porto, c'est le DLC du vin blanc... et toc ! :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Culigan » 12 Fév 2010, 12:00

pas d'accord !

de nos jours, on assiste de plus en plus a du politico commercial qui vise a te faire payer plus cher ce qu'on passe moins de temps a faire

et l'enjeu reste inchangé, david contre goliath, le ratio prix/contenu se négocie, c'est le butin de la gué-guère depuis la nuit des temps

Alors si on abandonne le front et ben ca sera pire ! |:(
Ancien

Message non lupar LvsAs » 12 Fév 2010, 12:22

De toute façon le monde tourne comme ça c'est le business on va pas leur en vouloir de ce faire de l'argent tous le monde en est au même point que ce soit au niveau individuelle qu'au niveau d'une entreprise, de toute façon le jeux est peut être déjà très complet, et comme le dit rebelfr si on aime on prend si on aime pas on prend pas ça va pas plus loin !

Le seul truc qui me plait pas vraiment dans ce cas la c'est que c'est sur du contenue multi mais bon comme je jouerai seulement entre ami pour les raison qu'a cité rebelfr (et sur ce jeux on risque d'avoir des cas genre flooder de boomerang avec le prédator et j'en passe) ça me gène pas plus que ça !

Sinon j'ai lu quelque test anglophone xD et de ce que j'ai compris ça a l'air mitiger ça passe de note moyenne a de très bonne note...
Certainement que sont gameplay "vintage" est pour certain un très bon point et pour d'autre un manque d'innovation.
Perso ce gameplay me dérange pas du tous vue que j'ai adoré tous les AvP en gros je pense que c'est pas un jeux pour les très jeune mais avant tous pour les fan de la licence et des anciens AvP sur PC.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar noldar » 12 Fév 2010, 12:36

Culigan Wrote:de nos jours, on assiste de plus en plus a du politico commercial qui vise a te faire payer plus cher ce qu'on passe moins de temps a faire

Bienvenue dans les années 90.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 12 Fév 2010, 12:55

c'est pas nouveau mais ca dégénère quand meme je trouve
j'amagine très bien les gonzes avecleur rolex autour du café
"ouais on a qu'à couper ce costume la, ca fera bien 2€
clair, tiens cette arme la aussi, pas mal, elle va bien se monnayer celle la"

et je suis pas trop pour le discours, ta qu'a bosser pour payer etc etc
Ce n'est pas un débat, tout le monde doit bosser, c'est la vie ca
mais l'utiliser comme argument et clairement le résultat de ce qu'on vit sur le plan politique. Séparer pour mieux régner, la solidarité se meurt
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news