Forums GAMERGEN
Alienware : Les consoles NextGen ne seront pas des challengers pour les PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mikastunty Wrote:Tout est une question de budget pour avoir jouer longtemps sur pc j'avoue que c'est pas mal mais le soucis c'est qu'un pc qui fait tournée tout les jeux du moment coûte environ 3 ps3 et cela pour faire tournée des jeux d'aujourd'hui mais dans 4 ans? Tandis qu'avec une console pas de question à se poser dans 4 ans les jeux qui ne tourneront plus sur le pc marcheront nickel!
Et la guerre de la qualité c'est bien beau mais un moment ou un autre faudra se rendre a l’évidence nos ptits yeux de terrien ne feront plus la différence.
Le tout pour des jeux dans les mêmes tarifs.
Chacun son avis
La réalité ne change pas selon les avis...
Le PC est plus puissant qu'une PS3 et c'est un fait !
J'ai payé mon pc 500-600 € et je fais tourné tout les jeux actuels ! Il continuera de faire tourné un sacré paquet de prochain jeux !
J'ai eu ma PS3 pour 600€ ! Et pourtant elle ne ma fourni qu'un BF3 dégueux alors que sur PC c'était largement plus potable en qualité maximum !
Les PC sont largement beaucoup plus publique. Rien que par ses fonctionnalité !
(par exemple dans une famille : Le pc peut servir a moult autres choses que les jeux, la PS3 : non (Ne me prenez pas pour une con, je vais pas me faire chier a faire tout un roman sur les fonctions disponible sur PC et sur PS3 alors que tout le monde sait que c'est un fait ! ))
De plus, la qualité graphique des jeux PS3 a un seuil maximum beaucoup faible que les Jeux PC et ce n'est pas non plus un problème pour les PC un peu plus poussiéreux (On peu baisser la qualité, (Magique n'est pas ?)). Ce n'est qu'un avantage pour les PC plus récent.
Ensuite, analysons le prix des prochaines Next Gen, je ne sais pas du tout combien elles vont couter, mais on peut déjà se fixer une petite idée : 600+ €. Le prix des PC baissent pas mal aussi, et on peut en plus le mettre a jours en changeants quelque composant (Même si ce n'est pas a la porter de tout le monde).
Le PC est beaucoup plus rentable et encore plus si on prends en compte un sacré paquet d'autre facteur ! Mais je n'ai bien sûr pas que ça a faire.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
Re: Alienware : Les consoles NextGen ne seront pas des chall
Un PC peut être rentable sur le long terme (à condition qu'il soit très performant lors de l'achat)
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
- Pays: France
j'en pense que ça doit faire 15 ans qu'on nous rabache le même débat sur la mort ou non du pc face aux consoles ^^
-
Anonyme4
pour 500€ on a un PC potable maintenant, on dit toujours qu'il faut 900€ pour PC gamer, oui c'est vrai, mais pour jouer en Ultra et companie, pour 500€ on a un PC rapide, et qui fait tourner les jeux récent en high donc en plus beau que sur PS3.
bien sur je parle pas des PC de marque comme HP, dell et encore moins acer et alien ware qui sont des arnaques ! c'est plus cher et pourtant c'est moins puissant et moins fiable. Il faut toujours choisir ses composants, on le faire monter ensuite si on veut pas se fouler (materiel.net par exemple monte les PC) on est sur de la qualité
voila j'ai donné mon avis, car tout ceux qui disent qu'il faut 800-1000€ pour un PC gamer, ba non ... a ces prix la c'est pour pouvoir faire tourner les jeux en ultra avec antialiasing a fond, tout à 100% en clair, c'est tout
bien sur je parle pas des PC de marque comme HP, dell et encore moins acer et alien ware qui sont des arnaques ! c'est plus cher et pourtant c'est moins puissant et moins fiable. Il faut toujours choisir ses composants, on le faire monter ensuite si on veut pas se fouler (materiel.net par exemple monte les PC) on est sur de la qualité
voila j'ai donné mon avis, car tout ceux qui disent qu'il faut 800-1000€ pour un PC gamer, ba non ... a ces prix la c'est pour pouvoir faire tourner les jeux en ultra avec antialiasing a fond, tout à 100% en clair, c'est tout
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Toute façon, on parle de puissance, mais les jeux... on a pas 100% des jeux console sur pc (et vice versa)
-
Belziane Gamer Bronze
Kirua29-2 Wrote:mikastunty Wrote:Tout est une question de budget pour avoir jouer longtemps sur pc j'avoue que c'est pas mal mais le soucis c'est qu'un pc qui fait tournée tout les jeux du moment coûte environ 3 ps3 et cela pour faire tournée des jeux d'aujourd'hui mais dans 4 ans? Tandis qu'avec une console pas de question à se poser dans 4 ans les jeux qui ne tourneront plus sur le pc marcheront nickel!
Et la guerre de la qualité c'est bien beau mais un moment ou un autre faudra se rendre a l’évidence nos ptits yeux de terrien ne feront plus la différence.
Le tout pour des jeux dans les mêmes tarifs.
Chacun son avis
La réalité ne change pas selon les avis...
Le PC est plus puissant qu'une PS3 et c'est un fait !
J'ai payé mon pc 500-600 € et je fais tourné tout les jeux actuels ! Il continuera de faire tourné un sacré paquet de prochain jeux !
J'ai eu ma PS3 pour 600€ ! Et pourtant elle ne ma fourni qu'un BF3 dégueux alors que sur PC c'était largement plus potable en qualité maximum !
Les PC sont largement beaucoup plus publique. Rien que par ses fonctionnalité !
(par exemple dans une famille : Le pc peut servir a moult autres choses que les jeux, la PS3 : non (Ne me prenez pas pour une con, je vais pas me faire chier a faire tout un roman sur les fonctions disponible sur PC et sur PS3 alors que tout le monde sait que c'est un fait ! ))
De plus, la qualité graphique des jeux PS3 a un seuil maximum beaucoup faible que les Jeux PC et ce n'est pas non plus un problème pour les PC un peu plus poussiéreux (On peu baisser la qualité, (Magique n'est pas ?)). Ce n'est qu'un avantage pour les PC plus récent.
Ensuite, analysons le prix des prochaines Next Gen, je ne sais pas du tout combien elles vont couter, mais on peut déjà se fixer une petite idée : 600+ €. Le prix des PC baissent pas mal aussi, et on peut en plus le mettre a jours en changeants quelque composant (Même si ce n'est pas a la porter de tout le monde).
Le PC est beaucoup plus rentable et encore plus si on prends en compte un sacré paquet d'autre facteur ! Mais je n'ai bien sûr pas que ça a faire.
5/600 € le PC qui fait tourner tous les derniers jeu en UHQ?
Tu ne serais pas un peu mytho sur les bord toi?
Aucun PC actuel (même à 2000€) ne peut encore faire tourner Metro 2033 à fond, alors c'est pas avec ta machine à 600€...
De plus, commence pas avec la BETA de BF3...
Va lire la news PS3Gen sur le test du jeu REEL avant de dire des aottises!
M'enfin bon, y'en aura toujours pour être meilleurs que les autres, et pour réussir à faire tourner 2033 en 1920x1080 Ultra Haute Qualité à 60FPS moyen avec un atom...
Puis on parle de machine pour le jeu, alors ta rentabilité pour faire du Word...
Pour le jeu, une console est forcement plus "rentable", puisque pour jouer aux derniers jeux, faut juste mettre la galette.
Sur PC, le mec qui a acheté une machine de guerre tout juste capable de faire tourner Crysis à l'époque, et bien 4 ans après, sa machine de guerre est une bouse ne pouvant pas faire tourner 2033, SUPER la RENTABILITE!
PS : et une PS3 ça coûte 249€, plus 600, t'es resté bloqué en 2006 ou quoi?
Eclypt Wrote:voila j'ai donné mon avis, car tout ceux qui disent qu'il faut 800-1000€ pour un PC gamer, ba non ... a ces prix la c'est pour pouvoir faire tourner les jeux en ultra avec antialiasing a fond, tout à 100% en clair, c'est tout
Explique moi quel est l'intérêt de jouer à un jeu sur PC, si on y joue avec des graphismes pourris?
Crysis (encore lui), son intérêt sont ses graphismes, 2033 (le Crysis du moment), c'est pareil, si c'est pour y jouer avec des textures dégueux et une résolution de merde, franchement, autant jouer sur Wii...
Le fait est là, pour garder une machine capable de faire tourner les derniers jeux correctement (même pas à fond... ça on sait que c'est impossible), il faut y mettre au minimum 500€ tous les 2 ans.
Et si vous pensez par exemple profiter de BF3 comme il se doit avec une machine PC vieille de 2 ans, le doigt dans l'oeuil...
Mais allez-y, engouffrez-vous dans le PC, vous en reviendrez, comme tous les "grands"....
Enfin, mis à part si contrairement à 80% des français, les fin de mois difficiles ne vous disent rien, si ce n'est tomber en panne avec votre bentley le 29...
PS: et avant de commencer à m'accuser de quoi que ce soit, j'ai un PC de gamer, avec un CG qui coûte le prix d'une PS3 (HD6970). Le célibat, ça "aide".
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Oct 2011, 17:58, édité 5 fois.
-
BombingBasta Gamer Maitre
C'est tout à fait normal. La Playstation 3 ne coûte que 250 euros alors que un AlienWare coûte environs dans les 2000 euros.. Cela fait presques 10 Playstation 3.. De toute façon pour avec 2000 euros, je n'acheterai jamais d'Ordi. Déjà 2000 euros, c'est largement suffisant pour s'acheter toutes les consoles d'aujourd'hui. Et pour le reste, m'achète un ordinateur portable qui fonctionne normalement. ^^
@BombingBasta Hé, ho! Je t'ajoute sur le PSN, demain! :p
@BombingBasta Hé, ho! Je t'ajoute sur le PSN, demain! :p
-
Knackiball Gamer Hardcore
lol
Je ne sais pas quand sort BF3 (pourtant préco), mais dès qu'il sort (enfin que je le trouve dans ma boite aux lettres) tu m'y verra collé avec mes potos!
Je ne sais pas quand sort BF3 (pourtant préco), mais dès qu'il sort (enfin que je le trouve dans ma boite aux lettres) tu m'y verra collé avec mes potos!
-
Bf3 sort jeudi ^^
Bon sinon c'est sûr qu'avec les consoles on est tranquille pendant un moment, mais perso je trouve que le PC est plus avantageux, avec les upgrades et tout ce qu'un PC fait. Et puis on peux se la péter si on l'a monté sois même
Bon sinon c'est sûr qu'avec les consoles on est tranquille pendant un moment, mais perso je trouve que le PC est plus avantageux, avec les upgrades et tout ce qu'un PC fait. Et puis on peux se la péter si on l'a monté sois même

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
BombingBasta Wrote:lol
Je prends BF3 aussi! :p Et peut être GTA V! Raaaiiiih
-
Knackiball Gamer Hardcore
Les consoles sont fait pour 5 ans ou plus et le PC ça c'est que pour 6 mois, j'ai acheter un Sony Vaio pour les jeux videos avec une très bonne carte graphique et après 3 mois il avait déjà mieux. Si on veut des jeux graphiquement au top alors c'est sur PC, il aura toujours des gens sur PC pour les jeux videos
-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
solid toto Wrote:Bf3 sort jeudi ^^
Amazon vient de me l'envoyer, je le reçois le 28 normalement (donc Vendredi), mais avec un peu de chance il arrivera plus tôt ^^
PS : je monte mes PC moi même

La bête : http://i45.servimg.com/u/f45/11/35/84/83/cnps9910.jpg
(non non, je n'ai pas pris la photo exprès pour ce message)
-
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4