Forums GAMERGEN
Alienware : Les consoles NextGen ne seront pas des challengers pour les PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais MDR!!! Et tu me dis de me renseigner en plus!!!
C'est pas Sony qui dev "U3", mais Naughty Dog, studio indépendant, mais néanmoins en contrat d'exclusivité pour la _PS3_.
Et je ne vois pas pourquoi si eux arrivent à faire mieux, les autres ne pourraient pas!
PS : j'aimerais bien que le forum ne transforme pas mes "PS3" en lien publicitaire vers des sites de vente... PS 3 P S3 P S 3
C'est fou ça, je veux bien qu'il faille vivre, mais on se tape déjà des pubs en posts sur le forum, et parfois des popups quand on clic sur des liens "structurels" du forum, mais là, ça devient grave hein!
-
BombingBasta Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Alienware : Les consoles NextGen ne seront pas des chall
BombingBasta Wrote:ps3-003 Wrote:Oui, U3 est magnifique mais néanmoins développer pas sony qui optimise au maximum les jeux sur le matériel qui se fait un peut vieux, tu ne peux pas le nier ou alors renseigne toi.
Mais MDR!!! Et tu me dis de me renseigner en plus!!!
C'est pas Sony qui dev "U3", mais Naughty Dog, studio indépendant, mais néanmoins en contrat d'exclusivité pour la _PS3_.
Et je ne vois pas pourquoi si eux arrivent à faire mieux, les autres ne pourraient pas!
PS : j'aimerais bien que le forum ne transforme pas mes "PS3" en lien publicitaire vers des sites de vente... PS 3 P S3 P S 3
C'est fou ça, je veux bien qu'il faille vivre, mais on se tape déjà des pubs en posts sur le forum, et parfois des popups quand on clic sur des liens "structurels" du forum, mais là, ça devient grave hein!
Naughty Dog est une société américaine de développement de jeu vidéo basée à Santa Monica, fondée en 1986 par Andy Gavin et Jason Rubin sous le nom de Jam Software. Et repris par RR Celestin en 1989 sous le nom de Naughty Dog. Depuis 2001, le studio appartient à Sony Computer Entertainment, le fabricant de la gamme PlayStation.
Tu es gentil mec, mais renseigne toi sérieusement... Pourquoi les autres dev's ne le feraient pas ? Il font déjà leur maximum.
Aucune contestations pour la suite de mon précédant message ? Parce que c'est totalement débile de jouer sur des futilités sur une petite partie de mon post surtout si tu racontes n'importe quoi. J ai une PS3 un pc 800€ (Pièce par pièce) donc je connais bien mon sujet, pas toi apparemment...
Au passage les cartes graphiques a 500€ et les i7 derniers cris ce n'est pas indispensable parce que le temps que ça devienne réellement utile le matérielle sera au /4 du prix.
Je suis d'accord avec toi pour une chose ... les pubs, on se croirait sur un site de boule des fois (je ne suis pas contre la pub pour la préservation du site mais les pop-up c'est vraiment énervant )
-
Wii003
Et bien faut croire que je suis resté bloqué en 2001, je ne savais franchement pas que le studio avait été racheté par Sony.
Mea Culpa.
Mais tout de même, Sony détient d'autres studios, comme ceux qui font Killzone, ou Résistance, et honnêtement, niveau graphisme, c'est pas la même qualité.
Donc les talents des devs de Naughty Dog sont tout de même au dessus des autres, Sony ou pas.
Pour "le reste de ton post", il existe des possibilités d'assemblage ailleurs que chez LDLC, je ne vois pas en quoi ce serait mieux de prendre chez eux.
Et puis pour le BF3 qui va tourner impec, on en reparle une fois la galette dans ton PC.
Et ce n'est pas parce-que tu as raison pour l'appartenance du studio ND, que tu y connais mieux que les autres niveau PC.
Mon PC n'a rien à envier aux autres sous quelque angle que ce soit figure toi.
Je montais ma première config que t'avais pas l'age d'aller au collège, j'ai connu la sortie de BF2, qui a fait acheter du matos à plus d'une personne (tous ceux avec qui je jouais à l'époque, et joue encore aujourd'hui) voulant y jouer dans de bonnes conditions sur PC (ram principalement, et à l'époque, 2Go de DDR, c'était pas donné...).
Enfin bref, des jeux sur PC qui obligent à modifier sa config pour pouvoir y jouer, ça fait 12 ans que je connais ça.
Mea Culpa.
Mais tout de même, Sony détient d'autres studios, comme ceux qui font Killzone, ou Résistance, et honnêtement, niveau graphisme, c'est pas la même qualité.
Donc les talents des devs de Naughty Dog sont tout de même au dessus des autres, Sony ou pas.
Pour "le reste de ton post", il existe des possibilités d'assemblage ailleurs que chez LDLC, je ne vois pas en quoi ce serait mieux de prendre chez eux.
Et puis pour le BF3 qui va tourner impec, on en reparle une fois la galette dans ton PC.
Et ce n'est pas parce-que tu as raison pour l'appartenance du studio ND, que tu y connais mieux que les autres niveau PC.
Mon PC n'a rien à envier aux autres sous quelque angle que ce soit figure toi.
Je montais ma première config que t'avais pas l'age d'aller au collège, j'ai connu la sortie de BF2, qui a fait acheter du matos à plus d'une personne (tous ceux avec qui je jouais à l'époque, et joue encore aujourd'hui) voulant y jouer dans de bonnes conditions sur PC (ram principalement, et à l'époque, 2Go de DDR, c'était pas donné...).
Enfin bref, des jeux sur PC qui obligent à modifier sa config pour pouvoir y jouer, ça fait 12 ans que je connais ça.
-
cela dit, LDLC, ce n'est certaiement pas un site bon marché, je croyais que c'etait une blague.
tiens, parmis les 15 sites que j'ai farfouillés pour comparer, j'ai gardé toutes les traces.
un i7 2600K en avril-mai de cette année, c'etait 303.9€ chez LDLC et 261.9€ chez amazon.
le noctua était le moins cher, la barette mémoire aussi, le SSD et le DD externe.
mais le reste: carte graphique 734€ chez eux, 725€chez matériel.net et c'est pas une référence de bon marché.
pour l'obisdian 800D, c'étais 30€ plus cher.
LDLC est un bon site mais pas sur tout, très loin de là.
oui biensur, pas avant 2 à 3 ans.
personne n'a besoin d'un SSD, mais crois moi, ça change la vie d'en avoir un.
C'est un ensemble. un confort, ça a un prix.
une R5 ou une Porsche, t'es limité à 130 sur autoroute et 50 en ville. tu peux renouveler ta R5 pour une Dacia dans 4 ans, ça n'y changera rien. C'est juste un monde différent.
tiens, parmis les 15 sites que j'ai farfouillés pour comparer, j'ai gardé toutes les traces.
un i7 2600K en avril-mai de cette année, c'etait 303.9€ chez LDLC et 261.9€ chez amazon.
le noctua était le moins cher, la barette mémoire aussi, le SSD et le DD externe.
mais le reste: carte graphique 734€ chez eux, 725€chez matériel.net et c'est pas une référence de bon marché.
pour l'obisdian 800D, c'étais 30€ plus cher.
LDLC est un bon site mais pas sur tout, très loin de là.
Au passage les cartes graphiques a 500€ et les i7 derniers cris ce n'est pas indispensable parce que le temps que ça devienne réellement utile le matérielle sera au /4 du prix.
oui biensur, pas avant 2 à 3 ans.
personne n'a besoin d'un SSD, mais crois moi, ça change la vie d'en avoir un.
C'est un ensemble. un confort, ça a un prix.
une R5 ou une Porsche, t'es limité à 130 sur autoroute et 50 en ville. tu peux renouveler ta R5 pour une Dacia dans 4 ans, ça n'y changera rien. C'est juste un monde différent.
-
Anonyme4
ps3-003 Wrote: J ai une PS3 un pc 800€ (Pièce par pièce) donc je connais bien mon sujet, pas toi apparemment...
ps3-003 Wrote:Tant mieux pour toi
L'hôpital...
-
ariakas Wrote:cela dit, LDLC, ce n'est certaiement pas un site bon marché, je croyais que c'etait une blague.
Oui, j'ai précisé dans un de mes post que LDLC c'était pour les pc pré-fait. Après, pour le matériel, Pixamnia fait toujours de très bonnes promotions (EN même temps en Belgique il n'y a que ça

Pour la suite, je suis d'accord avec toi, j'expliquais juste que BF 3, qui est plus limiter sur console, tournerait mieux sur un pc a 600€-700€.

BombingBasta Wrote:ps3-003 Wrote: J ai une PS3 un pc 800€ (Pièce par pièce) donc je connais bien mon sujet, pas toi apparemment...ps3-003 Wrote:Tant mieux pour toi
L'hôpital...
Écoute notre conversation ne valait pas un franc, tu ne vas pas lâcher, tu me parle de studio appartenant a Sony, Ok, ça ne fait pas avancé le débat et OUI, BF3 fonctionnera parfaitement en 1920x1080 avec une 6850.
Et je suis en bonne santé, merci

-
Wii003
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4