Forums GAMERGEN

All on my PSP: l'art et la manière de communiquer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar 16 » 04 Avr 2008, 20:40

Cette pub est tout simplment dégradante pour la psp ...

Messagepar Tristande33270 » 04 Avr 2008, 20:50

C'est sur qu'avec ça il vont vendre ... :roll:
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Jay54_1 » 04 Avr 2008, 20:53

Tristande33270 Wrote:C'est sur qu'avec ça il vont vendre ... :roll:

Ouais c'est clair :roll:

C'est le genre de pub qui me fait plus pensé a la ds qu'autre chose ..
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar alcapon8 » 04 Avr 2008, 20:54

Trop marrante la pub mais je vois pas le rapport avec la PSP... :roll:
Je préfere quand meme cette pub que la pub Wii ou il y a Papy et Mamy qui jouent au golf ou encore la pub DS qui dure 5 minutes et ou des gens racontent leur expérience avec l'entrainenemnt du docteur kawashima(c'est vrai, elles m'enervent ces pubs de merde). :lol:
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar J4k4sS » 04 Avr 2008, 21:14

Pfff pourrit mdr

Messagepar Zougi » 04 Avr 2008, 21:54

elle fait parler d'elle, c'est le but. Donc pas si merdique que ça cette pub?
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

plagiat

Messagepar DTCValou » 04 Avr 2008, 22:39

la première animation la tête qui explo et qui rpousse c de la copie de men in black. avec le mec ou on lui tire dessus mes la tête repousse
DTCValou Gamer Débutant

Messagepar VoOdKa2007_1 » 05 Avr 2008, 00:01

Ben... on a le droit a des pubs originales NOUS !! :roll:
Avatar de l’utilisateur VoOdKa2007_1

Messagepar BelloLinkun » 05 Avr 2008, 00:17

sa donne envie de vite fermé la page mdr, OUT !! :lol:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar BRANLEUR_1 » 05 Avr 2008, 00:22

Quelle PUB de merde c'est a CHIER :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Messagepar Masterchief » 05 Avr 2008, 02:36

Je sais que je vais jouer la rabajoie , mais encore une fois , on asiste a des critique , c'est lourd , donc asseyez vous sur votre siège et analysons un peu cette pub.

Premièrement on constate grace a un membre d'un forum que cette pub c'est inspiré d'une autre d'un grand réalisateur , comme la dit Epikoienkore , cela donne un lien familer avec la pub de sony , certain ont pu dire a cela me rapelle quelque chose , Et Hop , +1 pour l'attention de la pub.
Ensuite , cette pub est si bien faite et si original que cela attire la curiosité et nous , membre de forum , ont en discute ,Et Hop , +2 pour la discussion de la pub (que sa soit en bien ou en mal , au moin la pub se fait connaitre , point important).
Deuzièmement , avouer quand meme que les pubs de nintendo de nicole kidmann qui entraine son cerveau n'est pas mieu que ce genre de pub délirante de chez sony , ensuite l'effet de modelation des visage et texture fait référence a ce que la psp peut faire ben voyons , révéyez vous , la psp LIT DES FILMS , de LA MUSIQUE , on regardes DES IMAGES , on a un navigateur INTERNET , et sans parlez de JEUS DE QUALITE (syphon filters , god of war ,sega rally , GTA , SOCOM , Monster Hunter) La nintendo n'a rien de ces jeux d'exception , alors j'aprouve cette modelabilité de la psp exprimé dans cette pub , c'est tout a fait vrai , la nintendo ne fait rien de tout cela , elle est juste touchable , point bar .
Réfléchissez la dessus , On est les meilleurs , Vive la PSP!
Dernière édition par shelodanz le 05 Avr 2008, 02:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Masterchief

Messagepar boumeur_1_1_1 » 05 Avr 2008, 02:48

sa pa du leur couter trop cher a la creation cette pub . lol en plus on voi la psp ka la fin ... c nul bouu !
Avatar de l’utilisateur boumeur_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news