Forums GAMERGEN
[E3 2009] All Points Bulletin : un mélange de GTA IV et Saints Row 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme_30
Re : [E3 2009] All Points Bulletin : un mélange de GTA IV et Saints Row 2
heu ok pour les graphisme de GTA IV,ok pour le fun de SR,mais pour ce uqui est du gameplay ha ca non,il est afffffrrrreeeeuuuuxxx

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re : Re : [E3 2009] All Points Bulletin : un mélange de GTA IV et Saints Row 2
dragoon1010 Wrote:ok pour le fun de SR,mais pour ce uqui est du gameplay ha ca non,il est afffffrrrreeeeuuuuxxx
Je le préfère pourtant. Pour le changement d'armes c'est hyper simple, et j'aime mieux la visée de SR. Dans GTA c'est trop simple, ça fait moins "action", même si le système de couverture de GTA IV est bon...
-
Anonyme_30
Re : [E3 2009] All Points Bulletin : un mélange de GTA IV et Saints Row 2
oui mais regarde rien que la conduite dans saint row est ireél,les mouvement pareil,quand tu sprint on dirais que ton gars est a 70Km/h enfin bref plein de petit detail qui font un peut trop a mon gout 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3