Forums GAMERGEN
All Points Bulletin : un portage sur consoles n'est pas à exclure
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : All Points Bulletin : un portage sur consoles n'est pas à exclure
Lire la news : All Points Bulletin : un portage sur consoles n'est pas à exclure
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: All Points Bulletin : un portage sur consoles n'est pas à ex
Une personnalisation extrême est possible dans ce jeu.
Après un jeu exclusivement multijoueurs...
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Bellator Wrote:Une personnalisation extrême est possible dans ce jeu.
Intéressant comme GTA like

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
dehorvie Wrote:Bellator Wrote:Une personnalisation extrême est possible dans ce jeu.
Intéressant comme GTA likereste à savoir, si il y'aura un abonnement
Un abonnement ?! N'attire pas les mauvaises ondes

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
J'avais une clef pour la beta que je n'ai même pas utilisé vu les retours négatifs sur le jeu.
donc svp ne faites pas de portages sur consoles, on a deja assez de daubes comme ça
donc svp ne faites pas de portages sur consoles, on a deja assez de daubes comme ça

-
Vener Gamer Hardcore
heu par contre faut pas rever pour une versiiion PS3 malgres ce que dit la news
APB d'abord annoncé comme un exclu XBOX,puis ensuite tourné vers le PC,puis revien vers XBOX...
Ils n'ont clairement pas enviie de la PS3
APB d'abord annoncé comme un exclu XBOX,puis ensuite tourné vers le PC,puis revien vers XBOX...
Ils n'ont clairement pas enviie de la PS3
-
ph3n1x_1_1_1
Sur PC y'a un abonnement, mais pas en mois, mais en heures de jeu. C'est quand même mieux 
Admettons que l'on ne joue pas pendant une semaine, et bien on ne l'a pas dans le fion

Admettons que l'on ne joue pas pendant une semaine, et bien on ne l'a pas dans le fion

PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
- Prénom: Loic
Et c'est tant mieux, qu'ils le garde leur APB moisi 

-
Vener Gamer Hardcore
Franchement je vous le dis, ayant fait la bêta sur PC, il est franchement pas terrible même s'il a l'air super en regardant les médias. On en a vite fait le tour...
-
Alex Fly Gamer Bronze
je suis sur que ce jeu ne va pas super bien marcher.. déjà QUE du multi pour un gta-like.... et surtout faut payer un abonnement donc je pense que si le jeu ne marche pas trop sur pc, ils vont tenter le coup sur console, pourquoi pas, mais ce sera sans moi! (ou alors sur des futurs serveurs privés^^)
-
megadeath Gamer Hardcore
Vener Wrote:J'avais une clef pour la beta que je n'ai même pas utilisé vu les retours négatifs sur le jeu.
Tu possède une clef béta et tu préfère t'appuyer sur des retours négatifs

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Je joue à APB, et c'est une bombe.
Par contre ce n'est pas un GTA like. les "missions" ne sont qu'un prétexte pour se foutre sur la tronche.
En gros, c'est comme un tps classique, mais grâce au principe de mission, c'est comme si on faisait un coup, du capture the flag, puis la course au frag, puis proteger le VIP etc.
ca donne des parties bien furieuse et très dynamique.
Ce n'est clairement pas un jeu solo. en solo vous allez faire du 1vs1, et vous faire chier a faire les missions, alors que comme je l'ai dit précédemment, les missions sont uniquement un prétexte.
Les mauvais retours viennent pour la plupart du temps de mecs qui espérait un gta, de mecs qui jouent en solo, ou de mecs qui sont tellement mauvais qu'après avoir perdu 10parties d'affilé, ils préfèrent deco et laisser tomber.
Bref je vois beaucoup de retour négatifs de la part de gens qui ne prennent pas le jeu pour ce qu'il est. Moi je m'éclate dessus et le clan dans lequel je suis aide beaucoup à ca aussi.
C'est clairement un jeu basé sur le skill et l'organisation, même si c'est vrai qu'un bon stuff aide. m'enfin hier en 4vs4 contre des mecs vraiment mieux armés, ont leurs a mis une belle branlé ( et inversement 1h avant).
Le jeu n'est pas parfait, mais il n'est certainement pas aussi imparfait que certains voudrait le faire croire.
Maintenant qu'il sorte sur ps3, je le prendrait pas, je l'ai deja sur PC. mais pour ceux qui n'ont qu'une ps3, ou un pc pas assez puissant, je leurs souhaite vraiment qu'il sorte dessus.
PS : le site du clan ou je suis : http://www.blindnurses.fr/forum/
Par contre ce n'est pas un GTA like. les "missions" ne sont qu'un prétexte pour se foutre sur la tronche.
En gros, c'est comme un tps classique, mais grâce au principe de mission, c'est comme si on faisait un coup, du capture the flag, puis la course au frag, puis proteger le VIP etc.
ca donne des parties bien furieuse et très dynamique.
Ce n'est clairement pas un jeu solo. en solo vous allez faire du 1vs1, et vous faire chier a faire les missions, alors que comme je l'ai dit précédemment, les missions sont uniquement un prétexte.
Les mauvais retours viennent pour la plupart du temps de mecs qui espérait un gta, de mecs qui jouent en solo, ou de mecs qui sont tellement mauvais qu'après avoir perdu 10parties d'affilé, ils préfèrent deco et laisser tomber.
Bref je vois beaucoup de retour négatifs de la part de gens qui ne prennent pas le jeu pour ce qu'il est. Moi je m'éclate dessus et le clan dans lequel je suis aide beaucoup à ca aussi.
C'est clairement un jeu basé sur le skill et l'organisation, même si c'est vrai qu'un bon stuff aide. m'enfin hier en 4vs4 contre des mecs vraiment mieux armés, ont leurs a mis une belle branlé ( et inversement 1h avant).
Le jeu n'est pas parfait, mais il n'est certainement pas aussi imparfait que certains voudrait le faire croire.
Maintenant qu'il sorte sur ps3, je le prendrait pas, je l'ai deja sur PC. mais pour ceux qui n'ont qu'une ps3, ou un pc pas assez puissant, je leurs souhaite vraiment qu'il sorte dessus.
PS : le site du clan ou je suis : http://www.blindnurses.fr/forum/
-
nathrakh Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2