Forums GAMERGEN

Allez-vous acheter la PSP Slim & Lite ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Machin77 » 03 Sep 2007, 14:13

Fenryz Wrote:Moi et ma femme, on attend cette sortie depuis un moment, je vais non seulement m' en acheter une mais une aussi à ma femme héhé :P ( celle-ci prendra moin de place dans son sac ... :oops: )
pourtant je possède une white en 3.52M33 mais celle-ci on la garde pour tester les jeux avant d'acheter, je sais c'est pas bien mais j'achète toujours les jeux que j' apprécie, j' en ai que 9 ( on est trés sélectifs et RPGistes ) et on possède plus de 50 films UMD.
Vivement :cry: :cry:

Voila une personne censé. Je vais surement dire des conclusions hative sur les 3 qui se revolte contre la PSP je suis sur que aucun d'eux n'achete pas plus de 1/10eme voir meme aucun des jeux qu'il joue. Cette nouvelle PSP est intéressante certe on peut pas (encore) lancé d'homebrew notament emulateur mais sortie TV les UMD Video sont de super qualité certe l'interet est limité mais il a l'avantage d'être la. Autant dire que la DS Lite ne sert a rien ?
Dans quelque semaine si une faille sors vous serez la a lui lechez les bottes.
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar vincentimes833 » 03 Sep 2007, 14:27

une faille da,ns la pasp slim ca m etonerai et puis meme si il y avait une fille il faut payé 270 € et c ets pas donner pour ce que c est
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 0franwa0_1 » 03 Sep 2007, 14:43

moi qui ai une réputation de pro psp dans le lycée je vais l'acheter obligatoirement dès la sortie, et j'ai une petite idée pour la team C+D au cas ou ils trouveraient l'mplacement des dossiers auxquels on accède avec la pandora's battery : ne pas mettre le 1.5 mais un CF 3.60 (M-33?) par défaut une fois q'uil sera fait.
si c'est pas faisable, ben je me promènerais avec seux psp sur moi...
Avatar de l’utilisateur 0franwa0_1

Message non lupar Kayolix_1 » 03 Sep 2007, 14:57

Moi je compte me l'acheter le premier jour. :) Mais c'est quand qu'il sortira au Canada? :cry: (USA) Parce que à chaque fois que je cherche sur pspgen, ils me donnent la sortit en europe. :( Merci infiniment a celui qui peut m'aider...

En tous cas, mon Lecteur umd de mon ancienne psp est fichu, donc je m'en sers juste pour les emulateurs, homebrew et les isos que j'ai dumper. :) Donc je me servirais de la slim pour lire mes Umds et j'attendrais tout le temps qu'il faut pour qu'elle soit hackable (après tout le temps que j'ai attendu pour la mienne)
Avatar de l’utilisateur Kayolix_1

Message non lupar Kayolix_1 » 03 Sep 2007, 15:08

moi qui ai une réputation de pro psp dans le lycée je vais l'acheter obligatoirement dès la sortie, et j'ai une petite idée pour la team C+D au cas ou ils trouveraient l'mplacement des dossiers auxquels on accède avec la pandora's battery : ne pas mettre le 1.5 mais un CF 3.60 (M-33?) par défaut une fois q'uil sera fait.
si c'est pas faisable, ben je me promènerais avec seux psp sur moi.
Code: Select All Code

Et du kernel 1.50, t'en fait quoi? ...
Avatar de l’utilisateur Kayolix_1

Message non lupar killer0692 » 03 Sep 2007, 15:10

magiXien Wrote:
mumu1034 Wrote:C'est un bourrage de crâne perpétuel..Ils mettent même les annonces sur le coin droit du site..

Et alors ? On t'oblige pas en acheter une lol

On fait notre travail et on ne bourre le crane de personne. On parle de ce qui fait l'actualité de la PSP que ce soit en officiel ou en underground (on préfère lol).

killer0692 Wrote:Je vien de moins en moins sur PSPGen à cause de cela je me moque de la psp slim and lite c'est une console innutile je ne vois pas pourquoi vendre une console en custom firmware pour acheter une plus fine et qu'on peut brancher sur la télé quand je veux brancher sur ma télé je prend ma wii ou ma ps3 mais aller acheter une PSP à brancher sur la télé et qui est 0,000001 mm plus petite que l'ancienne... Innutile enfin c'est mon avis...

je ne vois pas le rapport. PSPGen traite l'actualité de la PSP et l'actualité actuelle est la PSP Slim. Nous ne délaissons pas pour autant le reste mais il y a toujours des actualités plus chaudes que d'autres.

en même temps, inutile la S&L non. C'est même LA PSP qu'il faudra avoir le jour où il sera possible de mettre un custom dessus.

Vous traitez l'actu certes mais vous traitez a mon gou trop l'actu slim and lite je lis que ce sera la PSP a avoir quand elle serra piratée mais je ne suis pas d'accord elle n'a rien de mieu que la PSP originale la vieille comme vous dites maintenant ^^. Je reste persuadé que sonny n'a rien fait de spécial et que deus trois news sur cette consoles auraient déja été de trop!
killer0692 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Greg

Message non lupar soufiane105 » 03 Sep 2007, 16:07

mais quesque tu fou man arette tes connerie si tu aime pas ses news quesque tu fait sur se forum la tu fou la merde pour rien ses pas toi qui decide se qu'il y a comme news sur psp gen et moi je suis tres heureux qu'il parle de la nouvel psp tu t'en foutait pas de la ps3 qu'en il fesait des news pourtant elle est pas pirater donc arette de faire chier ton monde et laisse les gens qui aime la nouvelle psp s'exprimer ici oki

en vous remerciant
soufiane105 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: soufiane

Message non lupar maxxxx » 03 Sep 2007, 16:27

Sou_sou avec tes sousous, achètes toi un Bescherelle. Tu nous feras moins mal aux yeux... :wink:
maxxxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar soufiane105 » 03 Sep 2007, 16:51

dsl mais moi et l'orthographe bin on fait pas 2 lol on est plutot chacun de son coter
soufiane105 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: soufiane

Message non lupar Moi9@hotmail.fr » 03 Sep 2007, 17:38

Moi je la prendrais pour UNE raison !

Meme si ma psp est crackée, le prix de réparation de ma psp (hp hs, ecran sur-rayé, port wlan hs, lecteur umd hs) s'éleve au dessus du prix de la psp slim and lite.
Je pourrais grace a elle, racheter une psp (plus avantageuse car neuve ^^!), garder l'ancienne, et jouer avec les 2 consoles en multi : une avec l'umd, l'autre avec l'ios :p !

Bon bref, ca me reviens moins cher de racheter la nouvelle que de faire reparer l'ancienne :D !
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar megaloute_1 » 03 Sep 2007, 18:48

Vincent83300 Wrote:et 80 g de différence c est rien entre les 2 psp pour ce qui est plus fine ya pas grand chose de plus fin

elle perd son avantage de 80g dès qu'on met un UMD dedans, ce qui n'est pas le cas de toutes les PSP ici qui apparemment peuvent tourner sans ces petits disques (et qui donc n'ont pas besoin de 80g supplémentaires pour jouer).
Vincent83300 Wrote:ps je pari qu il vont faire le meme coup avec la ps3 les ps3 new ?
:roll:

Ça c'est déjà fait, je rappelle que la PS3 coûte plus cher en Europe alors qu'il y a moins de trucs dedans que les versions US & JAP: une PS2 matérielle. Chez nous, petits européens de merde une solution logicielle sera bien suffisante :evil:
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Sep 2007, 20:38

killer0692 Wrote:Vous traitez l'actu certes mais vous traitez a mon gou trop l'actu slim and lite je lis que ce sera la PSP a avoir quand elle serra piratée mais je ne suis pas d'accord elle n'a rien de mieu que la PSP originale la vieille comme vous dites maintenant ^^. Je reste persuadé que sonny n'a rien fait de spécial et que deus trois news sur cette consoles auraient déja été de trop!

C'est ton avis. Au vu des lectures des sujets, je pense que nous avons quand même fait le bon choix.

D'un autre côté, nous n'avons pas négligé l'actualité normale... et nous ne la négligerons jamais.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news