Forums GAMERGEN

Allez-vous acheter la PSP Slim & Lite ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mathieulh » 04 Sep 2007, 00:11

Je vais l'acheter :p Elle et moi on a beaucoup de choses a s'apprendre xD
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Message non lupar zoltalebo » 04 Sep 2007, 00:22

moi ossi je me la prend jeudi dans lapres midi j'enverrai ma photo avec lol
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BRANLEUR_1 » 04 Sep 2007, 00:25

salut moi j'ai 35 piges et je suis un gros joueurs de consolles en toup genre
mon avis est que pour l'instant cette PSP S&L ne vault pas le coup si ont possede deja l'ancienne PSP

POURQOUI .. elle n'as pas d'inovation majeur je trouve ils aurait pu mettre un ecrand tactile sur cette nouvelle PSP ca aurait ete ratique pour le GPS par example ???
ou encore integere une camera VIDEO DIGITALE de 3 mio de pix...c'est dommage ???...

En plus ils vire des turucs comme le IRDA ...tu m'etonne que la nouvelle PSP est plus legere ...LOL
le selue truc finalement c'est la possibiliter de brancher la PSP sur une TV mais bon pour moi c'est pas sufisant ...

ET le pire dans tuop ca c'est que elle est pas downgradable et pour moi c,est vraiment embetant quecque vais faire de mes 150 ISOS stocker dans mon DD ...lol

:lol: :lol: :lol:

moi j'attends plutot la PSP PHONE si elle sort un jour

d'ailleur c'est une option q'uils aurait pu metter aussi sur la nouvelle PSP quand ont y pense ...quelle bande d'enfoire's chez SONY .....

il peuvent la garder leurs PSP SLIMFAST....lol :lol:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar bibendum » 04 Sep 2007, 00:42

Salut

Des que la Slim peut encaisser un CF, je pense l'acheter.
Je suppose que les 32mo de mémoire cache supplémentaire vont la booster un peu, le reste des options ne m'importe peu, le fait qu'elle soit plus fine et plus légère est un petit plus.
Et puis comme ma PSP à bien vécu, plutôt que de changer l'écran et quelques bricoles, j'en profiterai pour la remplacer par une Slim.
bibendum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SPYCOS23 » 04 Sep 2007, 01:58

Salut touti mondi , moi je me la prend ce week end , je les réservé en ice silver o moins j'en aurais une CF et la slim en officiel du moins pour l'instant :lol: :lol: :lol:

PS:Laissé la sortir avant de vouloir la voir craké , on aura tout le temp aprés :lol: :lol: :lol:
Merci pour la news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Andyweiss7 » 04 Sep 2007, 04:41

Si on peut la hacker et enfin pouvoir les des .AVI sans devoir se faire chier à les rencoder, pk pas :) mais sinon NON
Andyweiss7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news