Forums GAMERGEN

Allez-vous acheter la PSP Slim & Lite ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kamui1407 » 03 Sep 2007, 12:23

pour ma part non , elle ne rapporte rien de plus par rapport à l'ancienne mis à part la sortie TV, ils ont enlevé IRDA :(

Pour le hackage de cette PSP faudras patienter , elle sera cracker avant Noel, je penses ,laissons travailler les experts.
Avatar de l’utilisateur kamui1407

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Sep 2007, 12:30

mumu1034 Wrote:C'est un bourrage de crâne perpétuel..Ils mettent même les annonces sur le coin droit du site..

Et alors ? On t'oblige pas en acheter une lol

On fait notre travail et on ne bourre le crane de personne. On parle de ce qui fait l'actualité de la PSP que ce soit en officiel ou en underground (on préfère lol).

killer0692 Wrote:Je vien de moins en moins sur PSPGen à cause de cela je me moque de la psp slim and lite c'est une console innutile je ne vois pas pourquoi vendre une console en custom firmware pour acheter une plus fine et qu'on peut brancher sur la télé quand je veux brancher sur ma télé je prend ma wii ou ma ps3 mais aller acheter une PSP à brancher sur la télé et qui est 0,000001 mm plus petite que l'ancienne... Innutile enfin c'est mon avis...

je ne vois pas le rapport. PSPGen traite l'actualité de la PSP et l'actualité actuelle est la PSP Slim. Nous ne délaissons pas pour autant le reste mais il y a toujours des actualités plus chaudes que d'autres.

en même temps, inutile la S&L non. C'est même LA PSP qu'il faudra avoir le jour où il sera possible de mettre un custom dessus.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar MaxTheBest » 03 Sep 2007, 12:37

Je pense que si tout le monde se dit "je l'acheterai quand il y aura un CF" Il n'y aura jamais de cf car aucune scene psp!
C'est pourquoi je cvompte l'acheter (ou la gagner lol) afin de tenter de participer a sonn hack et d'y contribuer dans la mesure du possible.
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Message non lupar 36-15_my_life » 03 Sep 2007, 12:41

killer0692 Wrote:Je vien de moins en moins sur PSPGen à cause de cela je me moque de la psp slim and lite c'est une console innutile je ne vois pas pourquoi vendre une console en custom firmware pour acheter une plus fine et qu'on peut brancher sur la télé quand je veux brancher sur ma télé je prend ma wii ou ma ps3 mais aller acheter une PSP à brancher sur la télé et qui est 0,000001 mm plus petite que l'ancienne... Innutile enfin c'est mon avis...

Je suis completement de ton avis d'ailleurs je l'ai fat remarque plusieurs fois. Ce que je trouve encore plus enervant c'est de voir des news comparaison psp fat & psp slim , nouveauté de la slim etc... a tout bout de champ . Ce n'est aussi que mon avis personnel
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Message non lupar oxbow151 » 03 Sep 2007, 12:43

Moi je m'en prend une le week end prochain ! ^^
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
oxbow151 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vincentimes833 » 03 Sep 2007, 12:49

36-15_my_life Wrote:

Je suis completement de ton avis d'ailleurs je l'ai fat remarque plusieurs fois. Ce que je trouve encore plus enervant c'est de voir des news comparaison psp fat & psp slim , nouveauté de la slim etc... a tout bout de champ . Ce n'est aussi que mon avis personnel

Moi aussis ca m enerve c ets new de psp slim en 1 journée 5 news de psp slim c est abusé et le site s apelle pspgen.com et non pspslim.com
en plsu cette psp est bidon et elle coute chere donc NOn NON NON pour la reponse mais j ai peur qu avec cette psp slim psp gen oublie nos vielle psp
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 36-15_my_life » 03 Sep 2007, 12:53

Vincent83300 Wrote:
36-15_my_life Wrote:

Moi aussis ca m enerve c ets new de psp slim en 1 journée 5 news de psp slim c est abusé et le site s apelle pspgen.com et non pspslim.com
en plsu cette psp est bidon et elle coute chere donc NOn NON NON pour la reponse mais j ai peur qu avec cette psp slim psp gen oublie nos vielle psp

bon au moins on est 3 a partager cet avis . De plus que la slim n'offre aucune grande nouveauté car je crois pas que la taille et le poid soit tres improtant et le nouveau lecteur UMD ben je le trouve bidon . Et de ce qui est la prise TV je n'en voir aucune utilité . J'ai vu dans une news La slim console portable et de salon et là je ne suis pas d'accord du tout

Merci .

Message non lupar vincentimes833 » 03 Sep 2007, 13:04

36-15_my_life Wrote:

bon au moins on est 3 a partager cet avis . De plus que la slim n'offre aucune grande nouveauté car je crois pas que la taille et le poid soit tres improtant et le nouveau lecteur UMD ben je le trouve bidon . Et de ce qui est la prise TV je n'en voir aucune utilité . J'ai vu dans une news La slim console portable et de salon et là je ne suis pas d'accord du tout

Merci .

surtout que si on branche un tout petit ecran de psp sur une grosse TVlcd la qualité va etre bidon et unez console portable c est pas fait pour jouer dans son salon sinon dans ce acs la il vaut mieux acheter une ps 3 ou une xbox moi ma psp je ne l utilise que quand je sort et quelque foit a l interieur pour ce qui est du truc pour recharger en usb c est pas vraiment indispensable pour nos psp car il ont une bonne batterie alors que celle de la slim sont moin puissante c est pourca qu il ont mit recharge usb car sinon on epuise trop vite la batterie
et 80 g de différence c est rien entre les 2 psp pour ce qui est plus fine ya pas grand chose de plus fin
voila tout mes argument pour qu elle est nulle
et qu il faut pas se faire B.... par sony en achetant des chose inutiles.
ps je pari qu il vont faire le meme coup avec la ps3 les ps3 new ?
:roll:
Donc avis ce qui sont hypnotisé par cette psp c est juste une grosse arnaque de sony
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gregpolo_1 » 03 Sep 2007, 13:07

Moi qui ai eu la chance d'en avoir une entre les mains pendant la game convention (elle n'etait pas presentée mais j'ai vue une personne de chez sony avec une slim entre les mains j'ai demandé si je pouvoais la prendre pour voir la diff...) Ben perso je repond oui j'en acheterais meme deux (une pour moi et une pour ma copine...) Normalement je vais chez mon petit revendeur en hollande (j(ai demenagé) et je l'aurais soit ce soir soit demain avec de la chance.

Ps. La premiere fois que l'on a la Slim en main c'est hallucinant la difference de poid mais ca ne rassure pas car onse dit que si elle tombe elle s'eclatera en 50 morceaux.

Par contre ce que je comprend pas c'est que tant que cette slim ne sera pas hackée personne n'en voudra... enfin apparement car la plupart des reponses tournent autour du hack... Donc Sincerement si vous devez tous attendre des hack de pouvoirlancer vos merdes d'iso pour acheter une console c'est vraiment affligeant... J'ai 2 psp en 3.52M33-4 et ces 2 nouvelles je ne compte pas les mettre en Cf mais bien les laisser en Firm officiel Sony donc expliquez moi pkoi attendre essentiellement une console qui peut etre hackée et ne me parlez pas d'homebrew car ceux qui comme moi aiment les homebrew garderont certainement une "old" et acheteront une slim pour leur jeux...

GreG
Dernière édition par micka59 le 03 Sep 2007, 13:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur gregpolo_1

Message non lupar 36-15_my_life » 03 Sep 2007, 13:11

Ouai ca peut être un probleme mais bon la psp fat n'est pas plus solide je pense.

Message non lupar Covenant » 03 Sep 2007, 13:14

Moi et ma femme, on attend cette sortie depuis un moment, je vais non seulement m' en acheter une mais une aussi à ma femme héhé :P ( celle-ci prendra moin de place dans son sac ... :oops: )
pourtant je possède une white en 3.52M33 mais celle-ci on la garde pour tester les jeux avant d'acheter, je sais c'est pas bien mais j'achète toujours les jeux que j' apprécie, j' en ai que 9 ( on est trés sélectifs et RPGistes ) et on possède plus de 50 films UMD.
Vivement :cry: :cry:

EDIT detona66 le téléchargement est illégal même si on possède l'original et il est interdit d'en parler ici lire la charte du forum merci.:wink:
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 03 Sep 2007, 13:15

Vincent83300 Wrote:
36-15_my_life Wrote:

Merci .

surtout que si on branche un tout petit ecran de psp sur une grosse TVlcd la qualité va etre bidon et unez console portable c est pas fait pour jouer dans son salon sinon dans ce acs la il vaut mieux acheter une ps 3 ou une xbox moi ma psp je ne l utilise que quand je sort et quelque foit a l interieur pour ce qui est du truc pour recharger en usb c est pas vraiment indispensable pour nos psp car il ont une bonne batterie alors que celle de la slim sont moin puissante c est pourca qu il ont mit recharge usb car sinon on epuise trop vite la batterie
et 80 g de différence c est rien entre les 2 psp pour ce qui est plus fine ya pas grand chose de plus fin
voila tout mes argument pour qu elle est nulle
et qu il faut pas se faire B.... par sony en achetant des chose inutiles.
ps je pari qu il vont faire le meme coup avec la ps3 les ps3 new ?
:roll:
Donc avis ce qui sont hypnotisé par cette psp c est juste une grosse arnaque de sony

déjà c'est 91g et pas 80 :p ensuite la batterie de la PSP S&L dure plus longtemps que les batteries de nos vieilees PSP :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news