Forums GAMERGEN

Allez-vous acheter la PSP Slim & Lite ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Eric de Brocart » 03 Sep 2007, 13:19

lol

PSPGen n'oubliera jamais la "vieille" PSP et je trouve franchement amusant cette révolte à trois contre la PSP Slim.

Franchement, l'avenir passe par la PSP S&L et c'est comme ça. On continuera l'actualité comme par avant même si les deux jours qui suivent risquent effectivement d'être un peu tourné vers cette nouvelle version de PSP.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar thargalt » 03 Sep 2007, 13:20

au passage, on dirait bien qu'elle garde l'infra-rouge.

dans les spécifications sur alapage ==> - IrDA ; Infra rouge à distance (SIRCS)

Et dans les spécifications de l'ancienne c'était aussi IrDA.

Spécifications S&L ==> /ici

Spécifications ancienne ==> ici
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar knives26200 » 03 Sep 2007, 13:25

Je préfère garder ma psp avec un CF !! Dommage car la sorti vidéo de cette psp slim-lite me plaisait bien !! apres si ma psp me lache je compte bien me l'acheter mais sinon non !!
Image
Avatar de l’utilisateur knives26200 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincentimes833 » 03 Sep 2007, 13:25

jonyjack Wrote:
déjà c'est 91g et pas 80 :p ensuite la batterie de la PSP S&L dure plus longtemps que les batteries de nos vieilees PSP :wink:

91 g c ets quand meme pas beaucoup de changement et la batterie si tu regarde moin elle est moin puissante et il dise quelle durent plus longtemps car a mon avi c ets La charge usb
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Nouvel utilisateur

Message non lupar Pazuzu_1 » 03 Sep 2007, 13:31

Salut,

Perso je joue depuis plus d'un an avec une DS, j'ai précommandé la PSP S&L parceque celle-ci correspond à une évolution dans mon envie de jouer, je pense que ce nouveau modèle répond parfaitement à une envie de meilleure graphiques, jeux plus 'évolués' et gameplay plus 'adulte', de plus la bête a été délestée de quelques grammes et améliorée sur des points cruciaux (boutons et écran...) je peux vous dire que cela est plus qu'un détail lorsque l'on vient de la DS...ou en général on souffre avec les boutons plutôt qu'autrechose!! ==> essayez de jouer avec Brothers In Arms DS et on en reparle!

Je pense qu'il ne faut pas dénigrer cette nouvelle PSP qui, et c'est un fervent Nintendo qui vous parle, est franchement SUPER...pourquoi tant d'éloges....juste quelques parties de Metal Gear Solid OPS et Killzone (de plus sur l'ancienne...) et la foie m'est venue directo!

Enfin les jeux qui vont sortir du type Silent Hill Origins ou encore God Of War, voire un PES 2008, prommettent beaucoup : essayez de jouer à PES sur DS et vous comprendrez ma foie 'soudaine' dans la PSP...

Alors pas de dénigrement acharné, effectivement si j'avais l'ancienne' je n'aurai pas acheté la nouvelle, mais je pense que ceux qui n'en avait pas et qui vont sauter le pas (et autour de moi je connais beaucoup de DS users qui vont le faire!) ne seront pas déçus, bien au contraire!

Bien cordialement,

ps: un petit Resident Evil, genre RE4, sur PSP ce serait pas de refus Monsieur CAPCOM!
Avatar de l’utilisateur Pazuzu_1

Message non lupar soufiane105 » 03 Sep 2007, 13:36

sa mes soul les gens qui casse les cou..... pour quelque news sur la psp slim si taime pas tu lis pas et t'achete pas mes tu fou pas la merde dans les forum :o

en vous remerciant
soufiane105 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: soufiane
Pays: France

Message non lupar maxxxx » 03 Sep 2007, 13:47

Idem pour moi, cette nouvelle psp n'a pas beaucoup d'intérêt lorsqu'on en possède déjà une en CFW. L'immense potentiel de cette console est de pouvoir justement l'utiliser au maximum de ses possibilités. Sans CFW, c'est une console bridée, quelconque...Et la sortie TV de la Slim n'est qu'un gadget attrape couillon... :lol:
maxxxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DarkJim » 03 Sep 2007, 13:52

moi je me la prend
si elle est hack tant mieux si elle ne l'est pas tant mieux aussi
je m'en fout je la prend pour mes musique, film
DarkJim Gamer Débutant

Message non lupar MehdiDu95 » 03 Sep 2007, 13:54

sou_sou Wrote:sa mes soul les gens qui casse les cou..... pour quelque news sur la psp slim si taime pas tu lis pas et t'achete pas mes tu fou pas la m**** dans les forum :o

en vous remerciant

+1
Avatar de l’utilisateur MehdiDu95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar capatin » 03 Sep 2007, 13:57

magiXien Wrote:lol

PSPGen n'oubliera jamais la "vieille" PSP et je trouve franchement amusant cette révolte à trois contre la PSP Slim.

Franchement, l'avenir passe par la PSP S&L et c'est comme ça. On continuera l'actualité comme par avant même si les deux jours qui suivent risquent effectivement d'être un peu tourné vers cette nouvelle version de PSP.

+1

Alors parce que la PSP S&L n'a pas d'avantage underground, il ne faut pas en parler !!!! Je trouve ça totalement stupide. De plus, lorsqu'elle sera hacké vous serrez bien content que "psp"gen en parle ...

Pour ma part je vais la prendre, mais sa sera le pack Crisis Core :P
capatin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BaMargera91 » 03 Sep 2007, 14:11

moi je vais m'en acheter une parce que mon ancienne psp est en train de tomber en rade (joystick qui se barre dans tous les sens, wlan cassé et j'en passe...)
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news