Re: Allo SONY ? C'est quoi les minis ? A ne louper sous aucun pr
deadlyskies3 Wrote:Don-Bastiano Wrote:Vous inquiétez pasles SAV ne sont pas tous comme ça en Belgique
à part celui de Belgacom pour ceux qui connaissent
sinon Dell et Medion sont excellents
Cela dépend de la personne, mais chez Belgacom faut croire qu'ils sont tous formés pareil
Désoler mais je ne peux pas accepter la critique sur Belgacom ayant travaillé comme étudiant plusieurs fois chez eux je peut te dire que répondre à plein de client n'est pas de tous repos et encore moi c'était 1 mois au sav alors imagine les personnes qui font sa à plein temps avec tous les râleurs qu'ils ont au bout du fil c'est pas de tous repos.
Pour la durer d'attente sa c'est le capitalisme moins de personnes qui travaillent plus, résultats temps d'attente plus long il faudrait plus de personnel mais sa leur couterai plus cher.Et comme la politique des grosses entreprises est de faire le maximum de fric avec le minimum.
l'argent toujours l'argent c'est la gangrène de notre société.
Désoler mec mais le SAV de belgacom est nul à chier, dabord c'est un 0900 donc 0,50 cent la minute

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze