Forums GAMERGEN
Allo SONY ? C'est quoi les minis ? A ne louper sous aucun pretexte !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
romat1993_1
Re: Allo SONY ? C'est quoi les minis ? A ne louper sous aucun pr
C'est surement pas comme chez le SAV de Microsoft lol, j'ai l'impression que chez eux, il ont eu juste un texte a apprendre par cœur (bourrage de crane), car a chaque foi que j'appelai le SAV de Microsoft, les standardistes disait toujours le même baratin.
-
MickeyBlue_1
Exact, dans une langue étrangère à chaque coup, alors que la on entend bien que le mec est belge.
-
Zakuya_1
xd l'accent belge m'a fait penser au diner de con 

spica 2.1 eclair et j'aurais jamais la 2.2 !!
-
kabuto59700 Gamer Averti
- Prénom: benjamin
- Pays: France
''ah,ya mon boss qui m'dit qu'il y en aurat 12,non 8 minis''
ca fait pas très compétent ca.
ps j'ai adoré la musique d'ascenceur lors de l'absence du téléphoniste,c'est quoi le groupe...lol

ps j'ai adoré la musique d'ascenceur lors de l'absence du téléphoniste,c'est quoi le groupe...lol
-
diemeto Gamer du Dimanche
- Prénom: tom
déguste 

Htc Magic 32A Froyo 2.2 cyanogenmod 6.00RC3
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
ah ah mort de rire ^^ 

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
Est-ce que le conseiller savait que la psp go existait ???, la on pourrait se poser la question... 

-
hontaine Gamer Pro
- Prénom: Robin
Sony =! SAV Sony.
Le SAV n'est pas un représentant de sony, c'est juste un employé qui veut gagné de l'argent...
Toussa parce que Monsieur le SAV n'a pas réussi à répondre à la question de monsieur qu'on doit se foutre de lui. (Puis je ne vois pas POURQUOI vous avez enregistrer votre communication ? Pour que le monde se foute de la gueule des pauvres gens en SAV ?.... Vive la mentalité
)
Dire que PSPGEN avait remonté dans mon estime avec son GameDecrypter pour se rabaisser à se foutre de la gueule d'un employé de SAV .
Le SAV n'est pas un représentant de sony, c'est juste un employé qui veut gagné de l'argent...
Toussa parce que Monsieur le SAV n'a pas réussi à répondre à la question de monsieur qu'on doit se foutre de lui. (Puis je ne vois pas POURQUOI vous avez enregistrer votre communication ? Pour que le monde se foute de la gueule des pauvres gens en SAV ?.... Vive la mentalité

Dire que PSPGEN avait remonté dans mon estime avec son GameDecrypter pour se rabaisser à se foutre de la gueule d'un employé de SAV .
-
Kazuji Gamer Débutant
Si c'est pour montrer uniquement qu'un mec de pspGen s'y connait mieux qu'un pauvre type qui lui à trouvé du boulot chez sony c'était pas vraiment la peine.
Feriez mieux d'aller interviewer le président de Sony étant donné que vous passez votre vie dans son monde.
Non ?
Je dis ca en toute courtoisie.
Feriez mieux d'aller interviewer le président de Sony étant donné que vous passez votre vie dans son monde.
Non ?
Je dis ca en toute courtoisie.
-
hatehaine Gamer Averti
PSPGEN commence sérieusement à baisser dans mon estime.
Franchement, le mec du SAV à répondu à toutes vos questions Où est le problème? Faut un peu arrêter d'essayer de faire vos trolls là...
Franchement, le mec du SAV à répondu à toutes vos questions Où est le problème? Faut un peu arrêter d'essayer de faire vos trolls là...
-
Sajuuk Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique