Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
C'est surement pas comme chez le SAV de Microsoft lol, j'ai l'impression que chez eux, il ont eu juste un texte a apprendre par cœur (bourrage de crane), car a chaque foi que j'appelai le SAV de Microsoft, les standardistes disait toujours le même baratin.
Sony =! SAV Sony. Le SAV n'est pas un représentant de sony, c'est juste un employé qui veut gagné de l'argent... Toussa parce que Monsieur le SAV n'a pas réussi à répondre à la question de monsieur qu'on doit se foutre de lui. (Puis je ne vois pas POURQUOI vous avez enregistrer votre communication ? Pour que le monde se foute de la gueule des pauvres gens en SAV ?.... Vive la mentalité )
Dire que PSPGEN avait remonté dans mon estime avec son GameDecrypter pour se rabaisser à se foutre de la gueule d'un employé de SAV .
Si c'est pour montrer uniquement qu'un mec de pspGen s'y connait mieux qu'un pauvre type qui lui à trouvé du boulot chez sony c'était pas vraiment la peine.
Feriez mieux d'aller interviewer le président de Sony étant donné que vous passez votre vie dans son monde.