Forums GAMERGEN
Allo SONY ? C'est quoi les minis ? A ne louper sous aucun pretexte !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sérieux, le mec vous répond, va même demander à son supérieur et tout...
Et vous vous foutez de sa gueule?
Les Minis viennent juste de sortir, c'est pas un délit de ne pas encore savoir leur signification :/.
Quand tu taf pour un SAV, la moindre des choses c'est de connaitre A FOND le sujet pour quoi tu renseigne, et les MINIS on en parles depuis si pas 2 mois
Le mec du SAV a répondu à toutes les questions non? Alors où est le problème?
-
Sajuuk Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Re: Allo SONY ? C'est quoi les minis ? A ne louper sous aucun pr
Sajuuk Wrote:Le mec du SAV a répondu à toutes les questions non? Alors où est le problème?
Le problème ? C'est de ne pas savoir lire et prendre une news au premier degré quand elle est au second.
Kazuji Wrote:Sony =! SAV Sony.
Le SAV n'est pas un représentant de sony, c'est juste un employé qui veut gagné de l'argent...
Toussa parce que Monsieur le SAV n'a pas réussi à répondre à la question de monsieur qu'on doit se foutre de lui. (Puis je ne vois pas POURQUOI vous avez enregistrer votre communication ? Pour que le monde se foute de la gueule des pauvres gens en SAV ?.... Vive la mentalité)
Dire que PSPGEN avait remonté dans mon estime avec son GameDecrypter pour se rabaisser à se foutre de la gueule d'un employé de SAV .
De même que pour le précédent quote.
Permettez-moi donc de remettre les pendules à l'heure pour que vous puissiez mieux dormir.
A aucun moment, la news n'est là pour se moquer de ce jeune homme (gentil au possible) mais bien de Sony qui n'a pas pris le temps de former (ou simplement de transmettre les infos) à ceux qui sont en relation directe avec le public. En aucun cas je n'ai manqué de respect à ce jeune homme qui ici essaye de faire au mieux son travail mais se voit ennuyé car il n'a pas les infos utiles et c'est ceci qui est justement drôle et visé par ma news. Pas lui...
Excusez-nous de trouver cela aberrant que le jour d'une sortie de console la Hotline soit pas en mesure de répondre. Pas avoir les éléments aussi basiques que la disponibilité des Minis est une chose navrante qu'il fallait le montrer à mon avis.
Après, mon travail consiste à rendre une information vivante et ludique. Ici, mes annotations sont toutes fondées même si elles sont écrites sous la forme de l'humour et ont été écrites pour faire sourire.
Notez aussi que si c'est la hotline belge qui s'est vu mise à l'épreuve, c'est que Voxuni est belge, tout simplement. Il aurait été suisse nous aurions alors interrogé la hotline suisse. Ne cherchez pas une perversion là où il n'y en a pas.
Sur ce messieurs, j'espère que vous aurez de quoi revoir votre jugement sur cette news dont le contenu m'a encore fait sourire ce soir. Si ce n'est pas le cas, préparez-vous il y en aura d'autres.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
héhé sony ne brife pas c'est employé.
Bien joué Magix et les autre ça ma bien fais rire
Bien joué Magix et les autre ça ma bien fais rire
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:Sur ce messieurs, j'espère que vous aurez de quoi revoir votre jugement sur cette news dont le contenu m'a encore fait sourire ce soir. Si ce n'est pas le cas, préparez-vous il y en aura d'autres.
Ok, PSPGEN va devenir un site à news trollesques...
Au revoir!
-
Sajuuk Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Don-Bastiano Wrote:Vous inquiétez pasles SAV ne sont pas tous comme ça en Belgique
à part celui de Belgacom pour ceux qui connaissent
sinon Dell et Medion sont excellents
Cela dépend de la personne, mais chez Belgacom faut croire qu'ils sont tous formés pareil
Désoler mais je ne peux pas accepter la critique sur Belgacom ayant travaillé comme étudiant plusieurs fois chez eux je peut te dire que répondre à plein de client n'est pas de tous repos et encore moi c'était 1 mois au sav alors imagine les personnes qui font sa à plein temps avec tous les râleurs qu'ils ont au bout du fil c'est pas de tous repos.
Pour la durer d'attente sa c'est le capitalisme moins de personnes qui travaillent plus, résultats temps d'attente plus long il faudrait plus de personnel mais sa leur couterai plus cher.Et comme la politique des grosses entreprises est de faire le maximum de fric avec le minimum.
l'argent toujours l'argent c'est la gangrène de notre société.
-
deadlyskies3 Gamer du Dimanche
Sajuuk Wrote:Ok, PSPGEN va devenir un site à news trollesques...
Au revoir!
Navré mais je ne connais pas ce mot.
Moi je pratique l'information et c'est le cas ici. Une information présentée différemment mais une information.
Toi tu bloques sur le pauvre employé qui a fait de son mieux, moi je dénonce que c'est une honte de mettre ce gars dans une telle situation. C'est tout...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
baah ce qui était amusant c'est de voir qu'en plein DAY ONE, le SAV était mal drillé concernant la sortie de la PSPGO, au départ je suis arrivé chez sony parce que j'avais besoin qu'ils confirment une news parue sur un site anglais sur l'indisponibilité des PSN Card avant une grosse semaine. Ca aurait été fort de ne pas pouvoir acheter un jeu durant une semaine, alors que tu as une console qui fait tout numérique et qui ne peut donc pas s'alimenter en jeux à cause de ça, je devais vérifier avant de publier une annonce aussi importante.
Une fois la réponse obtenue (de manière précise et rapide !), naturellement j'embraye sur d'autres questions qui peuvent me venir à l'esprit qui pourraient le servir pour les news sur les minis. C'est là que ça part en co..
Maintenant par experience je peux t'expliquer ce qu'il s'est vraiment passé dans le bureaux du SAV à ce moment là (d'ailleurs on va l'expliquer à tout le monde...):
Mes questions sur la PSP Go devaient être la première que le SAV recevait.
En entendant son opérateur parler de la PSP_GO, le superviseur s'est approché du gars pour suivre la conversation.
Comme il n'entends pas ce que je demande mais qu'il entend l'opérateur me parler de jeux disponible, il explique à son opérateur que GT de toute façon je l'aurai, que je dois pas m'inquiéter, ça devait être la question auquel il s'attendait, vu le système très pratique qu'ils ont mis en place pour le récupérer.
L'opérateur relaye l'information, mais il s'éloigne de la question. Je lui fait savoir et en profite pour lui faire confirmer le PSP_GO rewards (là encore compétant, le gars n'hésite pas).
Bon malheureusement pour lui, je lui parle des minis et là visiblement les deux "gaillards" ne connaissent pas le principe, et ça, c'est une petite erreur finalement puisque sony à basé une grosse partie de sa com sur cette fonctionnalité.
Professionnellement le gars s'informe : en réalité, il va voir dans une procédure de son pc, pour voir si l'information est passée.
...Pendant le temps d'attente, je comprend ce qu'il se passe sur place, et a ce moment là, c'est vrai que je perd le caractère informatif de ma visite, je sais que je vis un moment "gag" et qu'en plus, tout est archivé en live dans mon pc
, et pendant ce temps là, chez Sony...
Notre opérateur trouve une info qui confirme qu'il y a des "PSN Cards" de différents prix, donc qu'elles peuvent acheter tous types de contenu sur le PSN (exact !) il trouve une information sur les minis un peu vielle.
Le supérviseur se souvient vaguement qu'il en a entendu parler en réunion, il pense même qu'il y aura 13 titres disponibles !
Le superviseur demande à son gars de rependre mon appel, car il ne faut pas laisser le "client" en attente trop longtemps, le superviseur retournera sur son pc pour aller glaner les infos complémentaire sur le site officiel de sony.
L'opérateur me reprend en ligne et me balance les infos, pour moi c'est bon, je ne connaissais pas le nombre exact de minis, l'information me semblait bonne !
Ensuite, si tu prends attention à la manière ou l'opérateur m'annonce qu'il y a en fait 8 minis, tu imagines facilement le "supérieur" sauter de son fauteuil (oui en général les superviseur ont un siège très confortable lol) pour balancer :"non non, y'en a 8, dit lui!!!)
La fin de la conversation se passe très bien, l'opérateur à assimilé l'information du chef, puisque lorsque je lui répète celle-ci, il me les confirmes, et il va même plus loin, il me confirme que les PSN Cards seront disponible dès aujourd'hui chez les distributeurs qui ont un système d'approvisionnement rapide. Pour les autres, ce sera demain (date officielle)
Après le coup de fil, en cherchant un peu sur le net, je me rend compte qu'il n'y avait pas 8, ni 13...mais 10 jeux minis !
t'imagines tellement d'affolement pour au final sortir une bêtise, j'ai trouvé ça comique
C'est pas tellement de l'opérateur que je suis moqué, j'en suis un moi-même, je taff dans le même domaine que lui. Cette petite crotte de nez était destinée à tous les "superviseurs" de Belgique. Puisse-t-elle leur apprendre, qu'un opérateur est une personne adulte, et que le grade de "supérieurs", n'empêche pas parfois(ou souvent selon les cas), de dire de grosses conneries

Je sais pas comment c'est en France dans les call, mais en Belgique, c'est pas toujours facile. Maintenant chacun a un degrés de lecture différent, mais je suis convaincu que n'importe quel opérateur qui pourrais passer ici, trouverai la situation comique.
Ce type d'appel, les superviseurs les font écouter aux opérateur lors de "coaching", avec un appel comme celui-là l'opérateur se serait fait descendre en flèche, mais dans ce cas-ci aucun soucis puisque c'est le chef qui commet les bêtises.
Malheureusement pour les opérateurs, c'est un type d'enregistrement auxquels ils n'auraient jamais eu accès, parce que le chef dans ce milieu là il est "parfait". Vu sous cet angle, ça doit donc fatalement les faire poiler ! Si pas tans pis, moi je me suis amusé, encore plus quand j'ai découvert la vidéo. !
Gardons à l'esprit que personne n'est parfait, qu'on est jamais à l'abri de faire une bêtise, et comme on dit (ou pas) chez nous : "les bétises... si on en fait, c'est pour en rire, sinon pourquoi on se compliquerait la vie à en faire de si grosse ?"
Je vous laisse méditer sur ces dernières phrase et je vous souhaite une bonne nuit !
+++
Une fois la réponse obtenue (de manière précise et rapide !), naturellement j'embraye sur d'autres questions qui peuvent me venir à l'esprit qui pourraient le servir pour les news sur les minis. C'est là que ça part en co..
Maintenant par experience je peux t'expliquer ce qu'il s'est vraiment passé dans le bureaux du SAV à ce moment là (d'ailleurs on va l'expliquer à tout le monde...):
Mes questions sur la PSP Go devaient être la première que le SAV recevait.
En entendant son opérateur parler de la PSP_GO, le superviseur s'est approché du gars pour suivre la conversation.
Comme il n'entends pas ce que je demande mais qu'il entend l'opérateur me parler de jeux disponible, il explique à son opérateur que GT de toute façon je l'aurai, que je dois pas m'inquiéter, ça devait être la question auquel il s'attendait, vu le système très pratique qu'ils ont mis en place pour le récupérer.
L'opérateur relaye l'information, mais il s'éloigne de la question. Je lui fait savoir et en profite pour lui faire confirmer le PSP_GO rewards (là encore compétant, le gars n'hésite pas).
Bon malheureusement pour lui, je lui parle des minis et là visiblement les deux "gaillards" ne connaissent pas le principe, et ça, c'est une petite erreur finalement puisque sony à basé une grosse partie de sa com sur cette fonctionnalité.
Professionnellement le gars s'informe : en réalité, il va voir dans une procédure de son pc, pour voir si l'information est passée.
...Pendant le temps d'attente, je comprend ce qu'il se passe sur place, et a ce moment là, c'est vrai que je perd le caractère informatif de ma visite, je sais que je vis un moment "gag" et qu'en plus, tout est archivé en live dans mon pc

Notre opérateur trouve une info qui confirme qu'il y a des "PSN Cards" de différents prix, donc qu'elles peuvent acheter tous types de contenu sur le PSN (exact !) il trouve une information sur les minis un peu vielle.
Le supérviseur se souvient vaguement qu'il en a entendu parler en réunion, il pense même qu'il y aura 13 titres disponibles !
Le superviseur demande à son gars de rependre mon appel, car il ne faut pas laisser le "client" en attente trop longtemps, le superviseur retournera sur son pc pour aller glaner les infos complémentaire sur le site officiel de sony.
L'opérateur me reprend en ligne et me balance les infos, pour moi c'est bon, je ne connaissais pas le nombre exact de minis, l'information me semblait bonne !
Ensuite, si tu prends attention à la manière ou l'opérateur m'annonce qu'il y a en fait 8 minis, tu imagines facilement le "supérieur" sauter de son fauteuil (oui en général les superviseur ont un siège très confortable lol) pour balancer :"non non, y'en a 8, dit lui!!!)
La fin de la conversation se passe très bien, l'opérateur à assimilé l'information du chef, puisque lorsque je lui répète celle-ci, il me les confirmes, et il va même plus loin, il me confirme que les PSN Cards seront disponible dès aujourd'hui chez les distributeurs qui ont un système d'approvisionnement rapide. Pour les autres, ce sera demain (date officielle)
Après le coup de fil, en cherchant un peu sur le net, je me rend compte qu'il n'y avait pas 8, ni 13...mais 10 jeux minis !
t'imagines tellement d'affolement pour au final sortir une bêtise, j'ai trouvé ça comique

C'est pas tellement de l'opérateur que je suis moqué, j'en suis un moi-même, je taff dans le même domaine que lui. Cette petite crotte de nez était destinée à tous les "superviseurs" de Belgique. Puisse-t-elle leur apprendre, qu'un opérateur est une personne adulte, et que le grade de "supérieurs", n'empêche pas parfois(ou souvent selon les cas), de dire de grosses conneries

Je sais pas comment c'est en France dans les call, mais en Belgique, c'est pas toujours facile. Maintenant chacun a un degrés de lecture différent, mais je suis convaincu que n'importe quel opérateur qui pourrais passer ici, trouverai la situation comique.
Ce type d'appel, les superviseurs les font écouter aux opérateur lors de "coaching", avec un appel comme celui-là l'opérateur se serait fait descendre en flèche, mais dans ce cas-ci aucun soucis puisque c'est le chef qui commet les bêtises.
Malheureusement pour les opérateurs, c'est un type d'enregistrement auxquels ils n'auraient jamais eu accès, parce que le chef dans ce milieu là il est "parfait". Vu sous cet angle, ça doit donc fatalement les faire poiler ! Si pas tans pis, moi je me suis amusé, encore plus quand j'ai découvert la vidéo. !
Gardons à l'esprit que personne n'est parfait, qu'on est jamais à l'abri de faire une bêtise, et comme on dit (ou pas) chez nous : "les bétises... si on en fait, c'est pour en rire, sinon pourquoi on se compliquerait la vie à en faire de si grosse ?"
Je vous laisse méditer sur ces dernières phrase et je vous souhaite une bonne nuit !

+++
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
davy50130 Wrote:Quand tu bosses pour une boite qui vend plusieurs types de produits, il est très difficile de tout connaître, c'est les mêmes mecs ou filles qui répondent pour les tv, psp, ps3, les blue ray etc....
Ouaip, tellement qu'il était tombé sur la Hotline Playstation Portabolle.
-
Falco252 Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
Désoler voxuni mais la personne que ta eu à raison sur le store du Bénélux (Belgique - Pays Bas et Luxembourg) il y à bien que 8 minis
Fieldrunners
Funky Punch
Hero Of Sparta
Kahoots
Pinball Fantasies
Puzzle Scape
Tetris
Vempire
Fieldrunners
Funky Punch
Hero Of Sparta
Kahoots
Pinball Fantasies
Puzzle Scape
Tetris
Vempire
-
deadlyskies3 Gamer du Dimanche
mdr faut pas être désolé, c'est même plutôt rassurant de voir qu'au final le chef avait trouvé la bonne info 

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
xD j'ai adoré cette petite vidéo!
Ça fait plusieurs années que je consulte les news de pspgen quotidiennement mais là, je dois avouer que je me suis bien marrer ^^
Ça fait plusieurs années que je consulte les news de pspgen quotidiennement mais là, je dois avouer que je me suis bien marrer ^^
-
4d4m