Forums GAMERGEN

Allo SONY ? C'est quoi les minis ? A ne louper sous aucun pretexte !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Allo SONY ? C'est quoi les minis ? A ne louper sous aucun pr

Message non lupar Don-Bastiano » 05 Oct 2009, 15:43

deadlyskies3 Wrote:
Don-Bastiano Wrote:Vous inquiétez pas :mrgreen: les SAV ne sont pas tous comme ça en Belgique :mrgreen: à part celui de Belgacom pour ceux qui connaissent :roll: sinon Dell et Medion sont excellents :mrgreen: Cela dépend de la personne, mais chez Belgacom faut croire qu'ils sont tous formés pareil :mrgreen:

Désoler mais je ne peux pas accepter la critique sur Belgacom ayant travaillé comme étudiant plusieurs fois chez eux je peut te dire que répondre à plein de client n'est pas de tous repos et encore moi c'était 1 mois au sav alors imagine les personnes qui font sa à plein temps avec tous les râleurs qu'ils ont au bout du fil c'est pas de tous repos.

Pour la durer d'attente sa c'est le capitalisme moins de personnes qui travaillent plus, résultats temps d'attente plus long il faudrait plus de personnel mais sa leur couterai plus cher.Et comme la politique des grosses entreprises est de faire le maximum de fric avec le minimum.

l'argent toujours l'argent c'est la gangrène de notre société.

Désoler mec mais le SAV de belgacom est nul à chier, dabord c'est un 0900 donc 0,50 cent la minute ;-) (ya un 0800 mais ça on le garde bien caché ) ensuite attendre 10 min avec une musique agaçante cool koi -_- j'ai rien contre Belgacom car leurs techniciens à domicile sont vraiment très compétent mais leur hotline est nul a chier et j'ai souvent eté face à des incompétents :roll:
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar voxuni_1 » 07 Oct 2009, 00:31

heu don-bastiano, tes sources datent un peu je pense, un 0900 pour le service clientèle Belgacom ? je veux bien que tu me files le numéro, parce que j'en ai jamais entendu parler. Pour appeler le sav, c'est un 0800 qui prédomine, qui est inscrit sur chaque courrier, chaque facture.
Une fois sur le 0800: L'I.V.R. te prend en charge et te permet déjà de régler pas mal de chose par toi même : envoi de duplicata de facture, report de paiement, contestation de facture, c'est autant d'action que tu peux gérer sans problèmes. Si L'I.V.R (c'est la petite dame que vous entendez généralement parler avant d'avoir le service et qui vous propose plusieurs choix) ne vous aide pas à solutionner votre soucis, alors vous avez accès à un opérateur qui va en règle générale faire son maximum pour vous contenter.
Cet opérateur chez Belgacom est assez libre dans ses décisions, il doit quoi qu'il arrive tout faire pour que vous ressortiez de l'appel sereinement et content, car un client qui est content est un client qui ressigne à la fin de son contrat. Et pour que le client soit content, l'opérateur à des armes bien à lui qu'il peux sortir au moindre de signe de mécontentement.Maintenant, ton experience avec les opérateurs de Belgacom n'ont peux-être pas été bonne, mais dans ce cas là, je met en doute la manière dont tu as abordé l'opérateur, car, et je parle d'experience, tu peux tomber une fois sur un gars qui passe une mauvaise journée et qui va te gicle parce que ta demandes est stupide ou non-fondée, mais tu peux pas systématiquement tomber sur cette personne.
Sans faire de pub, Belgacom propose un service après vente de qualité...ce qu'ils doivent améliorer, c'est leur tarif, parce qu'avec eux, un abonnement tout compris (tv-ligne fixe - internet) ça peux te facilement te couter 80-90 euros et la dedans, tu payes encore tes communications, et tu dois respecter un quota de 60Gigas :s
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar daikatanadet » 07 Oct 2009, 01:38

lol bizarre
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Felix
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news