Forums GAMERGEN
[TUTO] Allumez votre PSP comme par magie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ba t'en trouve un autre

j'aimerai un tuto un peu plus détaillé quand même parce que là c'est vraiment le minimum
en plus ça a vraiment la classe
ça me donne envie

mais bon trop risqué pour moi
en tout cas bien joué

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Pour ceux qui sont intéressés, le bilame en question, est un contact reed.
Vous pouvez vous passer d'acheter le module d'alarme en question, et n'acheter que ce contact.
le lien pointe chez conrad, taper "contact reed" dans la zone de recherche de ce site et vous trouverez ce contact à 1 euros 30,moins cher que le module d'alarme à 4,5 euros.....
voili
Vous pouvez vous passer d'acheter le module d'alarme en question, et n'acheter que ce contact.
le lien pointe chez conrad, taper "contact reed" dans la zone de recherche de ce site et vous trouverez ce contact à 1 euros 30,moins cher que le module d'alarme à 4,5 euros.....
voili
-
elguito_1 Gamer Débutant
Je viens de casser mon interrupteur on/off de ma psp. Ce systeme d'allumage me plait et je pense que je vais le faire bientot.
Elguito, est ce que tu pourrai donner une adresse exact pour le contact à 1euros pour eviter que je me trompe de contact.
J'aurais tout de meme une question à poser avant de m'y lancer. Est qu'on a avec ce systeme toute les fonctions d'une psp? Je veux dire par la: est qu'on arrive à l'éteindre en gardant l'aimant 10 seconde sur le contact?
Parceque sur la video il la met tout simplement en veille.
Elguito, est ce que tu pourrai donner une adresse exact pour le contact à 1euros pour eviter que je me trompe de contact.
J'aurais tout de meme une question à poser avant de m'y lancer. Est qu'on a avec ce systeme toute les fonctions d'une psp? Je veux dire par la: est qu'on arrive à l'éteindre en gardant l'aimant 10 seconde sur le contact?
Parceque sur la video il la met tout simplement en veille.
-
Popo94333 Gamer Averti
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3