Forums GAMERGEN

Alone in the Dark 5: Near Death confirmé pour PSP, Wii et DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ATP » 08 Juil 2007, 21:58

NArutoUzumaki Wrote:DE belles image quand meme :)
Screenshots de la version PS3 redimmensionnés à la "taille PSP" : imaginez le bonheur si la PSP pouvait rendre à l'écran d'aussi belles images et gérer tt ça.

Well, autrement le jeu semble intéressant et le gameplay ne parait pas poser de problème pour un bon portage.

"Un titre à suivre pour les amateurs du genre, à découvrir, s'il est encore besoin, pour ceux qui ne connaitraient pas la série."
ATP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 09 Juil 2007, 00:29

je connais la série que de noms j'ai donc bien envie de le tester peut-être une démo un jour :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Cedraoh » 09 Juil 2007, 10:38

Ca à l'air d'être un super jeu. J'avais adoré le 4, celui la à l'air vraiment excellent. C'est chouette qu'il sorte encore sur PS2 (même si j'ai la Xbox360 et la PSP bien sur).

Y'a t-il une date de sortie ?
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BuenS_1 » 09 Juil 2007, 18:02

Ouf il etait temps qu'il pointe le bout de son tarin , du moins qu'ils donnent un peu plus d'info sur le jeu , ça commençais à faire pas mal de temps que je l'attendais celui - là.
J'ai acheté la 360 parce que je savais qu'il etait prevu dessus , ça fait plus d'un an que je l'ai et j'ai cru que le projet etait abandonné car les infos sur le jeu etaient mince... mais cette news me rassure :lol:

En plus je suis vraiment content qu'il sorte sur PSP , car la portable manque vraiment de survival horror.

A quand un Resident Evil Outbreak jouable à plusieurs en reseau???

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news