Forums GAMERGEN
Alone in the Dark 5: Near Death confirmé pour PSP, Wii et DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Screenshots de la version PS3 redimmensionnés à la "taille PSP" : imaginez le bonheur si la PSP pouvait rendre à l'écran d'aussi belles images et gérer tt ça.NArutoUzumaki Wrote:DE belles image quand meme
Well, autrement le jeu semble intéressant et le gameplay ne parait pas poser de problème pour un bon portage.
"Un titre à suivre pour les amateurs du genre, à découvrir, s'il est encore besoin, pour ceux qui ne connaitraient pas la série."
-
ATP Gamer du Dimanche
- Pays: France
je connais la série que de noms j'ai donc bien envie de le tester peut-être une démo un jour 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Ouf il etait temps qu'il pointe le bout de son tarin , du moins qu'ils donnent un peu plus d'info sur le jeu , ça commençais à faire pas mal de temps que je l'attendais celui - là.
J'ai acheté la 360 parce que je savais qu'il etait prevu dessus , ça fait plus d'un an que je l'ai et j'ai cru que le projet etait abandonné car les infos sur le jeu etaient mince... mais cette news me rassure
En plus je suis vraiment content qu'il sorte sur PSP , car la portable manque vraiment de survival horror.
A quand un Resident Evil Outbreak jouable à plusieurs en reseau???
J'ai acheté la 360 parce que je savais qu'il etait prevu dessus , ça fait plus d'un an que je l'ai et j'ai cru que le projet etait abandonné car les infos sur le jeu etaient mince... mais cette news me rassure

En plus je suis vraiment content qu'il sorte sur PSP , car la portable manque vraiment de survival horror.
A quand un Resident Evil Outbreak jouable à plusieurs en reseau???
-
BuenS_1
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2