Forums GAMERGEN
Alone in the dark 5: un nouveau trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 22 Jan 2008, 15:16, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Alone in the dark 5: un nouveau trailer
Tiens ca me dit quelque chose ce machin la ^^
-
Galopin Gamer Maitre
Que ceux qui avaient dis que ça allait surement être une daube pensent toujours la même chose ?!!
Il a l'air terrible et super réaliste (l'interaction avec les décors et l'environnement est super réaliste !) vivement sa sortie, ça sera super en attendant RE5 et MGS4
Il a l'air terrible et super réaliste (l'interaction avec les décors et l'environnement est super réaliste !) vivement sa sortie, ça sera super en attendant RE5 et MGS4

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
c est pas un trailer qui changera quoi que se soit !
-
METAL_GEAR_WALID
sa donne encore plus envie d'y jouer ce trailer
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Quand il sortira,il sera dans un sacré petrin ce jeu,car sachant qu'il sort dans les environs de fin d'année 2008 sur PS3 (bah oui,il y en a qui ne sont toujours pas capable de sortir un jeu multi sur PS3 en meme temps que la version 360) >:(
Avec la fin d'année qui ce prépare sur PS3 : KZ2,RFOM 2,est d'autres,j'espère pour lui qu'il sortira au bon moment s'il sort au bon moment j'achètes,s'il sort au moment ou les grosses exclus PS3 arrive,il sera inutile pour moi.
Espèrons une sortie au plus vite,déjà qu'on doit attendre plus longtemps que les autres. >:(
En tout cas,en attendant RE5 & SH5,ce jeu pourrait etre le jeu qui me fera patienter.
Avec la fin d'année qui ce prépare sur PS3 : KZ2,RFOM 2,est d'autres,j'espère pour lui qu'il sortira au bon moment s'il sort au bon moment j'achètes,s'il sort au moment ou les grosses exclus PS3 arrive,il sera inutile pour moi.
Espèrons une sortie au plus vite,déjà qu'on doit attendre plus longtemps que les autres. >:(
En tout cas,en attendant RE5 & SH5,ce jeu pourrait etre le jeu qui me fera patienter.

Dernière édition par evilguet2k3 le 22 Jan 2008, 16:10, édité 1 fois.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Re : Re : Alone in the dark 5: un nouveau trailer
Tallaac Wrote:(bah oui,il y en a qui ne sont toujours pas capable de sortir un jeu multi sur PS3 en meme temps que la version 360) >:(
Ca te vient pas a l'idée que la version PS3 à pu être décider et débuter bien après les autres? C'est que des histoires de gros sous tout ca, qu'un jeu soit exclu multi et toutiquanti, durant le dev, ca peut évoluer (comme une mise en pause car pas important au yeux de l'éditeur qui ne voiyait qu'un parc réduit de console pas rentable).
-
Galopin Gamer Maitre
pétard si alone in the dark ce joue en coopération comme dans obscure , je le prend !!!!!!!
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3