Forums GAMERGEN
Alone in the Dark à prix budget ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Alone in the Dark à prix budget ?
la maniabilité est étrage je trouve! Tu ramasse un objet qui te sert d'arme, une cinématique et l'objet tombe de tes mains. Il manque des soins et le personnage est très lent! 

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
parce que quand je voyais les graphisme sa me paraissais jolie avec de beau reflets bon aprés si c'est des bugs que vous parlez ?
Edit : ils ont surement mi un prix bat car ils savent bien que leur jeu sera moyen je pence
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Edit : ils ont surement mi un prix bat car ils savent bien que leur jeu sera moyen je pence
Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 19 Aoû 2008, 14:20, édité 1 fois.
-
psykoman Gamer Averti
ce jeu vaut pas plus de 10 € ( pour avoir jouer a la version 360 ) : une sacrée daube
... dire que ya 4 ans de dev derrière... XD

-
aliasjim2000 Gamer Pro
Re : Re : Alone in the Dark à prix budget ?
aliasjim2000 Wrote:ce jeu vaut pas plus de 10 € ( pour avoir jouer a la version 360 ) : une sacrée daube... dire que ya 4 ans de dev derrière... XD
4 ans

-
xbrain
pourtant au debut quand on voyait les trailers, videos gameplay sa en valait le coup j'ai du mal a croire qu'il est bacléaliasjim2000 Wrote:ce jeu vaut pas plus de 10 € ( pour avoir jouer a la version 360 ) : une sacrée daube... dire que ya 4 ans de dev derrière... XD

-
psykoman Gamer Averti
Re : Re : Re : Alone in the Dark à prix budget ?
psykoman Wrote:pourtant au debut quand on voyait les trailers, videos gameplay sa en valait le coup j'ai du mal a croire qu'il est baclé![]()
j'étais seul a dire que les vidéos gameplay étaient pas terrible et le jeu à confirmé bug graphique récurent et certain graphisme sont moyen pour de la next gen (surtout dans central park), plantage du jeu, un scénario pas terrible et pour finir jouabilité pourrie.
Voila pour moi tout les mauvais point rencontré dans la version 360.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Re : Alone in the Dark à prix budget ?
mopral110 Wrote:j'étais seul a dire que les vidéos gameplay étaient pas terrible et le jeu à confirmé bug graphique récurent et certain graphisme sont moyen pour de la next gen (surtout dans central park), plantage du jeu, un scénario pas terrible et pour finir jouabilité pourrie.
Voila pour moi tout les mauvais point rencontré dans la version 360.
en gros que du bon...

plus on en parle et plus je ne pose même plus de questions au sujet de ce jeu je vais aller parler de LBP ...

-
xbrain
la jouabilité a l'air pourri ! Voir cette video :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
un peut plus la manette vol
Edit david05 : J'ai modifié le lien car les liens vers un site concurrent sont interdits.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
un peut plus la manette vol
Edit david05 : J'ai modifié le lien car les liens vers un site concurrent sont interdits.

Dernière édition par Justice le 19 Aoû 2008, 15:45, édité 1 fois.
-
koslow Gamer Maitre
Je les avais vu ces videos, grosse galère, tu doit resoudre une enigmes mais y'a un truc qui te chope et l'envoie loin... sa donne pas envie 

-
Amaury M. Rédacteur
Seuls les AITD 1 et 2 avait de l'intérêt les autres n'étaient que de pâle mélange entre un RE et un AITD 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
DBVD Wrote:Seuls les AITD 1 et 2 avait de l'intérêt les autres n'étaient que de pâle mélange entre un RE et un AITD
Pour moi le "new nightmare" reste le meilleur
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4