Forums GAMERGEN

Alone in the Dark à prix budget ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Alone in the Dark à prix budget ?

Message non lupar Jielde_1 » 19 Aoû 2008, 21:04

Comme toujours ATARI sorte encore un jeu bugué.
Jielde_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Alone in the Dark à prix budget ?

Message non lupar voodka2007 » 19 Aoû 2008, 21:06

J'adore les conversions... "30 $... donc 30 € !"
non franchement...  :D
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Re : Alone in the Dark à prix budget ?

Message non lupar Katsuo » 19 Aoû 2008, 23:36

Bah pour le peu que j'y ai joué, se qui est le plus reprochable, c'est la maniabilité et les quelques bugs de collisions qu'il y a. j'ai du y jouer 1h voir un peu plus je sais plus.

Espérons juste que ses défauts sois corrigés sur PS3
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony
Pays: France

Re : Re : Alone in the Dark à prix budget ?

Message non lupar Galopin » 20 Aoû 2008, 12:34

adramelech Wrote:j'ai l'impression que Galopin a deserté le forum depuis la sortie d'AITD.. ah mais nan il cherche a optimiser le passage sur ps3... et vu comment il aime la ps3 je ne doute pas de la qualité de ce portage... ;D (meme s'il n'est pas le seul a y bosser XD)

Pas du tout, ca faisait 10 jours que j'etais a Los angeles pour les sigraph moua ^^

Bah je vous ai deja dis ce qu'il etait de ce portage boucherie (vu le temps et le budget pour ca) ici même. je récapitule:
* amélioration gameplay:
    - caméra libre au stick droit <- mouais c limite pire
    - hero un peu plus reactif
    - lock en handling sur les objet qui peuvent etre cassé (porte, portière, ...)
    - physique voiture reregler (c'est que des potards)
    - + de tips et + visible (mouais n'importe quoi)
    - des bricoles genre plus de batteries de lampe torche, ...
    - une sequence avec un boss en plus
    - D'autre truc mais bon ca reste limité

koslow Wrote:il est si pourri que ca ? j'ai vu une video les type on du mal est disent que le game play es tmoyen sinon il super joli !

* ouais on a une bonne techno rendu et de bon graphiste mais voila les "amélioration" rendu:
    - on divise les particules par 2...
    - on descend la resolution et pas d'antialiase (je me bats pour essayer de remonter a 720p mais ca va etre limite)
    - on divise par 2 le nombre de variété d'arbre et on passe de 100 a 70 arbres par zone de 128mx128m
    - de 5 à 3 shadows temps réel en resolution plus petite
    - pas mal de truc au face divisé par 2
    - plus de light shaft (effet lumière volumetrique)

En plus si le rendu passe maintenant a peu près a 30 partout la physique et le jeu son encore loin d'etre ok...

Donc faite comme vous le sentez, moi en tout cas, j'ai peut etre une occaz pour allez bossé au US (a cote de venice beach en plus). Donc si j'y arrive je vous dirais où mais mon profile est vraiment interressant pour eux ^^
Dernière édition par Noxico le 20 Aoû 2008, 12:41, édité 1 fois.
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Alone in the Dark à prix budget ?

Message non lupar Adramélèch » 20 Aoû 2008, 12:53

bon courage pour ton taf, pour le jeu, au final, leur optimisation, c'est plutot une division... on a des console a meme puissance et pourtant on reduit toujours tt sur la ps3...
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news