Forums GAMERGEN

Alone in the Dark amélioré sur Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Alone in the Dark amélioré sur Playstation 3

Message non lupar EvilGost » 11 Aoû 2008, 10:56

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Alone in the Dark amélioré sur Playstation 3

Message non lupar Amaury M. » 11 Aoû 2008, 11:20

Le gameplay etait un gros point noir, mais les graphismes et le scenario vont ils etre modifié?
J en attend plus grand chose de ce jeu :-\
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar megaloute » 11 Aoû 2008, 11:47

Faudrait demander à Galopin ce qu'ils ont réellement amélioré (bien que connaissant le bougre on aura peut-être droit à un mini-troll ;D ).
Dans l'ensemble c'est plutôt une bonne nouvelle puisqu'ils sont en train de rectifier le tir pour corriger ce qui a été identifié comme "ne va pas"; ainsi même si c'est un portage, peut-être graphiquement peu optimisé, de la 360 vers PS3 on aura peut-être quand même au passage une maniabilité plus aboutie, des missions plus variées etc...
Ça fait plaisir de voir qu'ils ont tenu compte des écueils de la première version et que finalement le temps de portage vers la PS3 peut aussi servir à l'amélioration générale.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 11 Aoû 2008, 11:53

De toute façon si le jeu est pas mieux ça annoncerait la fin de la license (et peut etre de Atari :'( )
Prions !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar chronoss2 » 11 Aoû 2008, 12:04

ils en ont tellement pas vendu sur les autres consoles qu'ils se sont dit qu'ils vont tout miser sur la version PS3.
j'espère qu'il sera très amélioré parce que face au très bon Siren et à Silent Hill 5, il risque de pas faire le poids!
dommage parce que j'avais bien aimé the new nightmare
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Alone in the Dark amélioré sur Playstation 3

Message non lupar megaloute » 11 Aoû 2008, 12:08

Clint008 Wrote:De toute façon si le jeu est pas mieux ça annoncerait la fin de la license (et peut etre de Atari :'( )
Prions !

Une licence ça se revend et Atari n'en fini plus d'annoncer sa fin.

[HS]
Quand je vois qu'ils n'ont toujours pas fait l'effort de payer la licence pour les musiques originales de DBZ et qu'on a le droit à la merde sonore US alors que ce serait rentabilisé rapidement. Je sais que c'est hors-sujet mais c'est assez représentatif des bêtises d'Atari donc le jour où ils fermeront (ce qui n'est pas prêt d'arriver) on ne s'en étonnera pas. Ils ont des grosses licences et peuvent, tout comme EA, sortir le meilleur comme le pire. Mais je trouve ça un peu vache le coup suggéré et régulier de "achetez notre jeu sinon on va devoir fermer"... Un jeu est mauvais, je ne prends pas.
Et par exemple, le DBZ avec plus de persos et les musiques originales, j'aurais pris, manquait pas grand-chose...[/HS]
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Flexo_1 » 11 Aoû 2008, 12:11

galopin se retrouverai au chomage ;D il aura encore plus de temps pour troller sur le forum ...

Je ne l'ai pas vu tourner mais ça ne donne pas envie, espérons de gros efforts pour le rendre acceptable sur PS3 mais vu tout ce qu'il faudrai apparement revoir, j'en doute

Message non lupar Ryutsuna » 11 Aoû 2008, 12:42

Hm... que dire... :(

Sincèrement à moins d'un gros, d'un énorme boulot sur les bugs, j'y crois pas trop...m'enfin bon...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Flexo_1 » 11 Aoû 2008, 12:49

surtout maintenant que tout le monde sait que le jeu est moisi, qui va vouloir essayer de refranchir le pas sur PS3? pas grand monde je suppose

Message non lupar chronoss2 » 11 Aoû 2008, 13:19

Flexo Wrote:surtout maintenant que tout le monde sait que le jeu est moisi, qui va vouloir essayer de refranchir le pas sur PS3? pas grand monde je suppose

surtout qu'il y a Forbidden Siren et Silent Hill 5 qui arrivent ds la même période..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mopral110 » 11 Aoû 2008, 13:46

Clint008 Wrote:Le gameplay etait un gros point noir, mais les graphismes et le scenario vont ils etre modifié?
J en attend plus grand chose de ce jeu :-\

lol tu rêves , il vont juste refaire le gameplay et se reprendre un claque qui leur a pas suffit sur les autres support

ce studio français ferais mieux de fermer ou mettre des gars plus compétent au lieu de tuer une tel licences, c'est triste  :'(
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Re : Re : Alone in the Dark amélioré sur Playstation 3

Message non lupar EvilGost » 11 Aoû 2008, 14:09

mopral110 Wrote:lol tu rêves , il vont juste refaire le gameplay et se reprendre un claque qui leur a pas suffit sur les autres support

ce studio français ferais mieux de fermer ou mettre des gars plus compétent au lieu de tuer une tel licences, c'est triste  :'(

Je pense qu'Eden Studios a du potentiel à revendre, mais mal exploité. C'est clair que la license Alone In The Dark n'est plus ce qu'elle était et qu'il faut soit la refiler à un autre studio, soit la zapper et passer à autre chose.
Eden nous avait quand même sorti de très bon jeux à l'époque, je me souviens encore de V-Rally. Peut-être que le studio est tout simplement mal dirigé, si tu donnes un truc moisi à faire à des développeurs, ils te le feront peut-etre bien, mais il sera toujours pourri.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news