Forums GAMERGEN

Alone in the Dark amélioré sur Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Alone in the Dark amélioré sur Playstation 3

Message non lupar Jonyjack » 11 Aoû 2008, 14:17

megaloute Wrote:Faudrait demander à Galopin ce qu'ils ont réellement amélioré (bien que connaissant le bougre on aura peut-être droit à un mini-troll ;D ).
Dans l'ensemble c'est plutôt une bonne nouvelle puisqu'ils sont en train de rectifier le tir pour corriger ce qui a été identifié comme "ne va pas"; ainsi même si c'est un portage, peut-être graphiquement peu optimisé, de la 360 vers PS3 on aura peut-être quand même au passage une maniabilité plus aboutie, des missions plus variées etc...
Ça fait plaisir de voir qu'ils ont tenu compte des écueils de la première version et que finalement le temps de portage vers la PS3 peut aussi servir à l'amélioration générale.

c'est surtout que vu qu'ils n'ont rien vendu, ils n'ont pas le choix pour rentabiliser

sinon "Eden Games" c'est pas eux qui ont fait Pixel Junk Eden ???
ok je sors ;D

moi non plus je n'attends plus rien de ce jeu, et de la liscence en général :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Alone in the Dark amélioré sur Playstation 3

Message non lupar megaloute » 11 Aoû 2008, 14:38

De ce jeu précis, mieux vaut attendre la sortie PS3 et les tests, peut-être que nous aurons droit à une belle surprise. Quant-à la licence en elle-même, c'est bête de la mettre aux oubliettes, souvenez-vous des DBZ infâmes de la PSX et regardez les tenkaichi et budokai qu'ils sont devenus... Pourtant c'est la même licence.
Faut toujours garder espoir.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar L0lliPoP » 11 Aoû 2008, 16:30

Il est peut-être amélioré sur PS3, mais est-ce que ca va se ressentir ? lol ..
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Alone in the Dark amélioré sur Playstation 3

Message non lupar mopral110 » 11 Aoû 2008, 18:38

EvilGost Wrote:Peut-être que le studio est tout simplement mal dirigé, si tu donnes un truc moisi à faire à des développeurs, ils te le feront peut-etre bien, mais il sera toujours pourri.

la licence alone in the dark était pas un truc moisi faut pas déconner  >:( s'ils veulent pas bosser sur ca qu'est ce qu'il leur faut ?

mal dirigé c'est pratiquement certain
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Amaury M. » 11 Aoû 2008, 19:06

Je pense qu EvilGost parlais juste de cet opus.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Alone in the Dark amélioré sur Playstation 3

Message non lupar Rhadamanthes » 11 Aoû 2008, 19:12

Des améliorations c'est vraiment pas de refus ! ^^
J
'ai testé la démo disponible sur le Xbox Live, et en toute honnêteté : les décors sont jolies et fins, le personnage principal est très modélisé et animé mais... le gameplay est tout simplement euh... à chier ! xD Y a de bonnes idées, mais en général c'est surtout le gameplay qui entache le jeu je pense :/ et aussi apparemment Central Park serait très... moche, enfin dans la démo y avait que des décors intérieurs il me semble, quoi que je l'ai pas fini le jeu m'a vite gavé xD
Dernière édition par bilou5947 le 11 Aoû 2008, 19:14, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news