Forums GAMERGEN
Alone In The Dark: le retard de la version PS3 expliqué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Alone In The Dark: le retard de la version PS3 expliqué
Pour moi c'est une bonne nouvelle. Je préfere un vrai jeu, sans patch, comme dans le bon vieux temps 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
A bhé sa veut tout dire, pauvre Ps3, si seulement ils sortaient tous des jeux rien que pour la Ps3 on aurait de magnifique jeux 

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
A quoi ça sert de sortir une console puissante si tout le monde ne peut pas sortir des jeux dessus ??
Je me demande si ça va s'arranger un jour!!
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Alone In The Dark: le retard de la version PS3 expliqué
chronoss2 Wrote:A quoi ça sert de sortir une console puissante si tout le monde ne peut pas sortir des jeux dessus ??
La partie GPU est moins puissante que sur xbox360...(architecture d'une geforce 6 !!!

-
voodka2007
Peut-être une explication plus poussée de notre ami Galopin ? ^^
-
Rhadamanthes Ancien
encore des développeurs qui se sont avancé et au final,un nouveau retard sa m'énerve a force 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Si notre ami d'Eden passait dans le coin, ce serait sympa qu'il me lâche un MP, je souhaitais m'entretenir avec lui mais j'ai pas eu le temps de le faire avant.
-
Archeon_1_1
Je ne pense pas que les retours soient négatif, ça m'a l'air d'être vraiment un très bon jeu, mais bon wait and see 

-
JoPoPo Gamer Maitre
encore une fois le multi-support tue !!
ca deviens enigmatique de savoir pourquoi on a acheter une PS3 ....
non je deconne mais bon y a un peux de vrai
ca deviens enigmatique de savoir pourquoi on a acheter une PS3 ....
non je deconne mais bon y a un peux de vrai

-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
la réponse classique quoi
"le jeu tourne très bien mais on veut encore l'améliorer"
(bon j'arrête de jouer ma mauvaise langue
)
"le jeu tourne très bien mais on veut encore l'améliorer"
(bon j'arrête de jouer ma mauvaise langue

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Tiens, le discours habituels des programmeurs farces... 
Leur explication j'vais la simplifier: "on est tellement mauvais qu'on est incapable de faire autre chose que du PC, la PS3 on y comprend fifre".
Le coup du portage multi vraiment dure j'aime bien, c'est con, suffisait de le développer pour PS3 et faire le portage multi de là , EA a été catégorique c'est beaucoup plus simple, m'enfin ils ont déjà mis 4 piges pour sortir un semblant de jeu correct, alors developper sur PS3, de toute manière ce jeu est une daube annoncée, j'y mettrais pas les mains dessus donc ce portage foireux n'a que peu d'importance pour moi mais ça a le mérité de mettre en exhergue l'incapacité notoire de beaucoup de studio, ou plutôt de leurs Geek...

Leur explication j'vais la simplifier: "on est tellement mauvais qu'on est incapable de faire autre chose que du PC, la PS3 on y comprend fifre".
Le coup du portage multi vraiment dure j'aime bien, c'est con, suffisait de le développer pour PS3 et faire le portage multi de là , EA a été catégorique c'est beaucoup plus simple, m'enfin ils ont déjà mis 4 piges pour sortir un semblant de jeu correct, alors developper sur PS3, de toute manière ce jeu est une daube annoncée, j'y mettrais pas les mains dessus donc ce portage foireux n'a que peu d'importance pour moi mais ça a le mérité de mettre en exhergue l'incapacité notoire de beaucoup de studio, ou plutôt de leurs Geek...

-
Euggy Gamer Maitre
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2