Forums GAMERGEN
Alone in the dark : le site officiel s'enrichit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 07 Fév 2008, 15:11, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Alone in the dark : le site officiel s'enrichit
Je n'attends pas ce jeu, je suis traumatisé depuis le 2 qui était mon premier jeu sur PS1 et qui était aussi une daube. J'ai pu passé mes nerfs sur destruction derby heureusement.
On parle d'adaptations au cinéma ces temps-ci, j'ai une annonce à faire sur le film alone in the dark : NE LE REGARDEZ PAS !!! Même si vous avez du temps à perdre ou parce que vous voulez voir une bouse pour rigoler, c'est même pas marrant (la crème dans le genre est torque, à regarder entre potes uniquement).
On parle d'adaptations au cinéma ces temps-ci, j'ai une annonce à faire sur le film alone in the dark : NE LE REGARDEZ PAS !!! Même si vous avez du temps à perdre ou parce que vous voulez voir une bouse pour rigoler, c'est même pas marrant (la crème dans le genre est torque, à regarder entre potes uniquement).
-
Snaken Gamer Maitre
Re : Re : Alone in the dark : le site officiel s'enrichit
C'est un des jeux qui attisent ma curiosité ! Il y a certains détails que je trouve super comme l'inventaire dans la veste et que le jeu ne se stoppe pas pendant qu'on le consulte (l'inventaire), ou l'interactivité avec tout ce qui nous entoure qui a l'air assez poussée, etc... Enfin bref, j'ai hate de voir ce qu'il donne.
Ca c'est bien vrai xD Le film Alone In The Dark => Daube monumentale !
Snaken Wrote:On parle d'adaptations au cinéma ces temps-ci, j'ai une annonce à faire sur le film alone in the dark : NE LE REGARDEZ PAS !!! Même si vous avez du temps à perdre ou parce que vous voulez voir une bouse pour rigoler, c'est même pas marrant (la crème dans le genre est torque, à regarder entre potes uniquement).
Ca c'est bien vrai xD Le film Alone In The Dark => Daube monumentale !
-
turbu Gamer Bronze
Snaken Wrote:On parle d'adaptations au cinéma ces temps-ci, j'ai une annonce à faire sur le film alone in the dark : NE LE REGARDEZ PAS !!! Même si vous avez du temps à perdre ou parce que vous voulez voir une bouse pour rigoler, c'est même pas marrant (la crème dans le genre est torque, à regarder entre potes uniquement).
C'est normal, c'est une daube réalisé par Uwe Boll...

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
J'ai pas compris ... dans les images c'ets marqué PS2 ... il sort pas sur ps2 ? 

-
voodka2007
Je viens d'aller sur le site, pourquoi dans l'onglet boite on ne vois pas celle de la ps3?
C'est bizare...ou c'est un oubli peur être?
http://centraldark.com/
C'est bizare...ou c'est un oubli peur être?
http://centraldark.com/
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Ouhaou!! Je savait pas qu'il y avait des developpeurs dans ma région (69 powaaaa).
Mais bon, si c'est des devs de mer*e...
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
McArhony Wrote:Ouhaou!! Je savait pas qu'il y avait des developpeurs dans ma région (69 powaaaa).
Lyon est bien fourni, ya nous (eden), widescreen (en face de nous :p), smack down, arcane, etrange lib, ...
ps: le dev de mer*e te dit zut ^^
-
Galopin Gamer Maitre
cool des devs français mais bon bien que techniquement ce jeu a l'air vraiment bien le survival-horror n'est pas pour moi ça me fait trop flipper 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ce jeu .. je l'attends trop j'ai joué au 4 sur ps2 et j'ai adoré !! jm'en rappel ! enfin j'étais petit mais .. jm'en rappel xD
Et puis ce jeu faut le jouer dans le noir bien tard pour qu'il prenne toute son ampleur
Les détails sont vraiment bien tout comme turbu l'inventaire dans la veste sans pause me plait bien
Puis quand on tranche avec la hache quelque chose sa le fait au bon endroit les objets peuvent s'enflamé etc enfin ...
J'espere que sa va etre une tuerie
Et puis ce jeu faut le jouer dans le noir bien tard pour qu'il prenne toute son ampleur
Les détails sont vraiment bien tout comme turbu l'inventaire dans la veste sans pause me plait bien
Puis quand on tranche avec la hache quelque chose sa le fait au bon endroit les objets peuvent s'enflamé etc enfin ...
J'espere que sa va etre une tuerie

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
Into the last good fight I'll ever know.
-
Loloc83 Gamer Averti
Re : Re : Re : Alone in the dark : le site officiel s'enrichit
galopin Wrote:Lyon est bien fourni, ya nous (eden), widescreen (en face de nous :p), smack down, arcane, etrange lib, ...
ps: le dev de mer*e te dit zut ^^
J'ai jamais jouer a ce jeu... Donc je sait pas si c'est un jeu/devellopement de me*de.
Donc quand je dit
, c'est pas que moi je le pense, mais que je "retranscrit" ce qui a été dit au dessusMais bon, si c'est des devs de mer*e...

-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
il sort sur autant de support j'espére qu'il n'y aura pas de différence entre 360 et ps3 ca serait dommage je trouve
sinon Eden Studios ca fait partie d'infogrames non
Sinon moi j'ai bien aimé le film il se laisse regarder je trouve
sinon Eden Studios ca fait partie d'infogrames non
Sinon moi j'ai bien aimé le film il se laisse regarder je trouve
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Fév 2008, 23:05, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2