Forums GAMERGEN
Alors prêt à casser du zombie dans Resident Evil 5 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pas de zombie près de chez moi...

par contre je peux tester sur les vaches qui squattent régulièrement mon terrain. je vais y penser. lol
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re : Alors prêt à casser du zombie dans Resident Evil 5 ?
Je trouve que Resident Evil sort un peu du cadre Survival Horror pour devenir un jeu d'action aventure..
le 4 est très bon c'est une chose mais je regrette vraiment l'absence d'enigmes qui même si elles n'étaient pas dures avant , apportaient une touche qui faisait de Resident Evil un monstre du jeu video.
Dommage... n'empêche que je l'attends quand même parce que je suis fan.. mais moi mon Survival Horror - RPG préféré c'est sans doute PARASITE EVE
le 4 est très bon c'est une chose mais je regrette vraiment l'absence d'enigmes qui même si elles n'étaient pas dures avant , apportaient une touche qui faisait de Resident Evil un monstre du jeu video.
Dommage... n'empêche que je l'attends quand même parce que je suis fan.. mais moi mon Survival Horror - RPG préféré c'est sans doute PARASITE EVE
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Alors prêt à casser du zombie dans Resident Evil 5 ?
chronoss2 Wrote:le 4 est très bon c'est une chose mais je regrette vraiment l'absence d'enigmes qui même si elles n'étaient pas dures avant , apportaient une touche qui faisait de Resident Evil un monstre du jeu video.
Mouais .. je sais pas si on peut vraiment parler d'énigmes dans les volets précédents, tellement elles sont réduites à leur plus simple expression

-
Voradz
Re : Re : Re : Alors prêt à casser du zombie dans Resident Evil 5 ?
Voradz Wrote:Mouais .. je sais pas si on peut vraiment parler d'énigmes dans les volets précédents, tellement elles sont réduites à leur plus simple expression(ah oui faut trouver les 3 morceaux de la clé et les assembler pour qu'elle entre dans la serrure ... outch corsé comme énigme !)
oui mais bon c'est toujours mieux que de tirer sur tout ce qui bouge.. en plus RE4 est très linéaire in suffit de suivre le trajet de la carte.. Dans les précédents volets il n'y avait rien de tout ça tu passes des heures au même endroit en train de fouiller les environs pour trouver les indices et c'est ça que je regrette le plus.
-
chronoss2 Gamer Or
C'est pas faux , mais le système de jeu est bien meilleur dans le 4 que dans les autres je trouve, tps et adieu les caméras fixes 
Je pense d'ailleurs que le 5 adoptera également ce système.

-
Voradz
Enigmes ou pas, c'est un des jeux que j'attends le plus.
-
Ames974 Gamer Maitre
Voradz Wrote:C'est pas faux , mais le système de jeu est bien meilleur dans le 4 que dans les autres je trouve, tps et adieu les caméras fixes
Un resident evil où il n'y a pas un minimum de reflexion n'est pas un Resident Evil pour moi..
Resident Evil 4 n'a en commun avec les autres que le nom et les perso..
c'est presque comme MGS sans infiltration.
enfin bon je l'attends quand même parce que je suis fan mais je tenais juste à donner mon avis
-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Un resident evil où il n'y a pas un minimum de reflexion n'est pas un Resident Evil pour moi..
parce que tu trouves que les énigmes nécessitent de la reflexion?

Perso le seul jeu où j'ai vraiment dû faire usage de reflexion c'était Alundra sur PS. Là fallait se creser la tête...
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
munky Wrote:parce que tu trouves que les énigmes nécessitent de la reflexion?![]()
Perso le seul jeu où j'ai vraiment dû faire usage de reflexion c'était Alundra sur PS. Là fallait se creser la tête...
pas forcément dans les énigmes mais juste quand t'es dans le manoir et qu'il faut se rappeler des endroits visités et les clés en ta possession etc... et quand t'as plus que 2 balles dans le pistolet et que tu flipp à mort pcq ya 3 Zombies qui te foncent dessus.. il n'y rien de tout ça dans le 4
-
chronoss2 Gamer Or
Moi c'était ce qui m'avait un peu déplus dans les premiers résident evil.
Le fait, tout comme un Zelda, ou il faut aller 15 fois au meme endroit :
Ô pour ouvrir la porte de la grange, je dois aller d'abord dans la serf, Ô, pour y allez je dois passer par le labo, pour ouvrir la porte du labo, je dois allez chercher la clef sous le lit, etc etc.
Mais bon, le 4 m'a vraiment plus, et j'avoue que le 5 à l'air terrible ^^
Ô pour ouvrir la porte de la grange, je dois aller d'abord dans la serf, Ô, pour y allez je dois passer par le labo, pour ouvrir la porte du labo, je dois allez chercher la clef sous le lit, etc etc.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Melio Wrote:Moi c'était ce qui m'avait un peu déplus dans les premiers résident evil.
moi c'est tout le contraire , c'est ce que j'adorais dans les RE et je ne retrouve plus dans le 4.. ça l'empêche pas d'être excellent mais je suis nostalgique c'est tout

je joue aux RE depuis le premier en 96 et je me suis très attaché au "vieux" gameplay et quand j'ai joué au 4 j'ai été très agréablement surpris au début mais je n'ai pas senti le même plaisir que j'avais en jouant aux premiers.
-
chronoss2 Gamer Or
Ouais et les aller retours ou tu passes 5 fois devant un monstre dans un bocal , et la 6eme fois PAF il se réveille, à peine téléphoné le truc lol mais toujours efficace 

-
Voradz
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3