Jielde Wrote:J'y crois pas, j'ai répondu à chacune des questions tous les jours...
Je pensais que le questionnaire était à rendre Dimanche avant 23h59.
Moi aussi , mais de facon , il me manquai deja 2 réponses :(
Mais bon , le plus important c'est de participer ^^
INDICE 01
Qui est l'auteur de la news du 30 Mars 2008, mettant à disposition plusieurs thèmes Playstation 3 à télécharger ?
>kyoshiroo
INDICE 02
Quel est le pseudo du membre qui nous a proposé des photos de sa Playstation 3 Test dans une de nos news ?
>PoPod
INDICE 03
Dans la preview de Dark Sector faite par PS3GEN, quel est le nom de l'arme qui pousse sur le bras du héros de ce jeu ?
>la Glaive
INDICE 04
Quelle était la réponse correcte à la question subsidiaire du précédent concours intitulé "Wanted" ?
>22683
INDICE 05
Dans notre tuto décrivant les diverses étapes pour créer un compte PSN US ou JAP, quelle adresse mail a été utilisé pour l'inscription sur le PSN américain ?
>
machin.truc@bidule.comINDICE 06
Combien de news ont été publiées le 4 janvier 2008 ?
>18
INDICE 07
A quel jeu ce screen fait-il référence ? Pour vous aider, rendez-vous sur une news du 23 Mars 2008.
>Timeshift
INDICE 08
Dans une des news du Fan Festival, qui se brosse les dents en caleçon ?
>un mec
INDICE 09
Combien y a-t-il de liens dans la rubrique "Indispensables" ?
>... (j'aurai pu mettre 6 au hasard)
INDICE 10
Quel est le prénom de la jolie jeune femme qui a eu l'honneur d'interviewer le principal créateur de la saga Metal Gear ?
>Jeff Haynes ( je sais meme pas qui s'est mdr)
INDICE 11
Quand a été publiée la news contenant cette vidéo ? Donnez la date précise sous la forme jj/mm/aaaa.
>07/07/2007
INDICE 12
De quel jeu est tiré ce screenshot ?
>Conon
INDICE 13
D'après notre news sur les sorties du jour, combien de jeux sont sortis le 7 Mars 2008 ?
>3
INDICE 14
Quelle est l'extension d'un fichier de thème PS3 ?
>p3t
La subsidiaire , je l'ai meme pas regardé ^^