Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Alors ? Prêt à gagner une PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : [CONCOURS] Alors ? Prêt à gagner une PSP ?
spiritangel07 Wrote:évitez de donner trop d'indice, laisser les membres chercher eux memeLe simple fait de dire que tel ou tel question existe aide ceux qui ne l'avait pas encore vue en sachant au moins qu'elle existe, gardez le maximum de chance pour vous même
Bonne chance a tous et bon concours
lol quand on va voir la question 12 on saura qu'il y a une 11...Y'a pas de secret de polichinelle à dire où est telle ou telle question

EDIT : trouvé et répondu également

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2008, 22:10, édité 1 fois.
-
Wilayers_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re : [CONCOURS] Alors ? Prêt à gagner une PSP ?
sauf si la personne en question n'a vu ni la 12 ni la 11 et s'en aperçoit a la 13, des exemples on peux en trouver, l'un empêche pas l'autre, merci de ne pas s'aider, ça ne sert a rien et ça diminue vos propres chances de gagner... ^^
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Ayé trouver la 11 !! avec biensur les 10 deriéres

Mauvaise chance a tous !! (lol)

Mauvaise chance a tous !! (lol)
-
hugoboss62 Gamer Pro
- Prénom: hugues
spiritangel07 Wrote:sauf si la personne en question n'a vu ni la 12 ni la 11 et s'en aperçoit a la 13, des exemples on peux en trouver, l'un empêche pas l'autre, merci de ne pas s'aider, ça ne sert a rien et ça diminue vos propres chances de gagner... ^^
+1 j' avou il a réson lol
-
trichelieu62 Gamer Averti
mmh trés facile cette question 11 en attende de la 12 

Iphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
-
benjy578 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
trichelieu62 Wrote:+1 j' avou il a réson lol
en effet...
bon, ben pour l'instant, y a que 5 questions sorties
(ok, ok, je sors....)
-
spipu45
LOL. La prochaine fois vous sortez les questions dans le désordre. Genre la 13 le premier jour puis, la 5 le deuxième jour...
Serieux: la 11 fingers in the nose!!!
Au fait le problème avec la question 9, c'est que ça va inciter les gens à créer un ou plusieurs autre compte, étant donné qu'il y a un dilemme sur cette question. ^^
Moi c'est bon je ne me pose plus de question pour la 9. j'ai trouvé des sources fiables...
Serieux: la 11 fingers in the nose!!!
Au fait le problème avec la question 9, c'est que ça va inciter les gens à créer un ou plusieurs autre compte, étant donné qu'il y a un dilemme sur cette question. ^^
Moi c'est bon je ne me pose plus de question pour la 9. j'ai trouvé des sources fiables...
Iphone 1.1.4
-
xXiphonelexisXx Gamer Pro
svp,quelle sera la limite pour renvoyer le questionnaire?
je sais que le concours se finit dimanche 13 Avril inclus mais le souci c'est que je pars en vacances avec mes enfants et on doit rentrer seulement mardi 15
je sais que le concours se finit dimanche 13 Avril inclus mais le souci c'est que je pars en vacances avec mes enfants et on doit rentrer seulement mardi 15

merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49 Gamer Hardcore
Ne t'inquiète pas loic, tu aura au moins jusqu'a mercredi. 
Pour les gens qui ont plusieurs compte, sachez qu'ils serons écarté du concours, et banni de surcroît.

Pour les gens qui ont plusieurs compte, sachez qu'ils serons écarté du concours, et banni de surcroît.

-
kyoshiroo Gamer Argent
loic49 Wrote:svp,quelle sera la limite pour renvoyer le questionnaire?
oui moi c'est pareil je serais absent du 19 au 26 avril

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Salut à tous,
La video pour la question onze ne s'affiche pas chez moi est - ce normale?
La video pour la question onze ne s'affiche pas chez moi est - ce normale?
-
Nasser Gamer du Dimanche