salut a tous...je viens de lire toutes les pages de commentaires a propos du concours depuis mon dernier post et franchement...y'en a qui sont pas beaux a voir (je parle des messages aprés le reste je sais pas....lol)
Certes le concours attirent beaucoup de monde, et qui ne souhaite pas gagner une PSP sans "trop" se fatiguer? Donc il ne faut pas s'étonner du nombre de nouveaux inscrit....pour ma part je visité le site bien avant se concours mais je n'etais pas inscrit, et hop je vois ce concours, ben forcement je me suis inscrit...bref, ce qui m'ennui ce sont ceux qui "trichent". Les modos ont mis un concours en place avec un reglement trés simple et trés explicite (je me demande d'ailleur pq y'en a qui ne sont pas encore éliminés, trop gentil les modos)...faudra pas s'étonner si un jour y'a plus de concours... Jsuis pas la pour faire la police, mais serieux, vouloir gagner une PSP y'a rien de plus normal, mais essayer de le faire avec dignité et à armes egales de vos concurrents...
Pour ma part je sais pas si j'ai toutes les bonnes reponses, ce qui est sur c'est que j'en ai 13 et j'ai pas eu besoin de chercher ailleur que sur ce site d'enfer...
A+ et que le meilleur gagne