Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Alors ? Prêt à gagner une PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [CONCOURS] Alors ? Prêt à gagner une PSP ?
Yo
Dimanche , le concours a été annoncé mais la first question na eté posée que le lendemain (Lundi) donc de Lundi a Dimanche inclus ca fait 14 jours => 14 questions
Dimanche , le concours a été annoncé mais la first question na eté posée que le lendemain (Lundi) donc de Lundi a Dimanche inclus ca fait 14 jours => 14 questions
-
pixelo
Merci
Merci en plus c'était dans un lieu publique je jouait a gta liberty city storie et il surgie de nul par en courant vers moi et je venait de remarquer que c'était le SDF a qui je venait de donner 3€ qui me la voler.

clad29 Wrote:Je compatie Mon frère. Sinon très facile la 14.
Merci en plus c'était dans un lieu publique je jouait a gta liberty city storie et il surgie de nul par en courant vers moi et je venait de remarquer que c'était le SDF a qui je venait de donner 3€ qui me la voler.

-
aziz94_1 Gamer Averti
- Prénom: Aziz
- Pays: France
un peu de patience pour le formulaire,les admins ont une journée de repos,c'est dimanche.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
kyoshiroo Wrote:Ce membre serait il sur la bonne voie ? ::)
Non

lol
-
baka-chan Gamer du Dimanche
Re : Re : [CONCOURS] Alors ? Prêt à gagner une PSP ?
aziz94 Wrote:Merci
Merci en plus c'était dans un lieu publique je jouait a gta liberty city storie et il surgie de nul par en courant vers moi et je venait de remarquer que c'était le SDF a qui je venait de donner 3€ qui me la voler.![]()
![]()
et ta couru aprés

-
trichelieu62 Gamer Averti
de toute facon une fois la baterie epuisée ca lui servira plus a rien a ce SDF une psp ^^
sinon ben voilou en attente du formulaire et de la super dure question subsidiaire
sinon ben voilou en attente du formulaire et de la super dure question subsidiaire

-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Je viens de me rendre compte que la question 6 est légèrement ambiguë...
parce que il y a une autre réponse possible (pour ma part), mais si c'est celle là, c'est vraiment sadique ><
parce que il y a une autre réponse possible (pour ma part), mais si c'est celle là, c'est vraiment sadique ><
-
baka-chan Gamer du Dimanche
Edit David05 : On a dis pas d'indice, ça commence à suffire, il vous faut un banni pour comprendre ?
Edit David05 : On a dis pas d'indice, ça commence à suffire, il vous faut un banni pour comprendre ?
Dernière édition par Justice le 13 Avr 2008, 16:25, édité 1 fois.
-
simonkap
simonkap Wrote:*******
tu vas te faire bannir, si c'est pas le cas tu as trop de chance...
peut etre que tu t'es trompé !
Dernière édition par Justice le 13 Avr 2008, 16:24, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ben je voulais pas donner d'indice, mais je sais pas si je me suis trompé ou si c'est juste un piège... Bref, pour moi les réponses sont bonnes, mais j'ai peur 
EDIT: et puis "on a dis", bravo pour un modo...
EDIT CongaFury :
Moi, je dis : bravo pour un membre...

EDIT CongaFury :
Tout membre qui donnera la réponse ou un indice à une question se verra enlever le droit de participer au concours, et sera sanctionné en fonction de la gravité des faits.
Moi, je dis : bravo pour un membre...
Dernière édition par simonkap le 13 Avr 2008, 21:41, édité 1 fois.
-
simonkap
simonkap Wrote:Ben je voulais pas donner d'indice, mais je sais pas si je me suis trompé ou si c'est juste un piège... Bref, pour moi les réponses sont bonnes, mais j'ai peur
il t'as fait une fleur, continue et il va faire de toi un exemple, à quelques heures du formulaire cela serai dommage !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE