Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Alors ? Prêt à gagner une PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [CONCOURS] Alors ? Prêt à gagner une PSP ?
bon ba voila ca fait 14 jours que tout les matin je suis afferer devant mon pc pour trouver la bonne reponse et je vien de m'appercevoir que je ne pourrai pas finir ma participation car je ne serai pas la quand le bulletin sera delivrer et je ne reviendrai pas avant la date limite ralala je suis decu decu
-
ptit bonhom Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [CONCOURS] Alors ? Prêt à gagner une PSP ?
MattBastet Wrote:Trop classique. Le problème de ces questions c'est que ça fait appel à non seulement à l'intuition mais beaucoup trop au hasard. Ça gâche un peu le concours de finir sur une telle note...
Faut bien départager les vainqueurs...
-
Wilayers_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : [CONCOURS] Alors ? Prêt à gagner une PSP ?
ptit bonhom Wrote:bon ba voila ca fait 14 jours que tout les matin je suis afferer devant mon pc pour trouver la bonne reponse et je vien de m'appercevoir que je ne pourrai pas finir ma participation car je ne serai pas la quand le bulletin sera delivrer et je ne reviendrai pas avant la date limite ralala je suis decu decu
Tu as toujours moyen d'aller dans un web café, ou squatté internet pendant 10 min, hitoir de remplir le formulaire.
Même quand j'étais en Auvergne, j'aillais sur internet 3 fois pendant 2h par semaine, comme quoi, c'est faisable.
Ya les Webcafé, les bibliothèques, les centres de jeunesse, les amis, les mac do, et j'en passe.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Vous ne pouvez pas faire une petite exception pour ce pauvre ptit bonhom?
Où alors la question subsidiaire va dépendre de la date de parution du formulaire. Bande de petits coquins... ^^
On va pouvoir créer un topic de bonnes idées à donner aux admins pour la question subsidiaire...
Où alors la question subsidiaire va dépendre de la date de parution du formulaire. Bande de petits coquins... ^^
On va pouvoir créer un topic de bonnes idées à donner aux admins pour la question subsidiaire...
Iphone 1.1.4
-
xXiphonelexisXx Gamer Pro
Donc la semaine prochaine sera publiée les resultats du concours,mais je ne serais pas la du samedi 19 au samedi 26
c'est pas grave si je gagne qqchose mais que je ne manifeste pas dans les 24h ou un truc du genre dans les concours ?
c'est pas grave si je gagne qqchose mais que je ne manifeste pas dans les 24h ou un truc du genre dans les concours ?
-
Alex77_1
Faut déjà gagner ^^ La question sera sans doute rude...lol
J'attends...j'attends mercredi avec impatience
J'attends...j'attends mercredi avec impatience
-
shad_1_1
Tu as toujours moyen d'aller dans un web café, ou squatté internet pendant 10 min, hitoir de remplir le formulaire.
Même quand j'étais en Auvergne, j'aillais sur internet 3 fois pendant 2h par semaine, comme quoi, c'est faisable.
Ya les Webcafé, les bibliothèques, les centres de jeunesse, les amis, les mac do, et j'en passe.
toi tu connai pas le circuit des 24h du mans lol
-
Re : Re : [CONCOURS] Alors ? Prêt à gagner une PSP ?
ptit bonhom Wrote:toi tu connai pas le circuit des 24h du mans lol
essaye de demander à quelqu'un de remplir le formulaire pour toi !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Lol je viens de terminer toute les questions mais sa m'etonnerait que je donne les reponse a ce questionnaire pck cette p**** de question 2 me bloque completement lol.bonne chance au autre participants.
-
rico891089 Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
Re : Re : Re : [CONCOURS] Alors ? Prêt à gagner une PSP ?
Fabuleux73 Wrote: essaye de demander à quelqu'un de remplir le formulaire pour toi !
ouai mais je fais comment pour la question subsidiaire
mais bon ces pas grave dommage j'etait persuader d'avoir tte les bonnes rep
-
On aura le droit de chercher dans le site des indice pour la question subsidiaire? 

-
aziz94_1 Gamer Averti
- Prénom: Aziz
je me suis fait les 14 questions hier je suis prêt pour le formulaire
rdv mercredi
rdv mercredi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine