Forums GAMERGEN
Alpha Protocol : Michael commence sa carrière avec des notes et une vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après Le seul gros défaut est la caméra, mais si on reste accroupi la elle est parfaire
Après Le seul gros défaut est la caméra, mais si on reste accroupi la elle est parfaire

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Alpha Protocol : Michael commence sa carrière avec des notes
Oula... Destructoid et Bit-Tech ont été trés sévères , des notes globalement assez bonne sans être n'ont plus exceptionnelle.
Un jeux qui m'attire de plus en plus...
Je verrais le test de JVN et de IGN pour me décider de l'acheter ou pas ( import )
Un jeux qui m'attire de plus en plus...
Je verrais le test de JVN et de IGN pour me décider de l'acheter ou pas ( import )
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Alpha Protocol : Michael commence sa carrière avec des notes
Pour y avoir jouer un peu plus de 3h, le concept annoncé d'influence scénario selon l'orientation que le joueur donne au différentes discutions me laisse un brin perplexe.
Pour le moment j'ai pas vraiment eu l'impression d'un impact important.
(et cela est plutôt dommage vu que c'est le principal intérêt de ce jeu)
Sinon jeu soigné mais dépassé graphiquement ceux qui bloque un peu l'immersion.
Animation digne d'un mauvais jeu PS2 (ou un bon jeu PSone)
IA qui ne brille pas par son intelligence.
Bref je suis pas convaincu par ce jeu, néanmoins, j'attends de voir plus loin ce qui va ce passer concernant le scénario/choix joueurs.
Pour le moment j'ai pas vraiment eu l'impression d'un impact important.
(et cela est plutôt dommage vu que c'est le principal intérêt de ce jeu)
Sinon jeu soigné mais dépassé graphiquement ceux qui bloque un peu l'immersion.
Animation digne d'un mauvais jeu PS2 (ou un bon jeu PSone)
IA qui ne brille pas par son intelligence.
Bref je suis pas convaincu par ce jeu, néanmoins, j'attends de voir plus loin ce qui va ce passer concernant le scénario/choix joueurs.
-
neomnia Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2