Forums GAMERGEN
Alpha Protocol ressurgit en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alpha Protocol ressurgit en vidéo
SEGA diffuse une nouvelle vidéo d'Alpha Protocol, histoire de ne pas vous faire oublier le jeu.
Lire la news : Alpha Protocol ressurgit en vidéo
Lire la news : Alpha Protocol ressurgit en vidéo

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Alpha Protocol ressurgit en vidéo
trop de temps de développement tue le dévéloppement,ils ont prit trop de retard et j'ai peur que le soft en souffre énormément 

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
SLiiiiiiM Wrote:Graphiquement j'ai vu mieux sur ps2...
mdr +1 , ce jeux sera sans moi a coup sûre a part ci il recoi de bonne note !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
oh un jeu ps2! 

-
Shuken Gamer Bronze
H.S: Vous dites que c'est un jeu de PS2, prenez Last Rebellion, ça c'est un jeu de PS2 graphiquement alors que c'est une exclue PS3. Fin H.S.
Alpha Protocol est juste "passable" graphiquement étant donner que le jeu est riche en contenu (customisation du protagoniste) et l'action non-linéaire (il y a des choix moraux dans le jeu). J'espère que la durée de vie sera longue. Obsidian ne font pas de la daube concernant leurs productions alors j'en doute pas de la qualité du jeu.
Alpha Protocol est juste "passable" graphiquement étant donner que le jeu est riche en contenu (customisation du protagoniste) et l'action non-linéaire (il y a des choix moraux dans le jeu). J'espère que la durée de vie sera longue. Obsidian ne font pas de la daube concernant leurs productions alors j'en doute pas de la qualité du jeu.
-
kyosuke94 Gamer Averti
il est pas si moche sa me choque pas
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Djeweler Wrote:il est pas si moche sa me choque pas
+1, il est loin d'être laid si on le compare à Last Rebellion comme le disait kyosuke94
C'est un jeu à choix multiples un peu dans la lignée d'Heavy Rain avec plusieurs fins disponibles radicalement différentes, perso je trouve ça plus intéressant que le sempiternel "moi vois, moi tue" (saupoudré parfois de la nuance "moi me cache 2 secondes et moi tue à nouveau").
C'est sûr qu'avoir des purs graphismes joue dans un jeu mais ce n'est pas le plus important au final
-
megaloute Gamer Bronze
megaloute Wrote:Djeweler Wrote:il est pas si moche sa me choque pas
+1, il est loin d'être laid si on le compare à Last Rebellion comme le disait kyosuke94
C'est un jeu à choix multiples un peu dans la lignée d'Heavy Rain avec plusieurs fins disponibles radicalement différentes
+2
On a encore droit à un mélange inédit : Espionnage + RPG alors autant lui laisser une chance.
Les graphismes, perso, ça m'a pas choqué...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:megaloute Wrote:Djeweler Wrote:il est pas si moche sa me choque pas
C'est un jeu à choix multiples un peu dans la lignée d'Heavy Rain avec plusieurs fins disponibles radicalement différentes
+2
On a encore droit à un mélange inédit : Espionnage + RPG alors autant lui laisser une chance.
Les graphismes, perso, ça m'a pas choqué...
C'est ce genre de commentaire que je suis du même avis, les graphismes passent après, et puis c'est le pionner du genre comme style de jeu.

-
kyosuke94 Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1