Forums GAMERGEN

Alpha Protocol

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Alpha Protocol

Message non lupar gwenito08 » 08 Juil 2010, 19:28

Thorongil Wrote:Mais les joueurs d'aujourd'hui leurs jeux préféré c'est Call of duty...donc bon...faut pas vraiment s'étonner...


Tu m'expliquera le rapport hein ??? COD est un FPS et on est au courant que Alpha Protocol n'est pas un FPS ;)
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 07 Jan 2010, 22:26
Localisation: 10001010101
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000
Sexe: Homme

Re: TEST - Alpha Protocol

Message non lupar snake_jack » 08 Juil 2010, 19:34

gwenito08 Wrote:
Thorongil Wrote:Mais les joueurs d'aujourd'hui leurs jeux préféré c'est Call of duty...donc bon...faut pas vraiment s'étonner...


Tu m'expliquera le rapport hein ??? COD est un FPS et on est au courant que Alpha Protocol n'est pas un FPS ;)


Ce qu'il veut dire c'est que combien y a de joueurs qui ne connaissent aucun jeu à part COD6... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: TEST - Alpha Protocol

Message non lupar gwenito08 » 08 Juil 2010, 19:45

snake_jack Wrote:
gwenito08 Wrote:
Thorongil Wrote:Mais les joueurs d'aujourd'hui leurs jeux préféré c'est Call of duty...donc bon...faut pas vraiment s'étonner...


Tu m'expliquera le rapport hein ??? COD est un FPS et on est au courant que Alpha Protocol n'est pas un FPS ;)


Ce qu'il veut dire c'est que combien y a de joueurs qui ne connaissent aucun jeu à part COD6... ;)

Moi se que je comprend surtout ces qu'il prend un peu les joueurs COD pour des neuneux stou |:(
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 07 Jan 2010, 22:26
Localisation: 10001010101
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000
Sexe: Homme

Re: TEST - Alpha Protocol

Message non lupar snake_jack » 08 Juil 2010, 19:51

Non c'est pas des neuneux mais beaucoup (je sais de quoi je parle y en a plein) ne connaissent aucun autre jeu, au début c'est CoD4 puis CoD5 puis CoD6 à chaque sortie d'un COD ils le prennent et ils y jouent jusqu'au suivant alors...mais attention pas tous ;)

Donc finalement Alpha Protocol bien ou pas ???
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: TEST - Alpha Protocol

Message non lupar Tatsunoki » 10 Juil 2010, 09:36

snake_jack Wrote:Non c'est pas des neuneux mais beaucoup (je sais de quoi je parle y en a plein) ne connaissent aucun autre jeu, au début c'est CoD4 puis CoD5 puis CoD6 à chaque sortie d'un COD ils le prennent et ils y jouent jusqu'au suivant alors...mais attention pas tous ;)

Donc finalement Alpha Protocol bien ou pas ???


Ben le scénario est le point fort du soft mais sinon le reste est bancal,et pour ta question sur les gun fight oui tu ne fera quasi que sa parce que l'IA en mourrant peuvent donner ta position mdr !!!
Tatsunoki Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 439
Inscription: 04 Déc 2011, 18:09
Pays: France

Re: TEST - Alpha Protocol

Message non lupar snake_jack » 10 Juil 2010, 10:03

Ah bon...bon merci quand même d'avoir répondu :) je vais voir des videos et je verrai...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news