Forums GAMERGEN
Alternative VSH Menu 6.1 : Une mise à jour conséquente
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon tu pe me passer le lien de ton plugin ? je le trouve pa
sinon tu pe me passer le lien de ton plugin ? je le trouve pa
-
exOt.ik
Re: Alternative VSH Menu 6.1 : Une mise à jour conséquente
HPNG est peut-être dépassé.
En faisant une recherche sur PSPGEN j'ai trouvé : http://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=42&t=128470&p=1317065
En faisant une recherche sur PSPGEN j'ai trouvé : http://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=42&t=128470&p=1317065
-
didi64 Gamer Hardcore
bonjour une petite remarque avec le menu alternative vhs le mode usb se met tout seul c'est tres bien mais quand je passe en manuel avec ma psp 3.90m33 donc menu connexion usb il me dit quil y a une erreur interne et ya le message connecter un cable qui reste afficher sur lecran ya til un moyen de changerca?ya til quelqu'un d'autre a qui ca arrive merci de vos reponse
-
benjamin95_1_1
komfushee Wrote:Albatard116 merci pour ton conseil, ca marche. Mais j'ai encore une question : J'ai assigné la touche Select pour l'alternative VSH menu mais le vsh menu d'origine ce lance en meme temps. Il est possible de l'enlever pour qu'il n'y est que l'alternative VSH menu qui apparaisse ? J'ai essayé de le désactiver dans les menus qui s'affichent en appuyant sur R au démarage de la psp mais il ce réactive automatiquement.
Edit: résolu, je sais pas trop ce qui c'est passé mais ca marche
C'est possible toujours dans les options comme je les dit precedement!ok cest en anglais mais meme moi qui suis une quiche en anglais j'ai reussi a trouver..
dsl de pas répondre exactement mais je peut pas regarder dessus car le mien ne se lance meme plus je sais pas pourquoi ni commen???d'ailleur si quelqu'un a une idée ou si ses arriver a un autre que moi:
enfeite quand je clique sur select j'ai le probleme de demarrage dont on parler precedemment j'appuye sur les autre touche rien en se passe je n'ai meme plus acces au vsh de base(m33):s
EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
albatard116 Gamer Averti
- Pays: France
impossible de lancer ce plugins, rien ni fait ! il est bien actif car ca me di, lorsque j appui select, demmarage impossible ! mais avec home, rien ne ce passe !
si qqu un a une solution !
sinon il est bien activé et tout est en place ! aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
si qqu un a une solution !
sinon il est bien activé et tout est en place ! aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
utiliser une version plus ancienne tout simplement 

-
Lyan53 Ancien
J'ai un soucis car sur le site de redsqu.. il est dit qu'il est compatible 5.00 m33-x
Je suis en 5.00 M33-3 et impossible de le lancer en appuyant sur HOME le vshmenu du M33 active ou non et le vshmenu bien activé dans le Recovery .
Est ce possible que ce soit du a l'utilisation de la traduction FR ?
Merci
Je suis en 5.00 M33-3 et impossible de le lancer en appuyant sur HOME le vshmenu du M33 active ou non et le vshmenu bien activé dans le Recovery .
Est ce possible que ce soit du a l'utilisation de la traduction FR ?
Merci
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
J'avais le même problème que vous, après vérif' je me suis rendu compte que j'avais bien ajouter la ligne dans vsh.txt, mais j'avais oublié de mettre le plugin (fichier .prx) dans seplugin
Regardez si c'est pas ça

Regardez si c'est pas ça

-
mortaest Gamer Hardcore
Bonjour,
Je suis novice donc soyez gentil avec moi, merci!!
Voilà je désire faire la mise à jour en 6.1
Mon Logiciel Système : 3.52 M33-4
Dans ma Memory Card : Dossier GAME / Dossier UPDATE / fichier d'update
Quand je lance la mise à jour, j'ai Démarrage du jeu impossible (DADADADA).
Quand j'appuie sur HOME, voilà ce que j'ai :
CPU CLOCK XMB Default
CPU CLOCK GAME Default
UMD ISO MODE Normal
ISO VIDEO MOUNT NONE
Je ne sais pas quoi faire!!!
Je vous remercie de votre aide
Je suis novice donc soyez gentil avec moi, merci!!
Voilà je désire faire la mise à jour en 6.1
Mon Logiciel Système : 3.52 M33-4
Dans ma Memory Card : Dossier GAME / Dossier UPDATE / fichier d'update
Quand je lance la mise à jour, j'ai Démarrage du jeu impossible (DADADADA).
Quand j'appuie sur HOME, voilà ce que j'ai :
CPU CLOCK XMB Default
CPU CLOCK GAME Default
UMD ISO MODE Normal
ISO VIDEO MOUNT NONE
Je ne sais pas quoi faire!!!
Je vous remercie de votre aide
-
medwes94 Gamer Débutant
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3