Forums GAMERGEN
Alternative VSH menu de Red_squirrel en v.4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

edit : oups juste une erreur de touche home au lieu de select !!!!!!!!!!!
je suis en 3.90M33-2 sur psp slim & lite spider-man
edit : oups juste une erreur de touche home au lieu de select !!!!!!!!!!!
Dernière édition par loupsoft le 26 Fév 2008, 15:00, édité 1 fois.
-
Fructis22 Gamer du Dimanche
moi il fonctionne sans probleme pour l'active sur le vsh appuyé sur home j'ai mis un tit moment a le trouvé
et par contre le screenshot ne marche pas chez moi 
P.S : c'est bon avec la version fr le probleme est resolu

P.S : c'est bon avec la version fr le probleme est resolu

Dernière édition par moune31 le 26 Fév 2008, 12:21, édité 1 fois.
-
K1nd3r Gamer du Dimanche
Re voilà voilà la soluce!
Tout simplement décompressez l'archive téléchargé sur PSPGEN puis, dans le dossier SEPLUGINS éditez le fichier vsh.txt (s'il n'existe pas) et coller cette ligne dedans ms0:/SEPLUGINS/vshmenu.prx. sauf que même en faisant tout ceci le VSH Alternatif ne s'affichera pas!!!
Patiente!!! le VSH se lancera en appuyant sur le boutton HOME et vous pouvez Alors configurer la touche de lancement du VSH ALTERNATIF
Voilà elle est rose la vie

Tout simplement décompressez l'archive téléchargé sur PSPGEN puis, dans le dossier SEPLUGINS éditez le fichier vsh.txt (s'il n'existe pas) et coller cette ligne dedans ms0:/SEPLUGINS/vshmenu.prx. sauf que même en faisant tout ceci le VSH Alternatif ne s'affichera pas!!!
Patiente!!! le VSH se lancera en appuyant sur le boutton HOME et vous pouvez Alors configurer la touche de lancement du VSH ALTERNATIF
Voilà elle est rose la vie

Dernière édition par lunelo le 26 Fév 2008, 13:05, édité 3 fois.
-
yasso-ch
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3