Forums GAMERGEN
Alternative VSH menu de Red_squirrel en v.4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Thx
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
toti54 Wrote:Excusez moi du double post mais j aimerais savoir quel était le thème
qui était installé sur la console des deux premières images![]()
En vous remerciant
++
Le theme que tu cherche et un theme NON officiel intitulé AppleCor
Tu peu le trouvé a cette adresse : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Voila bne journée a tous
Cdt monsterkill
-
N4N15 Gamer Averti
- Pays: France
yann120 Wrote:waa! sa fait trop longtemps que je cherche une icone batterie avec le pourcentage!! stp MaGiXieN, donne moi le lien où tu la téléchargé!!!
merci
Le thème que tu cherches s'appelle AppleCor (un des thèmes à avoir cartonné sur la scène PsP). tu peux le Trouver ICI
oktan Wrote:Bon... "LE recovery" plus joli, mais avec plus de freezes ou "Alternative VSH Menu", moins joli mais plus stable...
Allez, va pour la stabilité!^^
le VSH menu Alternative n'échappe pas à quelques freezes quand on est sur des jeux qui rament,, eux aussi(genre GTA, Burnout...)
-
yasso-ch
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3