Forums GAMERGEN
Alternative VSH MENU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cessez vos affirmations!.. Ce plugin fonctionne très bien sous 3.71 M33-3, j'en suis la preuve vivante. La technique? Oulah compliqué : appuyer sur HOME pour afficher le menu... (3e ligne du README qui porte bien son nom)
Dernière édition par Maxime_1_1 le 16 Nov 2007, 18:57, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
Maxime Wrote:Cessez vos affirmations!.. Ce plugin fonctionne très bien sous 3.71 M33-3, j'en suis la preuve vivante. La technique? Oulah compliqué : appuyer sur HOME pour afficher le menu... (3e ligne du README qui porte bien son nom)
slt est ce que t'appuie sur une touche en particulier, est ce que dans le recovery tu laisse activer le menu vsh m33?
ok c'est bien la touche home merci
c'est super pratique la config des touches pour le screenshot j'ai choisi L+R carrement plus facile que custom firmware extender note+écran....
merci pour ce super plugin
Dernière édition par titiboys62 le 16 Nov 2007, 19:12, édité 3 fois.
-
batossai Gamer Hardcore
- Pays: France
Maxime Wrote:Cessez vos affirmations!.. Ce plugin fonctionne très bien sous 3.71 M33-3, j'en suis la preuve vivante. La technique? Oulah compliqué : appuyer sur HOME pour afficher le menu... (3e ligne du README qui porte bien son nom)
Je confirme, il fonctionne sur 3.71 M33-3 (en même temps que celui qui démarre avec la touche Select) Il faut juste, comme le dit le fichier Readme, appuyer sur Home.
-
asterimanux Gamer du Dimanche
Maxime Wrote:Lis mon post!!!canabisoum666 Wrote:rien a faire il ne marche pas sur le 3.71M33-3
Désolé pour mon affirmation, mais pour ma part, j'ai rencontré un problème sur ma Psp, j'ai dû enlever ma baterie et la remettre pour que ça puisse marcher.
Maintenant c'est good, ça marche nikel.
Merci à vous (très bien ce petit menu)

-
canabisoum666_1
Merci, il est beaucoup plus complet que le plugin M33 

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Nov 2007, 21:47, édité 1 fois.
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5