Forums GAMERGEN
Alternative VSH MENU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai donc trois nouveaux fichiers dessus:
E:\SEPLUGINS\vshmenu.prx
E:\SEPLUGINS\vsh.txt dans lequel j'ai ajouté, en deuxieme ligne(car j'ai un autre plugin en 1ere ligne) ça: ms0:/seplugins/vshmenu.prx
E:\SEPLUGINS\README
-j'ai quitté le mode USB
-redémarré ma psp en appuyant sur R. le recovery s'affiche. je vais dans plugins -> et en face de vshmenu.prx je met (Enabled). Autrement dit, je l'active. je quitte le recovery (Back, Exit).
-Sur le XMB, j'appuie sur HOME. --> Rien!
En revanche, quand j'appuie sur SELECT, j'ai le menu vsh classique.
J'ai essayé le kernel 1.50 comme le 3.71 , et comme je m'y attendais rien n'y fait.
où est ma mauvaise manip (ou mon étape loupée) ?
-j'ai dézippé le contenu sur la lettre de ma psp connectée à l'ordi
j'ai donc trois nouveaux fichiers dessus:
E:\SEPLUGINS\vshmenu.prx
E:\SEPLUGINS\vsh.txt dans lequel j'ai ajouté, en deuxieme ligne(car j'ai un autre plugin en 1ere ligne) ça: ms0:/seplugins/vshmenu.prx
E:\SEPLUGINS\README
-j'ai quitté le mode USB
-redémarré ma psp en appuyant sur R. le recovery s'affiche. je vais dans plugins -> et en face de vshmenu.prx je met (Enabled). Autrement dit, je l'active. je quitte le recovery (Back, Exit).
-Sur le XMB, j'appuie sur HOME. --> Rien!
En revanche, quand j'appuie sur SELECT, j'ai le menu vsh classique.
J'ai essayé le kernel 1.50 comme le 3.71 , et comme je m'y attendais rien n'y fait.
où est ma mauvaise manip (ou mon étape loupée) ?
-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
bah ecoute moi aussi c est pareil pas moyen de le faire marcher!!Pourtant je suis sur d avoir fait tout ce qu il fallais j ai tout esseyer...Donc il doit vraiment y avoir quelque chose qui cloche dans ce prx....J'affiche le classique en apuyant sur select mais sur home rien ne se passe...
Je suis en 3.71-3 M33 donc je ne sais pas si cela viens de la mais une chose est sur ya un blem!! merci de nous indiquer la marche a suivre!!!
Je suis en 3.71-3 M33 donc je ne sais pas si cela viens de la mais une chose est sur ya un blem!! merci de nous indiquer la marche a suivre!!!
-
tontonduson Gamer Averti
idem pour moi
8O
edit:euh je sais pas si il y a un rapport mais maintenant ca marche avec le fichier nommé "VSH.TXT" au lieu de "VSH" 8O

edit:euh je sais pas si il y a un rapport mais maintenant ca marche avec le fichier nommé "VSH.TXT" au lieu de "VSH" 8O
Dernière édition par genieyou123 le 16 Nov 2007, 21:30, édité 1 fois.
-
loic49_1
Maxime Wrote:Cessez vos affirmations!.. Ce plugin fonctionne très bien sous 3.71 M33-3, j'en suis la preuve vivante. La technique? Oulah compliqué : appuyer sur HOME pour afficher le menu... (3e ligne du README qui porte bien son nom)
merci, mais sa marche toujours pas

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
Certaines fonctions ne marchent pas
Bonsoir,
Alternative VSH MENU marche très bien sur mon 3.71 M33-3, à part les fonctions suivantes : "sleep", "reboot" et "shutdown" qui bloquent ma PSP, avant de l'éteindre complètement.
Ce n'est pas un brick car, après ça, je peux rallumer ma console normalement.
Alternative VSH MENU marche très bien sur mon 3.71 M33-3, à part les fonctions suivantes : "sleep", "reboot" et "shutdown" qui bloquent ma PSP, avant de l'éteindre complètement.
Ce n'est pas un brick car, après ça, je peux rallumer ma console normalement.
-
Bilben Gamer Débutant
riolee Wrote:moi aussi ca march pas je suis en 3.71m33-3
aider nous a le fire marcher
psk vous dit qu il marche chez vous
svp
Je sais pas comment vous vous y prenez ! 8O
Chez moi il fonctionne très bien et j'ai suivis ce que dis Maxime dans la news ...
-
Redbull-80 Gamer Argent
Bravo a ce plugin, enfin un plug stable, facile d'emploi, et qui permet depuis longtemp...OE3.40 il me semble, de simplement mettre la console en veille ou la reboot, ou bien encore l'éteindre completement d'un seul clic.
Je l'utilise sur 3.71M33-2, car je n'ai pas trouvé d'utilité a la maj -3....

Je l'utilise sur 3.71M33-2, car je n'ai pas trouvé d'utilité a la maj -3....

-
foodje Gamer Averti
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5