Forums GAMERGEN
Alternative VSH MENU
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Micdu70 Wrote:Moi il fonctionne mais il y a une seule option qui ne fonctionne pas sur ma PSP qui est en 3.71M33-3 : c'est le CPU/BUS XMB qui m'affiche "0/0" 8O et impossible de changer cette valeur![]()
Avez vous le même problème et comment faire pour résoudre mon problème
Bonsoir,
j'arrive peut-être un peu tard, mais ton souci de 0/0 doit venir du fait que tu n'as pas défini de vitesse XMB et GAME dans le recovery. Si tu y mets une valeur autre que Default tu devrais pouvoir la changer dans le VSHMenu.
Bonne soirée
Manux
-
asterimanux Gamer du Dimanche
Finalement je viens de le désinstaller car il est pas encore aussi puissant que celui de Dark_AleX
Quand on fais exit ça quitte pas le programme (ce que fais le M33 par contre), et et bloque le XMB derrière pendant que est dessus (ce que fais pas le M33).
J'attend une version plus stable

Quand on fais exit ça quitte pas le programme (ce que fais le M33 par contre), et et bloque le XMB derrière pendant que est dessus (ce que fais pas le M33).
J'attend une version plus stable

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Bon voila Je suis en 3.71M33-3 et cela ne fonctionné pas chez moi non plus donc j'ai tt repris de AàZ.
Déja desactivé le vshmenu.prx [VSH] , puis allé supprimer le fichier vshmenu.prx et supprimer la ligne (ms0:/SEPLUGINS/vshmenu.prx) dans le fichier (VSH.txt) et sauvegarder biensur...
Redemarer la psp et allé dans le recovery et regardé si il y est ou pas.
Puis refaire la manipe marqué sur pspgen et cela fonctionne.
Moi cela fonctionne et je remercie l'équipe pour ces explication sauf une remarque si chez certainne personne sa fonctionne pas il ne faut pas s'énerver sur eux , il faut comprend pourquoi cela ne fonctionne pas et les aider.
TCHAO
Déja desactivé le vshmenu.prx [VSH] , puis allé supprimer le fichier vshmenu.prx et supprimer la ligne (ms0:/SEPLUGINS/vshmenu.prx) dans le fichier (VSH.txt) et sauvegarder biensur...
Redemarer la psp et allé dans le recovery et regardé si il y est ou pas.
Puis refaire la manipe marqué sur pspgen et cela fonctionne.
Moi cela fonctionne et je remercie l'équipe pour ces explication sauf une remarque si chez certainne personne sa fonctionne pas il ne faut pas s'énerver sur eux , il faut comprend pourquoi cela ne fonctionne pas et les aider.
TCHAO
-
jerdream_1
J'ai essayé de le traduire en français, car ce petit plugin est super simpa!
Mais ça ne marche pas( je l'ai édité avec le bloc note)
Quand je met la version modifiée, c'est comme s'il je ne mettais rien.
J'ai essayé la version anglaise et là sa marche...
Quelqu'un s'y connait il un peu en traduction? Histoire de me dire ce qui ne vas pas.
Mais ça ne marche pas( je l'ai édité avec le bloc note)

Quand je met la version modifiée, c'est comme s'il je ne mettais rien.
J'ai essayé la version anglaise et là sa marche...

Quelqu'un s'y connait il un peu en traduction? Histoire de me dire ce qui ne vas pas.
-
satbadkd Gamer Averti
Me suis trompé, lisez en dessous 

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Nov 2007, 17:59, édité 1 fois.
-
NicoKiller54 Gamer Pro
- Pays: France
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5