Forums GAMERGEN
Alternative VSHMenu v3.5 par Red_Squirrel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hello, je sais pas si sa vient de moi, mais l'orsque j'active l'alternative VSH menu, le VSH menu de DA apparait quand meme derrière. Y'a moyen de le désactivé ? J'ai déja choisi dans les options de l'alternative VSH menu d'inactivé le M33 VSH mais sa ne change rien.
En passant, simpathique le thème psp DA.
-
komfushee Gamer du Dimanche
- Pays: France
komfushee Wrote:Hello, je sais pas si sa vient de moi, mais l'orsque j'active l'alternative VSH menu, le VSH menu de DA apparait quand meme derrière. Y'a moyen de le désactivé ? J'ai déja choisi dans les options de l'alternative VSH menu d'inactivé le M33 VSH mais sa ne change rien.
régle les touches pour activer L'Alternative VSH MENU !!
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
CrunchiZz Wrote:Moi ca marche pas !
Jcreer le fichier et tout mais ca marche pas ! Pourquoi ?
Ta bien crée un fichier VSH.txt dans le dossier SEPLUGINS à la raçine de ta ms ?
Activer le plugin dans le Recovery Mode et présser la touche HOME dans le XMB?
-
Redbull-80 Gamer Argent
tare28 Wrote:HOME avec moi ne marche pas, mais SELECT ouvre le menu vsh normal
Essaye de suivre ce que j'ai dis préçédamment :
Redbull-80 Wrote:CrunchiZz Wrote:Moi ca marche pas !
Jcreer le fichier et tout mais ca marche pas ! Pourquoi ?
Ta bien crée un fichier VSH.txt dans le dossier SEPLUGINS à la raçine de ta ms ?
Activer le plugin dans le Recovery Mode et présser la touche HOME dans le XMB?
-
Redbull-80 Gamer Argent
tare28 Wrote:il ne fonctionne pas avec moi, je fais exactement ce quon me dit mais rien... Bon mon bouton pour ouvrir le vsh menu est select mais c le meme quavant... Jai meme essayer home mais rien
créer le fichier VSH.txt dans le dossier SEPLUGINS à la raçine de ta ms ?
Activer le plugin dans le Recovery Mode et présser la touche HOME !
Si sa marche pas c'est que ta trop de plugins, les plugins sont limité à 5 par fichier .txt
Bye
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva