Forums GAMERGEN
Alternative VSHMenu v3.5 par Red_Squirrel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si quelqu'un a la solution. Merci d'avance.
-
Tirebobine Gamer Débutant
- Pays: France
Tirebobine Wrote:Bonjour à tous, j'ai le même problème, pourtant j'ai fait ce que tu a dit et je n'est qu'1 plugins par fichier .txt
Si quelqu'un a la solution. Merci d'avance.
ta bien suivi le tuto ta dû faire une erreur quelque part !!
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
Squall38 Wrote:Ca marche ce Prx, merci !!!
Mais le hic, c'est que je peux pas screener dans un jeu
mais sa se régle dans le vshmenu !
tare28 Wrote:jaimerais savoir pourquoi il ne marche pas avec le mien svp
Edit: Laisser faire jai trouver le problemedans vsh.txt, jai ecrit .../vshmenu. jai oublier le prx
Voila quand on regarde mal le tuto

Bye
-
llbanks Gamer Pro
Ca ne fonctionne pas chez moi. J'ai suivi le tuto à la lettre, essayé en minuscules/majuscules rien à faire: il n'apparaît pas dans le recovery. Je suis degouté car ça avait l'air d'être un super plugin, surtout que la touche d'arrêt de ma fat ne fonctionne plus: elle coupe la psp via mise en veille, mais impossible de l'éteindre complètement du coup ma batterie ser décharge sans arrêt.
-
Ashram Gamer du Dimanche
tiba Wrote:Voila quand on regarde mal le tuto![]()
![]()
J'ai bien suivi le tuto et toujours rien

Ma config au cas où!!: PSP FAT TA-082, CF 3.80M33-4
-
Tirebobine Gamer Débutant
Tirebobine Wrote:tiba Wrote:Voila quand on regarde mal le tuto![]()
![]()
J'ai bien suivi le tuto et toujours rien![]()
Ma config au cas où!!: PSP FAT TA-082, CF 3.80M33-4
Tu à bien mis sa dans ton fichier VSH.txt
- Code: Select All Code
ms0:/SEPLUGINS/vshmenu.prx
puis a coté ta bien mis le fichier "vshmenu.prx" (SEPLUGINS/vshmenu.prx)
Essai au cas de bien respecter les majuscules et minuscle ainsi que les extensions des fichiers sa peut être la cause d'une petite erreur tout bête

Tiba
-
llbanks Gamer Pro
moi c'est pareil, j'ai bien tout suivi à la lettre et rien ne se passe, j'ai les boules, première fois que ça m'arrive 8O
-
evildead21 Gamer du Dimanche