Forums GAMERGEN
Alternative VSHMenu v3.5 par Red_Squirrel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai essayé l'un puis l'autre et aussi les deux en meme temps que dalle.
par contre le vsh normal marche...
je n'ai aucun plugin d'installer.
j'ai essayé l'un puis l'autre et aussi les deux en meme temps que dalle.
par contre le vsh normal marche...
-
mickeul Gamer Débutant
bonjour,
Je viens de réussir à l'installer: je suis repasser en 3.71M33-4 avec le Kit Despertar del Cementerio, j'ai reinstallé le VSH Menu alternative et là sa fonctionne.
Je vais essayer de repasser en 3.80M33 pour voir si cela fonctionne encore, je vous tiens au courant.

Je viens de réussir à l'installer: je suis repasser en 3.71M33-4 avec le Kit Despertar del Cementerio, j'ai reinstallé le VSH Menu alternative et là sa fonctionne.
Je vais essayer de repasser en 3.80M33 pour voir si cela fonctionne encore, je vous tiens au courant.
-
Tirebobine Gamer Débutant
- Pays: France

Pourquoi i don't know

Merci de me tenir au courant.

-
Tirebobine Gamer Débutant
Squall38 Wrote:tiba Wrote:Squall38 Wrote:Ca marche ce Prx, merci !!!
Mais le hic, c'est que je peux pas screener dans un jeu
mais sa se régle dans le vshmenu !
Euh, je sais pas comment on fait ..

tu vois : "SCRSHOT. KEY : R+HOME => sa signifie la touche pour faire des screenshot ici on à R+bouton HOME à toi de régler la touche que tu veux !
Enjoy ! ^^
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
Chez moi rien n'a changé, j'ai pourtant fait tout ce qu'ils disaient, y-aurait-il quelque chose à activer ? J'ai créer le fichier texte car il ne se mettait pas, mais quand je vais dans le recovery, dans plugin il n'y-a rien du tout... C'est certainemen ça le problème lol
-
dr_arnaud Gamer du Dimanche
Bonjour moi aussi sa ne marche pas,je suis allez dans le fichier SEPLUGINS,a l'intérieur jy vois un fichier.PRX nommé vshmenu.Je l'ouvre avec bloc note et jy vois plein de zigouigoui inscrit,je laisse et je crée un otre bloc note ou a l'intérieur j'écrit "ms0:/SEPLUGINS/vshmenu.prx".Ensuite je vais dans mon recovery mode M33
Plugins et la ya rien ya juste back
Keske je dois faire SVP REPONDEZ MOI

Keske je dois faire SVP REPONDEZ MOI

-
mix-ware Gamer Pro
mix-ware Wrote:Bonjour moi aussi sa ne marche pas,je suis allez dans le fichier SEPLUGINS,a l'intérieur jy vois un fichier.PRX nommé vshmenu.
Attention: créer un bloc note nommé "VSH.TXT"
Puis ajoute le code :
- Code: Select All Code
ms0:/SEPLUGINS/vshmenu.prx
Puis :
-Redémarrez votre PSP en appuyant sur la touche R pour accéder au Recovery Menu,
-Choisissez l'option plugins et activez ("[Enabled]") vshmenu.prx [VSH] en appuyant sur X,
-Enfin revenir au XMB et Appuyez sur HOME pour afficher l'Alternative VSHMenu!
Bye ^^
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva