Forums GAMERGEN
Alternative VSHMenu V4.2 par Red_Squirrel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alala quand tu va t'appliquer ??
Ne t'inquiète pas tu ne vas pas être déçu dans la v4.3.

PS : Le jour où je copierais sur toi n'est pas encore arrivé et n'est pas prés d'arriver. D'ailleurs tu n'as vraiment pas le sens de la logique, on traduit tous sur une même base donc forcément toutes les traductions se ressemblent ou sont quasiment identique.
-
Britix_1
Britix > Wai...Mais les arguments que tu nous as donné avant ne tiennent pas la route. Arrêtes de te prendre la grosse tête parce que tu es traducteur de se plugins et que RS va le crypter...Tu es vraiment ****...
edit MaGiXieN: réglez vos problèmes en privé.
edit MaGiXieN: réglez vos problèmes en privé.
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
betkris Wrote:MaGiXieN Wrote:relis la news , y'a toutes les touches utiles
je le fait pas exprès mais seul le menu "m33 vsh menu" apparait (select)
la première image dans la new
ÉDIT : merci d'avoir ajouter comment accéder au VSHMenu Alternatif
tu as au moins mis le plugin dans le dossier SEPLUGINS à la racine ?

merci pour cette nouvelle version et pour la traduction française je m'en fiche un peu en anglais c'est bien aussi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je confirme les dires de MAGIXIEN cela fonctionne très bien sur PSP fat moi même je l'ais installe et tout fonctionne a la perfection , merci au passage au réalisateur de cette traduction qui me satisfait pleinement !
Bonne soirée a tous , et surtout peace and love
Cdt monsterkill.
Bonne soirée a tous , et surtout peace and love

Cdt monsterkill.
-
N4N15 Gamer Averti
C'est bizare chez moi quand j'appuie sur home rien ne se passe qqn aurait une solution ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
merlinpin28210 Gamer du Dimanche
merlinpin28210 Wrote:C'est bizare chez moi quand j'appuie sur home rien ne se passe qqn aurait une solution ?
Merci d'avance
As-tu activé le plugin dans le récovery mode ?
As-tu ajouté la ligne de code indiquée dans le fichier vsh.txt ?
As-tu mis le plugin dans le dossier seplugins se trouvant à la racine de ta ms ?
Développe quand tu poses un problème, merci.
-
Britix_1
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4