Forums GAMERGEN
Alternative VSHMenu V4.2 par Red_Squirrel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(Infact I understood nothing of what you said in this topic
)
I want to thank all people that supports me and the wonderfull staff of this forum that has the patience to stand me
See you soon with other releases 8)
P.s.: Sorry for my bad English too, but I'm Italian
The reason because I did not post before is that I don't speak a word of French !
(Infact I understood nothing of what you said in this topic

I want to thank all people that supports me and the wonderfull staff of this forum that has the patience to stand me

See you soon with other releases 8)
P.s.: Sorry for my bad English too, but I'm Italian

-
Red-Squirrel Gamer du Dimanche
Re: Alternative VSHMenu V4.2 par Red_Squirrel !
Tres utile. 

psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
-
mick22_1 Gamer Pro
Bonjour
moi, j'ai réussi a installer le plugin mais quand j'appuie sur L+NOTE sa prend pas de screenshot
comment faut faire svp ^^
moi, j'ai réussi a installer le plugin mais quand j'appuie sur L+NOTE sa prend pas de screenshot
-
naruto2206 Gamer Débutant
Bonjour,
j'ai un soucis avec cette version du VSH, lorsque je suis dans un jeu et que j'appuie sur la touche "HOME" il y a donc le menu normal "Retour au menu ou quitter la partie je ne sais plus enfin bref" Si je mets "OUI" la PSP s'éteint et pareil pour "NON".
J'ai une PSP Fat en 3.80 M33-5. J'ai activé les screenshots sur le menu du XMB.
Mon dossier SEPLUGINS se compose de : Game.txt (qui contient la cible du vhsmenu pour les screenshots INGAME) VSH.TXT et le dossier POPSloader...
Mes Trois PRX sont activés dans mon recovery mode...
Quelqu'un a une idée? Comment puis-je résoudre ce problème?
Merci d'avance
j'ai un soucis avec cette version du VSH, lorsque je suis dans un jeu et que j'appuie sur la touche "HOME" il y a donc le menu normal "Retour au menu ou quitter la partie je ne sais plus enfin bref" Si je mets "OUI" la PSP s'éteint et pareil pour "NON".
J'ai une PSP Fat en 3.80 M33-5. J'ai activé les screenshots sur le menu du XMB.
Mon dossier SEPLUGINS se compose de : Game.txt (qui contient la cible du vhsmenu pour les screenshots INGAME) VSH.TXT et le dossier POPSloader...
Mes Trois PRX sont activés dans mon recovery mode...
Quelqu'un a une idée? Comment puis-je résoudre ce problème?
Merci d'avance
-
Koodjanuk Gamer du Dimanche
naruto2206 Wrote:Bonjour
moi aussi c'est pareil sur le menu de la console ca marche mais pendant que je joue ca ne marche pas

-
betkris Gamer Débutant
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4