Forums GAMERGEN

Amazon a commencé l'envoi de jeux Wii U

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Amazon a commencé l'envoi de jeux Wii U

Message non lupar Vanou » 11 Nov 2012, 19:55

Un joueur a déjà reçu Call of Duty: Black Ops II sur Wii U, il ne manque plus que la console...

Lire la news : Amazon a commencé l'envoi de jeux Wii U
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: Amazon a commencé l'envoi de jeux Wii U

Message non lupar legamerdu69 » 11 Nov 2012, 22:10

Non, jamais.
Mais je suis bien tenté par ZombiU. Mais il faut que j'attende Noel pour avoir la Wii U. Ca va etre dur. :(
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin
Pays: France

Message non lupar Vanou » 11 Nov 2012, 22:22

J'aurais peut-être ZombiU mardi avant d'avoir la console dimanche xD

Je vous ferai un unboxing lol
Ancien

Message non lupar psyko44 » 11 Nov 2012, 23:55

ça arrive déjà?? O__o

la console est pas normalement dispo que le 30??
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Nov 2012, 01:05

Vanou Wrote:J'aurais peut-être ZombiU mardi avant d'avoir la console dimanche xD

Je vous ferai un unboxing lol

Je ne te comprends pas du coup. Tu prends le pack cheap + le jeu au lieu de prendre le pack ZombiU ? Parce que tu préfères une console blanche ? À moins que tu ne prennes le pack Nintendo Land ? Perso je trouve que c'est un jeu qui sera en masse sur les sites d'occasion donc je peux me le procurer ultérieurement. Pour ma part c'est : pack ZombiU + New Super Mario Bros U (ça me fait mal de payer 50€ un jeu DS HDisé, mais bon, à défaut de pouvoir avoir Rayman Legends)... Je prendrai peut-être aussi Sonic & All Stars Racing Transformed, je verrai.
psykotik44 Wrote:ça arrive déjà?? O__o

la console est pas normalement dispo que le 30??

Elle sort le 18 en Amérique du Nord. Chez nous elle sort effectivement le jour de mon quart de siècle...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Vanou » 13 Nov 2012, 02:12

Peut-être que tu le ne sais pas, mais le pack ZombiU est exclusif à l'Europe ^^

Il ne sort pas en Amérique (tout du moins pas tout de suite), donc je prends le bundle deluxe qui est selon moi le plus rentable, même si je préfère la Wii U blanche que je trouve plus jolie (pour avoir pu admirer les deux) et surtout moins de traces de doigts ^^

Nintendo Land est une bonne démo de tout ce que la nouvelle console peut proposer et de son GamePad et il promet de bonnes soirées entre amis.

ZombiU, je l'attends impatiemment donc si je le vois en magasin demain, j irai me le chercher :)
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news