Forums GAMERGEN

Amazon.com annule les précommande de PSP 3000 + 4Go

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Amazon.com annule les précommande de PSP 3000 + 4Go

Message non lupar fabinou08 » 30 Oct 2008, 17:19

Sony ce moque de nous!! Et je suis moi même consterné par la naïveté des joueurs...J'étais moi aussi un fan invétéré de la petite psp! GOW et FF7 Crisis Core (qui sont pour moi les 2 meilleurs titre sus psp) aisi que certains jeux en multi-joueurs mon retenue un peu mais j'ai quand même fini par la vendre...pourquoi? Ouvrez les yeux bon sang! Sur psp depuis le début on espère sans rien avoir. On ce dit en voyant les trailer ps3 "Wouh ce jeu a l'air terrible, j'espér qu'il sera pas pourrie sur psp"... mais c'es trop souvent une décèption. Les jeux son bâclé voir complètement pourrie parfois, un analog qui a toujours été a retapé, des bugs a chaque sorties, et regardez la déception de la "nouvelle" psp 3000! Vous croyez sincèrement qu'ils ce sont un temps soit peu creusé les méninges pour faire plaisir au gameurs que nous sommes?! Que d'al! [Un nouveau stick analogique (voir 2) , Un pti truc qui fait vibré la psp comme les manettes, Un appareille photo incorporé, et puis pourquoi pas un nouveau design, ou du moins faire en sorte qu'elle ressemble moins a un joujou a coté d'un ipod touch.] <----ça sa aurait pu valoir l'achat d'une psp non crackable! Et puis ils font pas de pub aussi! Combien de gens qui ne jouent pas forcément aux jeux vidéos savent que la psp a acceuillie Skype ou encore Go! messenger, que l'on peut écouter la radio ou encore regarder des films. Sony ne donne pas envie aux gens de jouer comparer a nintendo. Pour ma part c'est la sortie de la 3000 qui ma décider a lâcher sony (boujour apple a l'avenir fleurissant (aussi dans le monde du jeu vidéo portable)). Et là on nous parle d'une psp 4000?! POUAH! assez soupé de ce baratin! Sony compte trop sur les gens pour débourser des fortunes sans réfléchir...et sa marche...(aie)

Fox.
fabinou08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news