Forums GAMERGEN
Amazon.com : les réservations des bundles de sortie PS4 / Xbox One sont closes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après tant mieux que ça se vende mais je reste sur PS3 perso, je veux attendre les retours et voir concrètement ce que ses console donne. Si le sharing et le cloud ne sont pas trop omniprésent.
Après tant mieux que ça se vende mais je reste sur PS3 perso, je veux attendre les retours et voir concrètement ce que ses console donne. Si le sharing et le cloud ne sont pas trop omniprésent.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Amazon.com : les réservations des bundles de sortie PS4
Dommage pas de bundle assasin creed black flag pour moi c'est déja préco avec killzone 

-
Snow57_1
Jaiden Wrote:@popote C'est peut être la dernière GEN de JV où l'ont sera vraiment libre et sans trop de démat' surtout.
Oui, si les gens laisse faire. Aux joueurs d’être un minimum attentif et de se faire entendre
-
popote_1 Gamer Averti
- Pays: France
De tte façon vous connaissez l'adage selon Woody Allen :
"La dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours"
Donc que se laisse ou non faire le résultat sera tjs le même (avec plus ou moins de vaseline certes)

"La dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours"
Donc que se laisse ou non faire le résultat sera tjs le même (avec plus ou moins de vaseline certes)

-
teddyl97 Gamer Pro
- Prénom: Frank
- Pays: France
MalakoFF Wrote:madbo936 Wrote:Une chose est sur y'en aura des ventes aux US, a moins que les stocks soit très limitée ce qui m'étonnerait. Moi ça serra pas day One j'ai de quoi faire sur PS3 surtout avec un certains GTA V
j'étais parti pour buy la ps4 day one, mais du coup avec un gta 5 qui je pence aussi nous occupera un bon moment, la ps4 me servira a rien a part prendre la poussière, enfin a voir, je pourrai toujours test les deux en même temps avec un bf4 dessus
Tout dépend si il y as que GTA V qui te fait envi sur PS3, moi y'as aussi Batmzn AC IV peut être GT6 et de nombreux jeux que j'ai loupée donc autant attendre un peu..
Mais GTA V risque de m'occuper assez longtemps.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2