Forums GAMERGEN

Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 euros : merci d'être venu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 euros : merci d'être venu

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Juil 2008, 09:40

Comme nous en parlions dans cet article GO!EXPLORE : Le GPS PSP à 39,99 euros sur Amazon ?, le site amazon.fr proposait le GO!Explore à 39.99 euros au lieu de 119. Un mail d'annulation de la commande, bourré de fautes et avec même un paragraphe en double, est arrivé dans notre boîte au lettre. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar tom123456 » 05 Juil 2008, 09:50

je me demandé ossi que cetté pa cher

Edit by GaaraPauleta : langage SMS interdit, fais un effort d'écriture, tu abuses légèrement là...
psp slim - ms 1 go & ms 2 go & 4go - 5.00 m33-3
Vends memorystick 4 go
cherche cours de modding sur brest !!!
Avatar de l’utilisateur tom123456 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cp7077 » 05 Juil 2008, 10:03

Il me semble que tout prix affiché même par erreur doit être appliqué.....
Sinon petit clin d'oeil :

"...et nous verront dès lundi, avec notre juriste, la procédure à suivre."
".... verronS......, aurais tu un clavier AZERSY???? MDR

:P (humour je précise)

Message non lupar brihar » 05 Juil 2008, 10:05

Encore une bonne raison pour importer le GPS depuis le Japon!!! Même avec les frais de port j'ai eu le mien pour moins de 35 Euros... Et puis Amazon a rarement les prix les moins chers du marché, non?
brihar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kerberos » 05 Juil 2008, 10:08

J'ai commandé le GPS et j'ai gardé les mails ;)
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 05 Juil 2008, 10:11

Pas très commercial tout ça ...
Vous avez lancé une procédure comme Amazon ? Bonne chance ...
Avatar de l’utilisateur Oxy_1_1_1

Message non lupar Sogeking2404_1 » 05 Juil 2008, 10:15

Je trouve que vous exagérez quand même , je me souviens très clairement que vous avez dit que Micromania avait fait plus que le minimum syndical pour se faire pardonner (bon d'achat) alors c'est assez marrant de vous voir raler maintenant parce que Amazon ne vous a pas donné de bons d'achats.

Ils ont envoyé un mail d'excuse , certes bourré de fautes , mais on ne peut pas toujours exiger de recevoir de l'argent.

D'autant plus que vous saviez parfaitement que le prix était erroné :lol:

Vous l'avez commandé pour voir si vous seriez livrés ,et ben vous avez votre réponse , vous n'êtes pas livré. Est ce pour autant nécessaire de se lancer dans des procédures juridiques débiles parce que il y'a eu une erreur de prix pourtant évidente.............
Dernière édition par kust1 le 05 Juil 2008, 10:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Sogeking2404_1

Message non lupar leep fee » 05 Juil 2008, 10:15

Bonjour,

Je suis dans le lot des victimes
commande passé dès le 1er Juillet à 11:06
puis nouvelle commande pour un collègue quand je lui ai dit qu'il était pas cher à 11:31

deux victimes en une en fait !!

Premier mail d'annulation des deux commandes reçut le 3 juillet à 15:57.
j'ai renvoyé directement un Mail de refus d'annulation de commande car je ne pensais pas qu'il s'agissait d'une erreur car j'avais trouver le Module GPS sur EBAY la veille à 42€50 en vente neuve !

je viens de recevoir le mail m'annonçant que l'on allait traité ma demande dans une semaine environs.

@+
leep fee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: philippe
Pays: France

Message non lupar Dj!pOner » 05 Juil 2008, 10:19

Il est vrais qu'il fallait s'en douter!!

Mais je trouve abusé de mettre en ligne des annonces qui attire un max de clients puis une semaine aprés d'envoyer bouler tout le monde sous pretexte d'une erreur de frappe...
Car dans un magasin quand le prix indiqué à subit une erreur il sont obligé de vous le vendre au prix affiché alors pourquoi pas eux?..
:roll:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar uniques65 » 05 Juil 2008, 10:20

Vraiment pas sérieux ce site ce n'est pas le premier fois , je me rappel du metal gear à 5€ , j'ai reçut le même mail
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DooDle » 05 Juil 2008, 10:31

Pour ma part, je prefere qu'ils "annulent" la commande parce qu'ils ont fait une erreur d'affichage, ou autre, plutot qu'ils me refilent un bon d'achat a valoir chez eux. Je ne suis peut etre venu sur leur site que pour ce produit!

Et oui, moi aussi je n'utilise pas d'accent et autres subtilites de la langue francaise, mais comme le service client d'Amazon (Ils ont tous les services clients d'Europe centralisé en un point), je vis en Irlande... D'ou le QWERTY! ;)

Bonne journée a tous!
Image
Everybody should believe in something...
I believe I'll have another beer!!!
DooDle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar UM-Inquisitor » 05 Juil 2008, 10:33

Amazon a toujours eu un service client iréprochable je commande souvent chez eux donc pour une petite erreur vous allez quand meme pas les faire chier sa serai malsin surtout comme la dit une personne avant moi vous saviez que c'était une erreur.
UM-Inquisitor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news