Forums GAMERGEN
Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 euros : merci d'être venu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme nous en parlions dans cet article GO!EXPLORE : Le GPS PSP à 39,99 euros sur Amazon ?, le site amazon.fr proposait le GO!Explore à 39.99 euros au lieu de 119. Un mail d'annulation de la commande, bourré de fautes et avec même un paragraphe en double, est arrivé dans notre boîte au lettre. Cliquez ICI pour en savoir plus.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
je me demandé ossi que cetté pa cher
Edit by GaaraPauleta : langage SMS interdit, fais un effort d'écriture, tu abuses légèrement là...
Edit by GaaraPauleta : langage SMS interdit, fais un effort d'écriture, tu abuses légèrement là...
psp slim - ms 1 go & ms 2 go & 4go - 5.00 m33-3
Vends memorystick 4 go
cherche cours de modding sur brest !!!
Vends memorystick 4 go
cherche cours de modding sur brest !!!
-
tom123456 Gamer Pro
-
Oxy_1_1_1
Je trouve que vous exagérez quand même , je me souviens très clairement que vous avez dit que Micromania avait fait plus que le minimum syndical pour se faire pardonner (bon d'achat) alors c'est assez marrant de vous voir raler maintenant parce que Amazon ne vous a pas donné de bons d'achats.
Ils ont envoyé un mail d'excuse , certes bourré de fautes , mais on ne peut pas toujours exiger de recevoir de l'argent.
D'autant plus que vous saviez parfaitement que le prix était erroné
Vous l'avez commandé pour voir si vous seriez livrés ,et ben vous avez votre réponse , vous n'êtes pas livré. Est ce pour autant nécessaire de se lancer dans des procédures juridiques débiles parce que il y'a eu une erreur de prix pourtant évidente.............
Ils ont envoyé un mail d'excuse , certes bourré de fautes , mais on ne peut pas toujours exiger de recevoir de l'argent.
D'autant plus que vous saviez parfaitement que le prix était erroné

Vous l'avez commandé pour voir si vous seriez livrés ,et ben vous avez votre réponse , vous n'êtes pas livré. Est ce pour autant nécessaire de se lancer dans des procédures juridiques débiles parce que il y'a eu une erreur de prix pourtant évidente.............
Dernière édition par kust1 le 05 Juil 2008, 10:19, édité 1 fois.
-
Sogeking2404_1
Bonjour,
Je suis dans le lot des victimes
commande passé dès le 1er Juillet à 11:06
puis nouvelle commande pour un collègue quand je lui ai dit qu'il était pas cher à 11:31
deux victimes en une en fait !!
Premier mail d'annulation des deux commandes reçut le 3 juillet à 15:57.
j'ai renvoyé directement un Mail de refus d'annulation de commande car je ne pensais pas qu'il s'agissait d'une erreur car j'avais trouver le Module GPS sur EBAY la veille à 42€50 en vente neuve !
je viens de recevoir le mail m'annonçant que l'on allait traité ma demande dans une semaine environs.
@+
Je suis dans le lot des victimes
commande passé dès le 1er Juillet à 11:06
puis nouvelle commande pour un collègue quand je lui ai dit qu'il était pas cher à 11:31
deux victimes en une en fait !!
Premier mail d'annulation des deux commandes reçut le 3 juillet à 15:57.
j'ai renvoyé directement un Mail de refus d'annulation de commande car je ne pensais pas qu'il s'agissait d'une erreur car j'avais trouver le Module GPS sur EBAY la veille à 42€50 en vente neuve !
je viens de recevoir le mail m'annonçant que l'on allait traité ma demande dans une semaine environs.
@+
-
leep fee Gamer Averti
- Prénom: philippe
- Pays: France
Il est vrais qu'il fallait s'en douter!!
Mais je trouve abusé de mettre en ligne des annonces qui attire un max de clients puis une semaine aprés d'envoyer bouler tout le monde sous pretexte d'une erreur de frappe...
Car dans un magasin quand le prix indiqué à subit une erreur il sont obligé de vous le vendre au prix affiché alors pourquoi pas eux?..

Mais je trouve abusé de mettre en ligne des annonces qui attire un max de clients puis une semaine aprés d'envoyer bouler tout le monde sous pretexte d'une erreur de frappe...
Car dans un magasin quand le prix indiqué à subit une erreur il sont obligé de vous le vendre au prix affiché alors pourquoi pas eux?..

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Pour ma part, je prefere qu'ils "annulent" la commande parce qu'ils ont fait une erreur d'affichage, ou autre, plutot qu'ils me refilent un bon d'achat a valoir chez eux. Je ne suis peut etre venu sur leur site que pour ce produit!
Et oui, moi aussi je n'utilise pas d'accent et autres subtilites de la langue francaise, mais comme le service client d'Amazon (Ils ont tous les services clients d'Europe centralisé en un point), je vis en Irlande... D'ou le QWERTY!
Bonne journée a tous!
Et oui, moi aussi je n'utilise pas d'accent et autres subtilites de la langue francaise, mais comme le service client d'Amazon (Ils ont tous les services clients d'Europe centralisé en un point), je vis en Irlande... D'ou le QWERTY!

Bonne journée a tous!

Everybody should believe in something...
I believe I'll have another beer!!!
-
DooDle Gamer du Dimanche
Amazon a toujours eu un service client iréprochable je commande souvent chez eux donc pour une petite erreur vous allez quand meme pas les faire chier sa serai malsin surtout comme la dit une personne avant moi vous saviez que c'était une erreur.
-
UM-Inquisitor Gamer du Dimanche