Forums GAMERGEN
Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 euros : merci d'être venu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

UM-Inquisitor Wrote:Amazon a toujours eu un service client iréprochable je commande souvent chez eux donc pour une petite erreur vous allez quand meme pas les faire chier sa serai malsin surtout comme la dit une personne avant moi vous saviez que c'était une erreur.
Bien sur que nous connaissions l'erreur, mais n'est il pas possible qu'amazon voulait fraire une superbe promo, c'était les soldes non ?... ...
Et dites moi pas quand allant un jour a auchan ou autre, vous avez jamais fait LA BONNE AFFAIRE en achetant un truc dans un rayon a un prix que vous saviez dérisoire et qu'a la caisse ou a l'accueil vous n'avez pas rallé ??
Moi j'ai deja eu un jeu neuf a 40€ dans une grande surface au lieu de 70 parce que le prix n'était pas bien affiché et alors le prix été là et j'ai eu réparation, point ... dans ce cas j'ouvre un site a prix cassé et j'annule toute les commandes qui arrive nan ?
-
Kerberos Gamer Hardcore
Décidément il faudrait vraiment que ce genre de pratique(arnaque) commercial s'arrête !
Je doute fort d'une erreur, l'astuce consiste à attirer un max de clients et que ces mêmes clients parlent du site autour d'eux et qu'ensuite tout le monde en parle même si c'est négatif. Tout cela pour dire que les juristes devraient mettre un terme à ces pratiques douteuses de publicitées !!!
Je ne sais pas pourquoi mais je suis sur qu'Amazon va se cacher derrière la règle ' Il nous est interdit de vendre à perte' pour éviter de devoir envoyer les psp à 39€. Wait and see !!!
En tout cas c'est inadmissible !!!!
ps: (anecdote ) J'ai fait une commande sur se site et ça c'est soldé par une réclamation, le livre que j'avais commandé n'est purement et simplement jamais arrivé chez moi. Leur réponses avaient été 'vos voisins vous l'on surement volé' ! sympa la réponse ! sauf que mes deux voisins sont des vieux et que JAMAIS ils ne prendraient qq chose qui n'est pas pour eux. Enfin bref pour moi se site c'est de la merde en boite
Je doute fort d'une erreur, l'astuce consiste à attirer un max de clients et que ces mêmes clients parlent du site autour d'eux et qu'ensuite tout le monde en parle même si c'est négatif. Tout cela pour dire que les juristes devraient mettre un terme à ces pratiques douteuses de publicitées !!!
Je ne sais pas pourquoi mais je suis sur qu'Amazon va se cacher derrière la règle ' Il nous est interdit de vendre à perte' pour éviter de devoir envoyer les psp à 39€. Wait and see !!!
En tout cas c'est inadmissible !!!!
ps: (anecdote ) J'ai fait une commande sur se site et ça c'est soldé par une réclamation, le livre que j'avais commandé n'est purement et simplement jamais arrivé chez moi. Leur réponses avaient été 'vos voisins vous l'on surement volé' ! sympa la réponse ! sauf que mes deux voisins sont des vieux et que JAMAIS ils ne prendraient qq chose qui n'est pas pour eux. Enfin bref pour moi se site c'est de la merde en boite

Dernière édition par grafx le 05 Juil 2008, 12:09, édité 2 fois.
-
kenshin59800 Gamer du Dimanche
Sogeking2404 Wrote:Je trouve que vous exagérez quand même , je me souviens très clairement que vous avez dit que Micromania avait fait plus que le minimum syndical pour se faire pardonner (bon d'achat) alors c'est assez marrant de vous voir raler maintenant parce que Amazon ne vous a pas donné de bons d'achats.
Ils ont envoyé un mail d'excuse , certes bourré de fautes , mais on ne peut pas toujours exiger de recevoir de l'argent.
D'autant plus que vous saviez parfaitement que le prix était erroné
Vous l'avez commandé pour voir si vous seriez livrés ,et ben vous avez votre réponse , vous n'êtes pas livré. Est ce pour autant nécessaire de se lancer dans des procédures juridiques débiles parce que il y'a eu une erreur de prix pourtant évidente.............
Oui mais contrairement à micromania, le prix affiché sur amazon n'était pas inférieure à 10% de la valeur réel du produit !!!
Maintenant il reste à savoir s'ils sont dans le droit d'annuler la commande !!!
Mais il est clair que l'absence de geste commercial n'est pas très fairplay de leur part !!!

-
feonix Gamer du Dimanche
Plantez les ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
bonjour
pour la procédure à lancer vers amazon je suis partant.
par contre n'oublier pas dans le 1er sujet qu'il y a 6 pages bien commentées ( http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=119457 )
aujourd'hui nous sommes plusieurs à qui amazon a finalement écrit qu'il se laissait quelques jours avant de nous faire part de leur décision.
Il serait bon que ceux qui sont concernés nous fassent savoir si ils ont eu le même courrier.
@+
pour la procédure à lancer vers amazon je suis partant.
par contre n'oublier pas dans le 1er sujet qu'il y a 6 pages bien commentées ( http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=119457 )
aujourd'hui nous sommes plusieurs à qui amazon a finalement écrit qu'il se laissait quelques jours avant de nous faire part de leur décision.
Il serait bon que ceux qui sont concernés nous fassent savoir si ils ont eu le même courrier.
@+
Dernière édition par Madridista le 05 Juil 2008, 11:15, édité 2 fois.
-
fantomasse Gamer du Dimanche