Forums GAMERGEN

Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 euros : merci d'être venu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zolbzh » 05 Juil 2008, 10:34

Moi aussi j'en ai commandé un à 9h08. Mais moi je n'ai même pas reçu de mail d'annulation. Ma commande a tout simplement disparu de mon compte. :cry:
zolbzh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 12 Jan 2008, 19:19

Message non lupar saintlager » 05 Juil 2008, 10:40

Salut à tous, même combat, je suis avec vous étant donné qu'ils se foutent de notre gueule!!!!
:evil:
Avatar de l’utilisateur saintlager Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 02 Déc 2007, 01:00

Message non lupar ftw80fr_1 » 05 Juil 2008, 10:41

bonjour a tous je fais parti des victimes et je voudrais , comme l'équipe PSPGEN , faire valoir mes droits donc j'attends avec impatience les informations juridiques que vous pourriez me fournir merci
ftw80fr_1 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Sep 2005, 00:00

Message non lupar Kerberos » 05 Juil 2008, 10:49

UM-Inquisitor Wrote:Amazon a toujours eu un service client iréprochable je commande souvent chez eux donc pour une petite erreur vous allez quand meme pas les faire chier sa serai malsin surtout comme la dit une personne avant moi vous saviez que c'était une erreur.


Bien sur que nous connaissions l'erreur, mais n'est il pas possible qu'amazon voulait fraire une superbe promo, c'était les soldes non ?... ...

Et dites moi pas quand allant un jour a auchan ou autre, vous avez jamais fait LA BONNE AFFAIRE en achetant un truc dans un rayon a un prix que vous saviez dérisoire et qu'a la caisse ou a l'accueil vous n'avez pas rallé ??

Moi j'ai deja eu un jeu neuf a 40€ dans une grande surface au lieu de 70 parce que le prix n'était pas bien affiché et alors le prix été là et j'ai eu réparation, point ... dans ce cas j'ouvre un site a prix cassé et j'annule toute les commandes qui arrive nan ?
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 556
Inscription: 06 Juin 2008, 13:34

Message non lupar kenshin59800 » 05 Juil 2008, 10:53

Décidément il faudrait vraiment que ce genre de pratique(arnaque) commercial s'arrête !

Je doute fort d'une erreur, l'astuce consiste à attirer un max de clients et que ces mêmes clients parlent du site autour d'eux et qu'ensuite tout le monde en parle même si c'est négatif. Tout cela pour dire que les juristes devraient mettre un terme à ces pratiques douteuses de publicitées !!!

Je ne sais pas pourquoi mais je suis sur qu'Amazon va se cacher derrière la règle ' Il nous est interdit de vendre à perte' pour éviter de devoir envoyer les psp à 39€. Wait and see !!!

En tout cas c'est inadmissible !!!!

ps: (anecdote ) J'ai fait une commande sur se site et ça c'est soldé par une réclamation, le livre que j'avais commandé n'est purement et simplement jamais arrivé chez moi. Leur réponses avaient été 'vos voisins vous l'on surement volé' ! sympa la réponse ! sauf que mes deux voisins sont des vieux et que JAMAIS ils ne prendraient qq chose qui n'est pas pour eux. Enfin bref pour moi se site c'est de la merde en boite :x
Dernière édition par grafx le 05 Juil 2008, 12:09, édité 2 fois.
kenshin59800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 13 Nov 2007, 01:00

Message non lupar brice2929 » 05 Juil 2008, 10:53

Mouais vous abusez un peu quand même, Micromania envoi des bons d'achats vous dites qu'ils n'étaient pas obligés mais c'est bien c'est vrai, Amazon envoi que dalle et vous râlez :roll: ils ont pas l'obligation de faire pareil.
brice2929 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 04 Jan 2007, 01:00

Message non lupar S:39 » 05 Juil 2008, 11:00

:lol: vous vous attendez a quoi c'est Du copier coller leur Email, ils ne vont pas s'excuser en personne ^^
Dernière édition par Drefhill le 05 Juil 2008, 11:01, édité 1 fois.
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 473
Inscription: 01 Jan 2008, 01:05

Message non lupar feonix » 05 Juil 2008, 11:00

Sogeking2404 Wrote:Je trouve que vous exagérez quand même , je me souviens très clairement que vous avez dit que Micromania avait fait plus que le minimum syndical pour se faire pardonner (bon d'achat) alors c'est assez marrant de vous voir raler maintenant parce que Amazon ne vous a pas donné de bons d'achats.

Ils ont envoyé un mail d'excuse , certes bourré de fautes , mais on ne peut pas toujours exiger de recevoir de l'argent.

D'autant plus que vous saviez parfaitement que le prix était erroné :lol:



Vous l'avez commandé pour voir si vous seriez livrés ,et ben vous avez votre réponse , vous n'êtes pas livré. Est ce pour autant nécessaire de se lancer dans des procédures juridiques débiles parce que il y'a eu une erreur de prix pourtant évidente.............

Oui mais contrairement à micromania, le prix affiché sur amazon n'était pas inférieure à 10% de la valeur réel du produit !!!

Maintenant il reste à savoir s'ils sont dans le droit d'annuler la commande !!!

Mais il est clair que l'absence de geste commercial n'est pas très fairplay de leur part !!!
Image
feonix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 26 Nov 2008, 20:29

Message non lupar Tristande33270 » 05 Juil 2008, 11:06

Plantez les ^^
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Message non lupar bellepomme » 05 Juil 2008, 11:12

ils vous remborsent j'espère; àh les profiteurs de confiance amazon!
bellepomme Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 11 Juil 2009, 11:57

Message non lupar fantomasse » 05 Juil 2008, 11:14

bonjour

pour la procédure à lancer vers amazon je suis partant.
par contre n'oublier pas dans le 1er sujet qu'il y a 6 pages bien commentées ( http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=119457 )

aujourd'hui nous sommes plusieurs à qui amazon a finalement écrit qu'il se laissait quelques jours avant de nous faire part de leur décision.

Il serait bon que ceux qui sont concernés nous fassent savoir si ils ont eu le même courrier.

@+
Dernière édition par Madridista le 05 Juil 2008, 11:15, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur fantomasse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 07 Fév 2006, 01:00

Message non lupar snow33 » 05 Juil 2008, 11:14

De plus je tiens à ajouter que Amazon est une bien plus grosse boite que Micromania, ils seraient largement en mesurent de tenir leurs engagement.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 27 Déc 2011, 23:32
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news