Forums GAMERGEN
Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 euros : merci d'être venu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
frigeant Gamer Débutant
J'aurais du le commander aussi, pas normal quand meme qu'ils disent que peut etre d'autres articles ont des erreurs de prix, de plus, ils ne s'en rendent comte seulement quand certaines personne l'ont commandé. Si on fait une erreur on l'assume (Metal Gear Solid : PORTABLE OPS a 2€ dans un magasin Casio !!! et pas plus cher, c'est le prix affiché, c'est le prix que je paye !)
Surtout que Amazon est très connu, ils ne peuvent pas se permettre une erreur comme ca !
Surtout que Amazon est très connu, ils ne peuvent pas se permettre une erreur comme ca !
-
Incalex_1 Gamer Pro
yann120 Wrote:je ne pensais pas non plus qu'il allaient nous faire un cadeau de 80 €...
mais sinon amazon pour moi est un super site d'achat!
Micro SD 2go avec adaptateur SD : 10€
MS 4 go : moin de 40 €
essayez de trouver mieux ailleurs...
micro SD 2go avec adapteur sd: 7.00
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... ro-SD-2Go/
MS 4 go:26€ (grosse difference)
http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... o-Duo-4Go/
alors vien pas me dire que amazone fait les prix les plus bas.
Ils se foutent vraiment de notre gueule c'est pas possible je suis de otut coeur avec vous et n'abandonnez pas.
-
tomtom789_1
ouiapres avoir envoyé la lettre type de PSPGEN, ils m ont renvoye une lettre expliquant qu il etait dans leur droit par rapport a l article 3 des conditions de ventes donc j attends des news de la procedures a suivre de PSPGEN .
-
ftw80fr_1 Gamer Débutant
Dans leur droit .... hum je pense que seul les juges seront aptes à décider si oui ou non ils sont dans leur droit. je pense que pour ceux qui ne compte pas baisser les bras et se laisser enc...r qu'il serait bien que vous vous regroupiez par région et faire des demandes aux juges de proximité ensemble.
Wait and see
Wait and see
-
kenshin59800 Gamer du Dimanche